Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte Non Agression P.F

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:18

Juste pour te répondre Benji,

Ne sous estime pas nos réseaux d'informations... ils sont extra ordinaire Shocked

Je suis juste passé sur votre forum... clown

Et je crois que je vais trancher pour le pacte....
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:22

je suis désolé de vous répondre plutot mais je ne pouvait pas accédé a votre forum et donc je comprend que vous voulez refuser ceci est même votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:16

Benji, comme tu as pu le lire, à l'heure actuelle, et suivant la volonté des DBZ, un pacte ne nous est pas profitable. Mais si comme tu le dis vous évoluer rapidement, la question n'est pas close, bien au contraire (pour moi...)

Je risque de me faire taper sur les doigts en te donnant ce conseil, qui va devoir circuler chez les membres de ton alliance.
IL est tout con: Ne laisser rien à quai qui risque de nous attirer, cela veut donc dire vaisseaux et ressources... Et pour aller plus loin renseigner vous sur les meilleurs moyens de protéger vos flottes... surtout si vous prévoyez une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:42

je pense ke lon devrait arreté de les attaké pour le moment,
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:01

Tiens, que t'arrive t-il? Explique nous ton point de vue,

de toute façon c'était déjà le cas non?
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:38

Pour ma part,j'ais de bonnes relations avec eux.

J'essai de faire conaissance et du commerce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:19

y a rien a prendre,ou pas assez
et j aime pas l idéé de taper toujours sur les meme faibles,je suis pas une racaille
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:01

excuser encore mais je ne sais pas pourquoi mais je ne peu toujours pas accéder a cet page 4 mdr.

Mais bon je peux comprendre que vous dites non mais qui tente rien na rien N.C.K a essayer mais bon kito vient souvent faire du commerce donc voila après pour les attaques, vous avez le droit de nous attaquer, mais tout le temps Evil or Very Mad

voila après j'espère avoir de bonne relation avec vous et ne t'inquiète pas on va plus trop se laisser faire et oui on progresse même très vite et on a de nouvelle recrut donc sa vat tellement vite que on commence a vous rattraper, ne vous reposer pas sur vos laurier.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:43

Bonjour pas de souci t'inquiète, de toute façon il n'était pas non plus question de vous ruinez... Et si vous vous entendez bien avec des joueurs de l'alli, tant mieux, bien au contraire... Peut être arriverons nous à nous entendre pour de bon.

J'ai apprécié vos réactions, pour ma part vous êtes rester courtois, ce qui parait il est de plus en plus rare (pas plus tard qu'hier je félicitai un mec de TK de m'avoir rafler 2 millions de métal (sans parler du reste) parce que j'avais mal gérer mes déplacements... Du coup, il a été surpris et on a papoté, je reste dans sa ligne de mire et je ferais plus gaffe la prochaine fois mais il m'a donné quelques conseils.

Nous ne devons pas oublier une chose, certains joueurs parlent de plus d'une possible fusion d'univers anciens comme le notre, du coup, il risque d'y avoir encore plus de monstre comme Bouv... Et je pense qu'à ce moment là, on devra éviter de se tire dans les pattes, autant commencer maintenant. Comme je l'ai dis pour ma part, bien que je ne vous est encore rien fais à par peur être scanner... Si vous ne me laisser pas l'occasion de faire un bon coup sans dégâts important, je ne viendrai pas.

Et si vous voulez commercer, n'hésiter pas, j'ai une réserve de deut que j'ai du mal à écouler, taux 2m/2c/1d négociable
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:08

Ne t'inquiete pas pour nous benji,on ne se repose pas sur nos lauriers.

Vous progressez,mais nous aussi Cool

Peut etre qu'un jours nous serons de puissants alliés Pacte Non Agression P.F - Page 3 602717

Juste une chose,maintenant vous etes obligés de vous connecter pour pouvoir ecrire.
En tant que invité,n'importe qui peut se faire passer pour vous...On sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Admin
trunk


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : manche

Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:14

et bien comme dabitude je suis en retard ^^ bienvenu benji

alor je suis du même avis que mon alliance laisson le temp passer pour voir lentente que nous allon avoir entre nous

apres je suis peut etre
le seul a penser sa mes il serai preferable que tu reste a discuter avec nou sur le fofo meme si des membre de ton ali veule venir discuter il n'y a pas de probleme au contraire il seront les bienvenue


et nous ne nous reposon poin sur nos laurier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceogamedbz.1fr1.net
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:50

Je sui du maime avi que mes camarade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Non Agression P.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Non Agression P.F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte commerciale
» Proposition de pacte
» Proposition de pacte total
» pacte d'amitiés sur Nekkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Naarumpee : cité des négociations-
Sauter vers: