Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Non Agression P.F

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:27

Aloreuh, Kaio

1:23:9
1:55:6
1:55:12
1:55:15
1:56:7

albino Rolling Eyes

N.C.K

comment être sûr que toute ton alliance est de ton avis? Tu te présentes comme le " porte-parole " , mais j'aimerai bien avoir l'avis du chef quand même !
Un pacte ne se fait pas sur un coup de tete !
Les autres membres ne peuvent-ils pas venir discuter sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:01

Chekdabuda, j'avais oublié que l'on vivait tout les deux sur les meme planettes.... lol!

Tu n'as pas tort

Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:05

ce qu'il y a de bien, c'est quand temps de crise elles sont toutes à porter de missiles... je ne connaitrai pas de pénuries
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:07

Pourquoi,mais pourquoi....

Chekdabuda tu me la payeras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:06

Muhuhuhu, niark niark, je suis diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:05

Voila j'ai lut attentivement tout les message et moi mon avi c'est que les P.F on beaucoup plus a gagner que nous car pour le commerce on les attaque en boucle et on se le fait notre comerce donc je pence que on a plus a perdre que a gagner en fesan se pacte pui qui dit que apres il montron une enorme armer pour apret nous demonter un par un Moi persso je vote Non





Mortu73
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:36

Bonjours a tous, tout d'abord, je viens très régulièrement sur votre forum pour voir les réponses donné. Ceci est vrai que vous gagnerai moins avec un pacte. On vous la proposer car N.C.K et moi même, on vous trouve sympa et etc. Ce pacte est une question comme une autre. Après, avec du recul, je pense que le pacte non agression est un peu trop abusé. Je dirait plutôt faire un pacte commercial ce qui convient le mieux.

Après vous pouvez gagner des amis en plus des allier et des personnes pour faire du commerce après comme je les écrit un peu plus haut, se pacte est une question comme une autre. Bien a vous

benji91, chef de l'alliance pirate of fire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:41

Bonjour Benji, bienvenu ici haut.

Petite question contre qui avait vous prévu de faire une guerre en décembre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: g   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:30

Je sui daccor la pour pact comercial mais agression NON apres oui c'est vraix on peu se fair ami entre nous et qui plutard fair un pacte agression mais la je trouve que c'est tro tot pour sa


Mortu73
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:42

Pour ta réponse je ne sais pas qui te la dit mais nous avons prévue de faire une guerre contre les JAM ou les L.F mais je pense que pacte total est judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:51

Salut benji91,

Bienvenu Wink

Juste une chose faites attention avec la JAM,c'est quand meme la wing de MSH.



Dernière édition par EmpereurKito le Ven 29 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:11

Je change de reponse j'ai bien reflechi et un pact total serai le mieu comme mais je garde comme un oeille ouver sur vous donc pour ma par c'est un Oui[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:45

pour les JAM c'est pour sa rien est officiel c'est une idée mais la, on progresse tellement vite que la on surpasse la wind
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:00

C'est sur que si ce n'etait pas leur wing,on serais surement passé par la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:32

moi,je suis pour un pacte avec vous au moin commercial,total,je suis pas sur que cela soit une bonne idée


et la jam je pense pas ke cela soit un probleme,cest une dead alli,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:56

Je propose de fair un vote pour un pact total voter Oui ou Non




Opiumx-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:35

Voici ce que je pense :

- Un pacte de non agression seul ne nous sert a rien.Il nous pénalise.

- Avec un pacte commerciale seul,on peut s'attaquer mutuellement.
Dur de garder de bonnes relations commercialles si certains se raident...

- Pour moi,si il y a pacte,se serais un Pacte total.
On ne s'attaque pas,on fait du commerce,de l'entraide,connaissance...

On peut toujours mettre une "clause" pour les guerres.
Moi je suis toujours partant pour une guerre,mais si celle ci eclate a cause d'un mauvait comportemant,ou autre,de nos alliés,ce n'est pas pareil.

Sinon je dit OUI a une alliance Pacte Non Agression P.F - Page 2 602717


Dernière édition par EmpereurKito le Ven 29 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:47

ok merci a vous et comme je les dit au dessus c'est pas encore officiel c'est juste une idée pour JAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:25

Je sui du maime avi que clito

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:00

"Kito" stp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:10

clito j'aime bien moi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:09

Désolé mais je ne suis toujours pas convaincu de l'intérêt d'un tel pacte...
Benji, tu dis " on vous trouve sympa etc.. " mais, au final, on vous connait pas beaucoup, et vous non plus... On a jamais eu vraiment l'occasion de discuter, et les seuls rapports qu'on a eu, ce sont des attaques (à sens unique). Donc je trouve ça un peu gros !

Autre chose, la plupart de vos joueurs a un classement inférieur à celui des notre. Donc même commercialement, j'ai peur que vous ne puissiez pas tant nous apporter que ça ! (Bouh... je dois passer pour le c*****d de l'alliance mais bon...) Je vais être sec, pour moi... un pacte est inutile... ^^
Il nous prive de cibles potentielles ! Je ne dis pas qu'on vous déclare la guerre, loin de là. Je dis juste que si mes sondes passent à proximité de joueurs (plutot inactifs) de votre alliance, et si ils sont intéressant, je ne pense pas me priver !
Après, si il s'avère que... je sais pas moi... vous passez du temps sur le forum, à discuter avec nous, qu'on se trouve une cible commune ... on peut envisager un pacte effectivement ! Mais pour l'instant nos rapports ne sont pas assez bon... enfin, je pense...

Bon jeu quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:20

Tu as raison,comme tu dit c'est trop tot pour l'instant.Tu m'as ouvert les yeux Very Happy

On ne ce connais pas assé.

Et puis,on est pas tous du meme avis,alors autant qu'il n'y est pas de désaccord a cause d'une autre alliance Smile.

Et puis rien de m'empeche de faire du commerce avec eux de mon coté par exemple Wink


Dernière édition par EmpereurKito le Sam 30 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:26

entierement de l avis de clem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:03

Donc je pence que c'est tout dit donc je pence que c'est non et on va attendre l'avi du grand chef ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Non Agression P.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non Agression P.F   Pacte Non Agression P.F - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Non Agression P.F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte commerciale
» Proposition de pacte
» Proposition de pacte total
» pacte d'amitiés sur Nekkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Naarumpee : cité des négociations-
Sauter vers: