Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
+10
actarus
shenron
Storm
Warsander
Kai Wren
Tiger
Kito
BowseR
antoine.D
WhiteSpirit
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WhiteSpirit




Pseudo ingame : WhiteSpirit
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:11

Bonjour,

Nous aimerions savoir si vous seriez intéressé par un pacte quelconque avec notre alliance. Nous souhaiterions établir un PT avec vous mais sommes toujours ouvert à tout autre type de pacte si le PT ne vous convient pas.

cordialement; WhiteSpirit, bras droit de l'alliance NOD
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:23

Salut je suis anto le petit nouveau Very Happy Bien venu sur le forum de l imaginaire
j ai quelque question :
-pour quoi nous avoir choisi ?
-avez vous d autre pacte ?
-qu esse que on y gagne si on fait un pacte avec vous ?
-avez vous des ennemie ?
-vaut membre sont tous actifs IG et fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:26

Bien le bonjour WhiteSpirit, bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, je vais dire le plus important, pour avoir un pacte avec nous, cela peut prendre très longtemps, il vous faudra donc être patient, cela va de soi, un Pacte Total, c'est un très gros engagement de la part des deux alliances tout de même.

Ensuite, personnellement et pour éviter que le chef se déplace pour dire cela, nous aimerions avoir plus de précision, un minimum d'information à propos de votre alliance seraient également les bienvenues.

Nous avons pour habitude de traiter, joueur comme décision, avec énormément de rigueur, le seul PT que l'alliance a eu ne s'est pas très bien terminé, nous sommes donc vigilants désormais.

Pour finir je vais également te poser quelques questions, afin de t'aider à trouver ce qu'il manque dans ta proposition

-Classement point / flotte / recherche de ton alliance
-Qui en est le fondateur ?
-Histoire de votre alliance
-Et je vais insister sur le point activité, autant IG que sur le forum comme l'a dit mon Apprenti juste avant, nous prenons cela très au sérieux.

Pour conclure, j'aimerais que ton fondateur, quel qu'il soit, viennent également se présenter, car quand on désire un PT ou toute forme de pacte, il est de rigueur que le fondateur se déplace, ne serait-ce que pour se présenter.

Cordialement,

Bowser, un des multiples bras droit des Héritiers de l'Imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:41

oui c est vrais que si le fondateur de l alliance qui demande un pacte ne se présente pas sa fait mal poli
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:14

Bienvenue dans notre repaire Smile

Qu'est ce qu'il parle bien notre bowser.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Pseudo ingame : Tiger
Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:20

Bienvenue à toi et tes prochain.
Je suis tiger. Le plus doux des H-I Smile... Enfin ça dépend!
Plus sérieusement je suis la depuis un petit moment maintenant mais bon je laisse la parole au bras droits.

Bonne chance et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:26

« Vénéré Kai, bouge ton boule! »

La parole ne, suffisant plus Bowser le poussait, aidé de son disciple.

- Pourquoi sommes nous si pressés? Ah oui, ça me revient, on vient nous voir pour un pacte, une alliance entre alliance.

- C'est bien cela Kai, nous avons accueilli l'émissaire, mais votre présence est requise, question de protocole diplomatique.

- Oui, tu fais bien de me le rappeler, j'ai tendance à l'oublier, tellement vous vous débrouillez tous bien dans ces domaines.
Bon allons y:



« Bienvenue à toi White Spirit, émissaire des NOD. J'espère que ton voyage c'est bien déroulé et que ton attente dans notre belle cité de Naarumpee.
Je suis Kai-Wren, actuel meneur des Héritiers de l'imaginaire.
J'ai ouïe dire, que vous veniez pour un pacte de type total ou autre.
Ce cher Bowser m'a rapporté tout ce qu'il a dit, vous comprenez que nous ne pouvons nous permettre d'agir légèrement en cette matière.
Il vous a aussi posé un certains nombres de questions préalable qui seront la base des discussions à venir.
Tous vos membres seront accueillis comme il se doit dans notre humble cité. »
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:38

tu commence a te faire vieux chef il serait temps de prendre ta retraite et de me l aisser ta place Proposition de pacte 601812
affraid
j ai penser a voit haute affraid
je rigole chef Proposition de pacte 3616433288
et il n y a pas que les question de mon mètre il faut rep a toute les question de tout les membre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:46

Chuuuut taisez vous le chef a parlé...
Chuuut anto!
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:00

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
je me tait la conversation sérieuse va pouvoir débuter ( enfin si il a un nod qui a le courage de rep a toute les question )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSpirit




Pseudo ingame : WhiteSpirit
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:13

Bien. Tout d'abord, merci à tous d'avoir répondu à ma demande. Ensuite, merci d’attacher autant d'importance à ma demande (ceci démontre votre sérieux à analyser les propositions qui vous sont faites).

Pour ceux qui se posaient la question de "pourquoi ce n'est pas le fondateur de leur alliance qui vient nous proposer un pacte ?" la réponse est simple : je suis le fondateur.

Je m'explique : avant nous étions (moi, actarus et princenoire) dans l'univers 8 lequel ne comportait pas assez de joueurs pour continuer à exister. GameForge à donc choisi de fusionner des univers et de les regrouper dans un seul (ce fut pour nous l'univers 10).

Malheureusement, à l'époque je n'était pas très actif du fait du manque de membres et d'activité et lorsqu'il y à eu fusion et que je n'avais pas choisi d'univers, mon compte à été supprimé.

Fort heureusement, j'avais nommé actarus bras droit de l'alliance (l'un de nos meilleur raider et membre actif). suite à la suppression je dû me re-créer un compte et rejoindre notre alliance dans l'uni 10. actarus est devenu le fondateur et moi je suis devenu le bras droit (mais je suis rassuré, actarus à les épaules suffisamment large pour porter le titre de fondateur de l'alliance).

Voilà pour la petite histoire. Passons aux points :
203e en général
201e en économie
147e en recherche
187e en militaire

Pour son histoire, elle est inspirée (voir même carrément copiée ^^) d'un jeu vidéo : Command & Conquer 3 : La fureur de Kane. Un minéral vert bizarre se déploie sur terre : le tibérium. il transforme tout ce qu'il touche en cristal vert de tibérium. 2 factions se battent pour son contrôle : le GDI qui vise à éliminer le cristal vert et le Nod qui cherche à le répandre sur terre. Le Nod est dirigé par un leader prophétique appelé Kane. Ce dernier à prédit que le tibérium nous mènera vers de nouveau horizons.

En bref, notre rôle est de répandre sa prophétie a travers l'univers. Nous sommes, par défaut pacifique et pour la plupart des mineurs mais savons nous défendre en cas de besoin.

Pour finir, nos règle concernant l'inactivité son très strictes. tout membre ayant une absence de plus de 2 semaines, non signalée ou sans avoir activé le mode vacances est puni par un renvoi de celle-ci. aussi, nos membres sont très actif InGame. Quant au forum, tous les membres sont obligés de s'inscrire s'il souhaitent rester dans l'alliance. Il sont aussi tenu de venir visiter le forum 1 fois par semaine.

Ne vous en faites pas pour l'inactivité, je fait la chasse a tout ceux qui ne respectent pas les règles en les punissant d'un renvoi pour les pires et de coups de pieds au derrière pour les moins pires. Smile

Pour nos pacte en cours, nous avons un PT avec l'alliance UPO et l'alliance Nod (oui, je sais, c'est la même mais je vais vous expliquer) et un pacte de commerce avec l'alliance EdM. Petite blague de la part de ceux qui nous ont déplacé lors de la fusion : deux alliances portant le tag Nod, ayant la même histoire et les mêmes objectifs se sont retrouvées dans l'uni 10. Concrètement, les 2 alliances ont toutes les 2 les mêmes points et similitudes. mais nous avons préféré garder chacun notre alliance et ne pas les fusionner.

Voilà, je pense avoir fait le tour. si vous avez d'autres question n'hésitez pas à me les poser.

Cordialement, WhiteSpirit, bras droit de l'alliance NOD
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34

bon les discutions sérieuse vont pouvoir commencer
Tu n a pas répondue a toute les question comme :
-pour quoi nous avoir choisi ?
-qu esse que on y gagne si on fait un pacte avec vous ?
-avez vous des ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:41

Premièrement je te félicite d'avoir relevé le défi de nos multiples questions, beaucoup sont repartis la queue entre les jambes, ne serait-ce que pour poser une candidature.

Ensuite, je dirais dans un premier temps que, oui, nous prenons tout celà au sérieux, autant partie diplomatie que recrutement ou en partie interne, nous savons tout de même être souples sur certaines choses, chacun à son rôle ici et tu le verra par toi même Wink

Pour continuer, je vais venir m'inscrire sur votre forum, pour juger de votre activité sur ce dernier, notre diplomate étant malheureusement en période d'examens, il ne pourra accomplir sa tâche.
En ce qui concerne votre activité in-game, j'ai tendance à me fier aux dires des postulants pour le pacte, je te fais donc confiance sur ce point.

Nous avons certaines questions collectives une fois de plus ( les questions ici sont très fréquentes, tu pourra demander à Christ, il saura te le confirmer.) afin de comprendre les objectifs précis et le critères de votre alliance.


- Avez vous une limite de membres ?
- Une fois le pacte conclu, que faîte vous comme taux d'échanges de ressources ?
- Pourquoi êtes vous si nombreux dans votre alliance ?
- Avez vous une expérience antérieur à l'univers 8 ?
- Serez vous disponibles en tant que soutien ?
- Êtes-vous ouvert d'esprit ?
- Je me permet de reposer la question suivante : Pourquoi nous avoir choisis pour ce pacte total ?


Pour conclure, je dirais que certains de nos membres vont s'inscrire chez vous et apprendre à vous connaître d'avantage, et nous souhaiterions également que certains des vôtres, au moins les plus important viennent prendre connaissance des nos membres ici, ainsi que de participer afin d'apprendre à nous connaître également, car un pacte total nécessite, tout de même, un minimum d'aisance au niveau relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

Ce qui me gene,c'est que vous avez deja des pactes,ce qui nous engagerait avec ces alliances.

Mais merci d avoir repondu Smile

PS : nous,nous venons du 7
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

les message de bow sont toujours impressionnent
bon moi je vais m inscrire aussi sur votre fofo
je remètre mes question si non elle vont se faire oublier cacose des message a bow
-pourquoi nous avoir choisi ?
-qu est ce que on y gagne si on fait un pacte avec vous ?
-avez vous des ennemis ?
-pour quoi avoir choisi de faire un forum?
-a quoi vous sert votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13

Je vois, qu'à mon accoutumer, je passe après les autres... Du calme, tout le monde.

Antoine, jeune disciple Héritier, ne soit pas si impatient. Il est vrai que tes questions sont aussi essentielles que l'air que nous respirons mais laisse à notre invité le temps de respirer, l'Imaginaire à le temps.

Je me demande quelles sont les propriétés de ce cristal vert dont vous faites allusion?

Nous sommes pour notre part les Héritiers de l'Imaginaire, détenteur de sa puissance aussi bien créatrice que destructrice, source de toute chose.
Nous sommes originaires de l'univers 7, affectueusement surnommé Lucette, nous n'avons pas deux ans d'existence. Je ne suis moi même pas le fondateur original mais j'ai pris cette fonction bien avant qu'il ne soit emporté dans les limbes de l'Imaginaire. Mais je ne m'attarderais pas sur notre Histoire aussi intéressante soit-elle.

Pour en revenir plus sérieusement à votre demande, oui, nous étudions toujours avec sérieux ce type d'engagement, au même titre que les candidatures pour entrer au sein de notre Fraterie.

Outre les questions d'Antoine, auxquelles je vous serez grès de répondre, je me demandais quelle limite vous fixiez au nombre de vos membres? Il va de soit que 31 membres n'est pas un chiffre anodin pour leur gestion.

Je réitère l'invitation à vos autres membres, bien que vous soyez un agréable invité, il va de soit que vous ne sauriez à vous seul représenter votre alliance.

J'ajouterais que la remarque de Kito n'est pas anodine, l'histoire ne nous a t-elle pas appris les méfaits de ces alliance en chaine?
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

c est vrai que l origine de l alliance est longe et il a eu plusieurs péripéties mais il a les cote de l imaginaire que tu peut voire si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSpirit




Pseudo ingame : WhiteSpirit
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:32

tant de questions me sont posées mais tant de réponses me viennent à l'esprit Smile

Pour la limite de membres, ont en a pas. nous avons envie d'être l'alliance qui comporte le plus de membres et nous avons aussi envie que notre expansion dans l'univers passe par un recrutement de masse. l'un des rêves d'actarus serait de voir du NOD à travers tout l'univers (bien que cela soit possible cela générerait de multiples problèmes).

Nos taux d'échange sont basés sur la moyenne des taux d'échanges de l'univers : 2M=1C=0.5D. ceci dit, lors de nos échanges, nous pouvons toujours négocier. ces taux ne sont qu'une référence.

Nous sommes nombreux dans notre alliance car nous ne refusons personne en dessus de 500 points et préférons avoir beaucoup de membres car ceci permet d'avoir une alliance plus active autant IG que sur le forum. de plus, à chaque nouveaux membre, ont se rapproche du rêve d'actarus ^^ .

pour ce qui est de l'expérience antérieur à l'uni 8, j'ai débuté ogame dans l'uni 8 et mise à part quelques comptes de débutant dans d'autre univers (sans suite d'ailleurs), je n'ai pas vraiment d'autre expérience. j'ai passé le plus clair de mon temps dans l'uni 8 et il me semble que j'ai dû commencer à jouer à ogame en 2006.

pour le soutien, nous sommes toujours disponible dans la limites du faisable mais je ne force aucun de mes membres à faire du soutien s'il ne le souhaite pas. moi, je suis chargé d'annoncer que tel alliance ou personne à besoin de soutien et mes membres décident d'eux même s'il souhaitent apporter leur soutient? A l'heure actuelle l'alliance Nod (notre allié) est en guerre amicale avec une alliance qui se fait passé pour le GDI. il ont demandé si ont souhaitait participer d'une quelconque manière et certains de mes membres ont répondu qu'ils leurs apporterait du soutient (je crois d'ailleurs me souvenir que princenoire à du apporter un soutien en ressources).

pour l'ouverture d'esprit, je pense que la plupart de l'alliance l'est. moi en tout cas, je le suis. et je ne croit pas me tromper en désignant nos plus gros membres et ceux étant les plus actif sur le forum comme les plus ouvert d'esprit.

Nous vous avons choisi pour ce pacte total pour 3 raisons :

1) vous êtes actifs (ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde)
2) vous êtes nombreux et bien organisés (ce qui peut être un atout majeur si l'ont se soutient mutuellement)
3) quand j'ai fait ma recherche des alliance susceptibles d’accepter un pacte, je me suis basé sur le nombre de membres mais aussi sur les points (vous en aviez suffisamment pour que j'estime que vous soyez une bonne alliance qui sait se gérer)

Pour finir, je vais répondre aux questions de antoine.D.

Non, nous n'avons pas d'ennemis. seulement quelques raiders un poil nerveux qui s'acharnent sur certains d'entre nous mais rien de bien grave.

Ensuite, vous pouvez y gagner tout un tas de choses : du soutient en cas de problèmes, des ressources à échanger, des discussions plus passionnantes les une que les autres, de nouveaux amis, ... etc.

Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions qui m'ont été posées jusque là. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.

Cordialement, WhiteSpirit, Bras Droit de l'alliance NOD

PS: anto.D, votre compte sur notre forum à été activé. n'hésitez pas à poster un nouveau sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:16

J'apprécie les raisons qui t'ont/vous ont poussé à nous choisir ainsi, que tes réponses sans détours. Mais je me demande comment vous connaissez notre type organisation?

De bien grandes ambitions vous animent à ce que je vois, mais plus il y a de NOD moins il y a de cibles pour vos raideurs non?
Qui plus est pour nous, en cas de pacte, un trop grand nombre de cible potentiel en moins, nous empêcherais de satisfaire les voies de l'Imaginaire.

Je ne me permettrais de remettre en cause votre méthode d'admission. Mais il me semble que l'endoctrinement de masse empêche la bonne formation des nouvelles recrues, ce qui est à mon sens le garant du bon développement d'une alliance.
Du moins, c'est le choix que nous avons privilégier, et il semblerait qu'il porte ses fruits.

Je comprend que l'on ne veuille pas forcer les membres de son alliance aux soutiens, mais dans le cadre d'un pacte total, il me semble que la question ne se pose pas, tous doivent agir, sauf si il est préétabli différentes closes dans le pacte.

Une question m'anime, comment se passe la gestion de votre alliance au quotidien? Comment se passe vos prises de décisions?

Kai Wren, leader des Héritiers de l'Imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:43

tu peut m appeler anto c est plus cool
il a deux question ou tu na pas rep:
-pour quoi avoir choisi de faire un forum?
-a quoi vous sert votre forum ?

ensuite je veut intervenir sur quelle que raiponce
pour le premier paragraphe c est presque un possible j ai vue une alli de 130membre disparaitre en 1 moins

pour le troisième vous dite que vous ne preneur pas en dessous de 500 mais vote rang commence a 0 point alors a quoi sa serre d avoir se rang ? ou alors vous prener 0 point ?

pour le soutien je d accord avec kai

vue que tu est ouvert d esprit je vait te dire des truc que tu va peut être pas aimer et je suis dsl

vote membre sont asser faible donc c est pour sa qu il se font raider et il a même des frigo qui son pas loin de mois donc je compren se qui les attaque

pour se que on peut en gagner je suis pas sur car le soutien c est pas obliger est vous ete beaucoup plus faible que nous les resource on demende un gros pactè de resource
mais sa c est pas grave en gros vous en gagner plus que nous

ensuite j ai la meme question que kai sur commen vous gérer l alli
et votre membre le plus faible et le plus fort
merci de vot rep
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSpirit




Pseudo ingame : WhiteSpirit
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

Pour commencer, j'ai pas compris la question de Kai lorsqu'il parle de votre type organisation.

Ensuite, et comme l'a dit kai, si il y a du nod partout dans l'univers il n'y aura plus de cible pour nos raiders. mais je ne pense pas que nous allons conquérir tout l'univers pour le ramener sous la coupe du NOD.

Pour la gestion des notre alliance, j'ai appris à déléguer en créant des groupes et des grades. il y a 2 grands groupes au sein de l'alliance : La Main Noire (raiders) et Les Éclairés (mineurs).
Chacun de ces groupes possèdent un chef. De plus, actarus et moi même avons pour rôle la gestion "administrative" de l'alliance (pactes, diplomatie, organisation, ...) mais d'autres de mes membres prennent parfois des initiatives de ce genre pour participer au bon fonctionnement de notre alliance.

Jusque là, et en ayant délégué certaines taches, nous n'avons aucune difficulté avec la gestion et l'organisation de notre alliance. de plus, le recrutement de masse n'interfère pas au développement de l'alliance car nous assistons les nouveaux membres tant au niveau des questions qu'il se poserait au niveau de leur activité IG que sur le forum. ce qui à pour résultat une participation de tout les membres IG et sur le forum.

Nous avons choisi de faire un forum car ceci nous permet de mieux gérer les messages et information concernant l'alliance. imaginez que tout les message qui on été posté sur votre forum soit, à la place, passé par l'envoi de messages via ogame. difficile d'organiser correctement les choses dans ce cas là.

pour anto : nous ne recrutons pas en dessous de 500 points mais il est fort possible que le grade de novice soit encore marqué sur notre page d'alliance car je n'ai, tout simplement, pas eu le temps ou pas pensé à l'enlever.

citation : "vue que tu est ouvert d esprit je vait te dire des truc que tu va peut être pas aimer et je suis dsl"
--> je ne vois pas les remarques et critiques comme tel mais plutôt comme des conseils que j'analyse et mes réponses varient en fonction des résultats de mon analyse. merci quand même d'avoir prévenu Wink

retour vers kai : pour les termes du PT nous sommes actuellement en train de les définir au fil de nos discussions et nous pouvons revoir notre position concernant le soutien si nécessaire.

Au quotidien, nos décisions sont généralement prises ensemble. tous les membres qui passent sur le forum peuvent participer. quant à ceux qui ne passent pas sur le forum, ils ont été prévenu qu'ils pouvaient passer à coter de quelque chose d'important. C'est seulement dans le cas d'un gros problème ou d'une grosse annonce que je pousse tous les membres à aller sur le forum.

voilà. si vous avez d'autres questions ...

Cordialement, WhiteSpirit, Bras Droit de l'alliance NOD

Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Yop !! Moi c'est warsander
WhiteSpirit a écrit:

Nous sommes nombreux dans notre alliance car nous ne refusons personne en dessus de 500 points et préférons avoir beaucoup de membres car ceci permet d'avoir une alliance plus active autant IG que sur le forum. de plus, à chaque nouveaux membre, ont se rapproche du rêve d'actarus ^^ .

Mouhahaha des CSU v4 =)
Non bah déjà bienvenue sur notre fofo ^^

WhiteSpirit a écrit:

3) quand j'ai fait ma recherche des alliance susceptibles d’accepter un pacte, je me suis basé sur le nombre de membres mais aussi sur les points (vous en aviez suffisamment pour que j'estime que vous soyez une bonne alliance qui sait se gérer)
Pourquoi rechercher un autre pacte total alors que vous en avez déjà un avec une autre alliance? Ce qui veut dire qu'après, tout le monde est ami, puisque si on entre en guerre contre l'utre ally quel camp choisirez vous? et si tout le monde pactise avec tout le monde, le raid existera-t-il encore??

WhiteSpirit a écrit:

Ensuite, vous pouvez y gagner tout un tas de choses : du soutient en cas de problèmes, des ressources à échanger, des discussions plus passionnantes les une que les autres, de nouveaux amis, ... etc.

Trop d'amis tue le jeu, tu ne trouve pas??
Ah et une petite question comme ca ^^
C'est qui les modo de votre forum??
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

Quelque soit notre reponse,connaitre du monde est toujours benefique.

Merci de ta patience pour toutes ces question Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSpirit




Pseudo ingame : WhiteSpirit
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:54

citation : "Pourquoi rechercher un autre pacte total alors que vous en avez déjà un avec une autre alliance? Ce qui veut dire qu'après, tout le monde est ami, puisque si on entre en guerre contre l'utre ally quel camp choisirez vous? et si tout le monde pactise avec tout le monde, le raid existera-t-il encore??"

Le fait que nous ayons un PT avec une alliance ne veut pas dire, à nos yeux, que vous avez un PT avec eux. vous pouvez très bien avoir un PT avec nous (et eux avec nous aussi) tout en étant en guerre contre eux. Ceci dit, lors de la demande de soutien nous n'aiderons aucun des 2 pour ne pas faire de jaloux.
Et si une telle situation devais se produire pour nous (le fait que nous soyons en guerre contre un de vos alliés) nous souhaiterions que vous agissiez de la même manière (en ne prenant aucun partit).

citation : "C'est qui les modo de votre forum??"

y'en a pas. je suis en charge de tout le forum et pour le moment la situation ne nécessite pas de modérateur. s'il devait y'en avoir un un jour, ce sera mon frère (question de confiance).
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:01

WhiteSpirit a écrit:

Nous vous avons choisi pour ce pacte total pour 3 raisons :

1) vous êtes actifs (ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde)
2) vous êtes nombreux et bien organisés (ce qui peut être un atout majeur si l'ont se soutient mutuellement)
3) quand j'ai fait ma recherche des alliance susceptibles d’accepter un pacte, je me suis basé sur le nombre de membres mais aussi sur les points (vous en aviez suffisamment pour que j'estime que vous soyez une bonne alliance qui sait se gérer)


Je me réfère à cette partie en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total
» Pacte commerciale
» Pacte Non Agression P.F
» pacte d'amitiés sur Nekkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Naarumpee : cité des négociations-
Sauter vers: