Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pacte d'amitiés sur Nekkar

Aller en bas 
+2
Alien
antoine.D
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:22

Salut la HI je ne vient pas en temps que P.F car il ne son pas sur Nekkar mais en diplomate de l'alliance de la Marine pour un pacte d'amitiés
Nous somme une petit alliance avec 5 Membre (don Sqweegel et moi). Il sont active sur le jeu mais pas trop sur le forum. Nous somme top 300.
Voila je crois que je vous est tous dis alors a vous de voir si vous accepter
A+ et j attend une raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:40

Moi je suis D’accord Very Happy !
Mais en quoi consiste un pacte d’amitiés ?(je suis nouveau dans le jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:10

Salut antoine,et bonne années a tous ceux que je n'ai pas croisé in game sur le 7 Smile

Je ne suis plus sur nekkar, mais ca enleve des cibles....^^
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:01

bof ils son même pas en G3 ils sont en G1 G2 G4 G5
C'est pas moi qui vais traverser une galaxie pour leurs rendre visite et je suis un pacifiste! (un pacifiste rancunier qui fera tomber un jour les 2 seul personne qui on réussi a me volé pacte d'amitiés sur Nekkar 601812 )
Donc un pacte d'amitié c'est comme un pacte total?
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:06

A peut pres
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:08

Antoine est mon pote donc je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:10

merci Kito
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:23

Yo
Bah pour un pacte total, il faut pas précipiter les choses
Kai-Wren a dit un jour : " une entente entre joueurs est une chose, une entente entre alliances en est une autre ". Il ne peut y avoir de pacte à envisager sans liens d'amitié tissés entre tous les membres pour parvenir à une excellente cohésion, en témoigne le pacte total DBZ-PF qui a été aboli.
Pour moi, partant de ce point, la base est négative. Apres, cela s'arrangera peut etre avec le temps, mais lorsque tu dis pacte d'amitié, c'est bien ce que tu sous-entends non?
Apres, l'avis de tous les membres est préférable car c'est le principe meme d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:35

pour moi le pacte d amitié c est un pacte pour quond puisse sentendre et au bout d un sertin temps passer a un pacte un peut plus haus.En gros la base de toute entente. A pres ca s appel peut etre pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:46

Salut antoine !

Ok mais concrètement, à quoi sert ce pacte ? Si c'est juste pour être amis il y a toujours les forum qui fonctionnent très bien
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:47

Je pense qu'il faudrait tout de même que l'on se connaisse un peu (je parle pour les autres membres de ton alliance, mais il ne faut pas confondre amitié entre alliance et amitié entre membres je le maintiens
Mais juste comme ca, tu penses qu'un tel pacte signifie quoi? Non aggression, commerce, communication?
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:56

Pour moi un peut commerce et comunication
vous vouler l adresse du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:29

Bah communication, on peut communiquer sans pacte non? En plus si comme tu dis, les membres de ton ally sont pas tres actifs sur forum, on communique beaucoup moins IG

Ensuite, pour le commerce bah euh on correspond encore principalement par le forum, donc j'imagine que l'absence de tes camarades sur les forums risque de compromettre cette pratique...
Pour l'instant le pacte que tu proposes n'est pas vraiment utilie, si c'est juste pour l'afficher sur la page de présentation de l'ally ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:35

non c est pas pour l aficher sur la page d alliance donc pour le momen c est non
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:41

Apres c'est que mon opinion.
Celles des autres membres importent aussi
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:49

ok vous aler fair un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:09

De toute facon on t'aime bien antoine,donc tout va bien,je pense pas qu'il y ai de soucis pour faire du commerce ou autres pirat
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:35

@ Warsou ==> 6987 euros d'amende pour les droits d'auteur sur Kai =P

Pour le pacte il faut voir, un de tes membres me cherche IG sur le 7 je pense que tu vois qui c'est ..

Ce mec me dérange personnellement ... Et comme l'as dit le chef il s'agit de l'alliance et non pas de joueurs mise à part.

Après pourquoi pas mais on y gagne quoi et vous y gagnez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:57

Bowser a écrit:
@ Warsou ==> 6987 euros d'amende pour les droits d'auteur sur Kai =P
J'ai respecté les copyrights en indiquant ma source ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:43

Bow je ne vois pas de qui tu parle a pare si tu que "le 7" c est U7
Et c est vrais que vous vous gagner pas grand chose mais nous vous etes beaucoup plus fort en ressource donc le commerce sera mieux pour nous que vous.
Je vais vous maitre l adresse du fofo pour que vous poser des question si vous voulez mais je suis pas sur qu il vous réponde http://capitaines-corsaires.forumgratuit.org/
Mais si vous voulez pas faire un pacte avec nous c est pas grave comme dis le proverbe qui ne tente rien na rien. Et au pire je ferais du commerce avec vous par votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:29

Pour moi c'est non également ! Car un pacte ne se conclue pas comme ça ! Et on a eu une mauvaise expérience sur le seul qu'on a fait ^^

D'autant plus que ce que tu proposes dans le pacte est largement réalisable en dehors d'un pacte ! =) A savoir : communiquer et commercer

On se fera un plaisir de commercer avec vous via le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:53

+1 Pour Storm

Non pas que l'on ne t'aime pas bien évidemment mais voilà tu l'as dit toi même Anto, il aportera plus à vous qu'a nous .. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:31

Une mauvaise expérience? vous pouvez raconter ? En tant que Reunionais je suis très porter sur les "commérages" comme on dit par chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:13

Ok je compren
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:11

Je vais essayer Alien,mais je suis nul pour raconter.

Tout commenca vers octobre/novembre 2010.
Les Hi a ce moment la portait encore le nom de DBZ,les membres presents a ce moment la(kai,storm,houlala et kito) commencaient a attaquer avec leur tout premiers vaisseaux.

Nous avions trouvé de tres bonne cibles,les PF.
La plupart d'entre eux avaient commencer a jouer avant nous,donc nous n'avons pas esiter,c'etait bon de se sentir "fort".

Apres quelques attaques,NCK est venu nous faire une proposition de pacte (que tu retrouvera dans ce sujet normalement).
Nous n'avions rien a gagner donc on a refusé...

Mais par la suite nous avons appris a nous connaitres,certains joueurs se sont rapproché,donc cette fois ci c'est nous qui sommes allé sur leur forum leur proposer une alliance!A ce moment la,certains dont moi,voulait carrement une fusion!!!
Tout ce passait tres bien,les deux alliance prosperaient.

Puis,au fil des mois,il y a eu de moins en moins d'echanges,de contactes...
Les PF stagnaient un peu au classement contrairement a nous.
Alors nous voulions mettre a terme a ce pacte,nous manquions de cibles...

Et c'est a ce moment la,que la PF a eu un gros probleme avec l'alliance top 1 de l'univers avec qui nous avons de tres bon rapports.
Les PF risquaient de rentrer en guerre et de se faire carrement lincher(et je suis gentil).
Dans l'histoire ils etaient en tort(insultes),au lieu de presenter des excuses,le joueur incriminé etait soutenu....En voyant ca,on pris directement la decision de tout rompre(surtout que ca chauffait pour nous aussi a cause d'eux,on se fesaient sonder de partout).

Voili voilou alien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte d'amitiés sur Nekkar Empty
MessageSujet: Re: pacte d'amitiés sur Nekkar   pacte d'amitiés sur Nekkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte d'amitiés sur Nekkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte commerciale
» Pacte Non Agression P.F
» Proposition de pacte
» Proposition de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Naarumpee : cité des négociations-
Sauter vers: