Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte Non Agression P.F

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N.C.K
Invité




Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:38

Bonjour, je me présente comme un peu le porte parole de mon alliance: la P.F.

J'écrit sur ce forum pour savoir si vous serez daccord pour faire un pacte de non agression avec notre alliance.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:05

ah ,la je crois kil flippe
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K
Invité




Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:21

Aucun commentaire, j'attend une réponse pas autre chose. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:14

Bonsoire N.C.K,

Pour ma part,je suis casiment pas connecté le weekend donc je ne peut pas parler avec les autres de cette proposition.

Puis comme tu vois tu n'as pas eu de reponse(sauf de notre amis Houlala toujours aussi direct),donc les autres doivent etre occupés tout comme moi.

Je te demande de patienter pour avoir l'avis du grand chef king

Je suis le membre le plus recent de l'alliance,donc je ne peut pas te repondre.

Salut bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:58

le membre le plus recent et le plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:00

Roh dommage, on commençait à s'amuser !

Bon , on voit avec Kaio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:28

fuk,faut attendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K
Invité




Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:09

Bonsoir, je viens sur cette rubrique pour savoir si le pacte de N.A que l'alliance P.F voudrait est toujours en cours de négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:07

Salut N.C.K,

Pour etre honnete,on a pas encore commencé.

Nous commencerons quand notre chef sera present.(Prendre une decision sans lui,est puni par la peine de mort...Et encore,il est capable de pire.)

Désolé.

Bonne journée en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:07

en tout cas ,moi n est lancé aucune attaque depuis
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:04

Bonjour à tous et notamment à toi NK

Je suis désolé mais je n'ai pu être très présent pour différentes raisons... mais bon passons...

Merci Houlala d'avoir cessez le feu suite à cette demande de pacte...

Je crois que je n'ai pas envie d'y aller par quatre chemins en posant une question à 10000 deut'...
On y gagne quoi à ce pacte? du commerce privilégié avec nous? Un soutien tactique genre usage de missiles pour des cibles (pourquoi on peut pas grouper nos attaques? c'est trop triste)

Parce que si je puis me permettre, juste une non agression, ça veut dire "aller on reste chacun dans son coin"...
Et j'ai envie de dire que dans ce cas il ne sert pas à grand chose... A moins que vous ne comptiez riposter? Et que si dans ce cas, votre force de frappe nous inflige des dégâts importants, là j'y voit un intérêt parce qu'on y perd beaucoup chacun.

Donc je repose la question, on y gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:07

Come on chef !
Crochet du gauche ! Vas y uppercut ! bouge bien les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:12

Comment ça? c'est parce que j'ai pas eu l'occasion de les raider que tu me dis ça?

Tu voudrais que l'on continue l'action pour couper court à cette demande? un peu de politesse quand même, voyons la réponse de ce monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:21

Non non ^^
C'est juste que je trouvais le message plutot... voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:32

C'est vrais,un pacte de non agression vous enleve des cibles,ainsi qu'a nous.

Et aux vus des flottes de nos deux alliances,ce pacte est juste une protection pour vous.

Apres si c'est pour etre de vrais alliés,c'est autre chose,mais beaucoup mieu pour nous.

Je n'aurais jamais crus Houlala aussi diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:38

Directe et manquant cruellement de diplomatie?

Oui, j'ai hésiter à le mettre tel quel...

N.C.K, ne t'offusque pas en lisant mon premier message mais je ne voulais pas que l'on tourne autour du pot. Bien sur on ne demande pas de ressources en échange notre non agression, on est pas des mafieux quand même. Je voulais juste soulignais, par ma brusquerie, qu'il manquait dans ta demande, somme toute légitime, quelque chose qui fasse que l'on y gagne vous comme nous.

Tu as bien compris qu'actuellement, faire un tel pacte ne nous laisse rien gagner contrairement à vous. Je représente les intérêts des DBZ et donc les défends comme il se doit et dans l'état actuel des choses au risque d'être encore une fois blessant vous n'êtes pour nous pas une menace mais comme dise certains joueurs "un garde manger". Par contre nous n'avons bien sur aucun intérêts à vous harceler, ce qui découragerai peut être plus d'un à continuer le jeu... Mais en même temps si ce n'est pas nous qui ce sera?

Donc reprenons...

Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:50

Allez, crochet du droit cette fois !
Vise l'oeil !

bon j'arrete Mad ... ptain quel gosse ce gosse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:13

et tu vas te calmer le CLITO,je super fukin diplomate,et la repart en guerre,ce'st le maitre kila dit



en avant a lattak

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K
Invité




Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:41

L'alliance des Pirates du Feu (P.F) voudrait faire un pacte de non agression avec la DBZ. Si vous trouvez cela inutile pour vous, nous sommes prêts à vous proposer un pacte total (commerce, non agression ect) a part (si vous le voulez) vous ne serez pas impliqués dans nos guerre et pareil pour nous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:58

Je n'avais pas pensé a ca pour mon pseudos tiens.... lol!

Moi,je suis toujours pour quand c'est pour ce faire des alliés Smile

Tout le monde n'auras peut etre pas mon avis(j'en suis meme sur)

Je squatterais avec plaisirs un autre forum pour "commercer"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:19

N.C.K, merci de ta réponse rapide, nous allons donc pouvoir discuter de tout cela,

Messieurs de la D.B.Z, je vous invite donc à donné votre avis sur ce pacte (sachant que je vais aussi vous faire de quelques choses dans la partie qui nous est réservé... rien de bien grave...)

Je t'invite aussi N.C.K a participé à nos délibération, sans parler bien sur des autres membres de votre alliance.

Le tout est de savoir si, les membres acceptent notre pacte, et vous avez le droit de réagir à ce que disent nos membres.
Ensuite, si acceptation il y a, que mettons nous dedans et là, il va falloir bien discuter, mettre les poids dans la balance.

Personnellement je ne vois aucune objection à un pacte,
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K
Invité




Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:05

Excuse moi si je te désoit mais je ne voterais pas (car ma réponse sera forcement oui) car c'est un vote qui concerne certe votre alliance et la mienne mais ce vote ne s'effectue qu'avec les membres de votre alliance.
Vous comprenez?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:20

Bien sur, il va de soit, je pensais plutôt à une intervention de votre part dans le sens ou si certains membres ne voulaient pas de ce pacte, vous étiez tout à fais légitime pour argumenter en votre faveur et le ou les convaincre d'accepter.

[C'est moi ou je suis présomptueux là? non sérieux, j'ai l'impression de pas être cool à mon habitude, j'ai rabaissé un adversaire(?) qui venait demandé un pacte et là j'ai l'impression de me prendre pour un big boss parce que des négociations s'amorcent et qu'il semble qu'on soit en position de force... On est pourtant pas très fort dans cet univers...]


allez remettons nous la tête sur nos épaules et faisons ce qui doit être fait king
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:03

T'inquiète Kaio !
Si ça peut te rassurer t'as toujours cet air superieur.. =) ça doit être les responsabilités... ça monte à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:01

voyons voir.... elles sont où déjà tes planètes? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Non Agression P.F Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Non Agression P.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte commerciale
» Proposition de pacte
» Proposition de pacte total
» pacte d'amitiés sur Nekkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Naarumpee : cité des négociations-
Sauter vers: