Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
+4
Kai Wren
BoB
Kito
Warsander
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:10

Salut à tous!!! Alors je me présente : cams, diplomate de l'alliance Noob.
Je viens ici afin de proposer un éventuel pacte total entre nos deux alliances.
Nous sommes quasi dans le top 100 ( alliances ) . Nous somme d'ores et déjà top 100 en ce qui concerne la flotte et les recherches (top 95 flotte et top 30 recherches ) . Notre alliance se constitue de 9 membres actifs ( 7 jusqu'a hier) puis nous avons retrouvé deux joueur motivés à reprendre deux des comptes inactifs.
Je m'adresse donc a vous en vue d'un pacte total , nous sommes bons raideurs , bons miniers , bons commercants et nous aimons les liens !
Dans l'attente d'une réponse positive, je vous souhaite à tous un bon jeu.
A bientôt,
Cams
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:56

Bonsoir cams25,bienvenue sur notre forum Smile

Pourquoi nous?
Pourquoi un pacte Total?

Vous avez de l'experience?
En fait ca fait bizarre,on ne se connait pas,et un pacte totale n'est pas un traité leger...

En tout cas ca fait plaisirs devoir une autre alliance active.
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:38

Nous vous avons choisi tout d'abord car vous avez l'air d'une alliance active. Nous sommes à la recherche d'alliés fiables dans l'univers 7. De plus, vous avez l'air plus sympathiques et modestes que ceux qui se vantent de leur rang élevé avec un grand nombre de membres et qui n'ont donc aucun mérite.
Ensuite nous désirons un pacte total parce que nous estimons qu'il nous est bénéfique à vous comme à nous.
Nous avons l'ambition de continuer et nous voulons aller loin, alors autant avoir des contacts fiables et des liens solides. Le plan stratégique en serait de même affecté.
Pour le plan commercial, vous avez l'air, après observations sur votre forum, actifs, tout comme nous.
La non-agression sera bénéfique aux deux partis car nous possédons tous deux des membres moyens comme forts.
Notre alliance recherche avant tout l'activité, la bonne entente et enfin un lien de solidarité.
Nous avons fondé cette alliance et nous avons demandé a d'autres joueurs experimentés ou moyens de nous rejoindre afin d'avoir confiance les uns envers les autres pour le bon fonctionnement des Noob!
Ah et j'ai failli oublier : pour l'expérience, le fondateur est un ex-top 400 univers 14 et top 350 univers 39 il est désormais top 550 , nous comptons un membre top 500, trois membres top 600, trois top 700 et 2 top 800
Voila tout. si il y a encore des questions, je serai heureux de pouvoir y répondre.
Cordialement, cams.
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Pseudo ingame : BoB
Messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Univers 63 / Univers 7

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:59

Bonjour o/.
J'ai rien à voir là dedans mais j'ai envie de suggérer quelques questions puisque les DBZ sont mes zamours.

Comment pouvez vous être sûr que vous vous entendrez bien avec les DBZ ?
Qu'est-ce que le ghostage ?
Savez vous que les DBZ ont un protectorat?
Avez vous des ennemis sur l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:05

Bonsoir, je suis Maitre Kaio, je suis le leader, ou plutôt devrais-je dire leader de la DBZ.

C'est il me semble, sympathique de penser à nous... Mais comme le dit très bien mon cher confrère:
"Pourquoi nous?
Pourquoi un pacte Total?"

Un pacte totale n'est pas le genre de chose qui se fait à la légère, comme tous pactes, il va sans dire.
Alors, il va de soit, là je parle en mon nom, qu'une alliance que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam, ne peut prétendre à un pacte.
Ma réponse, est donc, à ce stade de nos relations plutôt négative.
Je laisse la place à mes pairs pour répondre car leurs avis est aussi important que le mien.
Bien sur, Bob étant un grand proche de notre alliance (il a posté juste avant moi), ces questions et remarque sont aussi pertinentes que celles de nos membres...


Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:14

Bonjour BoB!
Et bien tout d'abord, en apprenant a nous connaître nous saurons, je pense, nous apprécier Je te pose la question sous cet angle : Peux-tu être sur que les DBZ ne nous aimerons pas ? ^^
Le ghostage est un des principes de base des raideurs , c'est le fait de rendre sa flotte " invisible " principalement en l'envoyant sur un CDR pour qu'elle ne puisse pas être phalangeable ( flotte à quai , flotte recyclée c'est bien connu .. )
Je ne savais pas pour le protectorat , mais qui parle de protection ?
Et nous n'avons pas d'ennemis sur l'univers , nous ne voyons pas non plus le but de s'en créer =)
Ah au fait, tu peux poser des questions que tu n'aie rien a voir avec le sujet ou pas, ça fait toujours plaisir de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:22

Maitre kaio, je comprends parfaitement ta réaction vis-à-vis de ce pacte et j'en prends note. Cependant, nous désirons simplement faire la connaissance d'autres joueurs. Je tiens à rappeler que ce que je fais est uniquement une suggestion de pacte. Pensez vous qu'il y aurait un moyen de faire plus ample connaissance afin d'aboutir sur une confirmation de pacte?
Salutations,
Cams
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:36

Cams, étant donné la manière dont tu prends les choses, il est probable que nous nous entendions. Mais je t'invite, avec tes camarades Noob, à venir directement ici discuter. Une personne, même si elle représente l'alliance, n'est pas l'alliance.
Ensuite, pour répondre à ta question, nous sommes du genre à prendre notre temps quand il s'agit de choses aussi importantes qu'un pacte, je n'exclus donc rien concernant l'issu. Comme je l'ai déjà dis, tout membre aura son mot à dire, en fonction de l'évolution de nos relations.
Je t'informe déjà d'avance de mon absence à partir de demain, et ce jusqu'en début de semaine. Mais cela ne t'empêchera aucunement de discuter avec les autres DBZ.
Concernant le protectorat dont nous bénéficions, je te laisse aller voir sur notre page d'alliance.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:48

Je te remercie pour ta compréhension, maitre kaio et te souhaite un bon jeu. ^^
Je comprends tout à fait votre envie à vouloir prendre votre temps, étant donné que cet argument est tout ce qu'il y a de raisonnable.
En ce qui concerne ton absence, je te remercie de nous prévenir car peu de gens auraient fait comme toi tu peux me croire.
Salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:54

Bonsoir ,

Je me présente sous la demande de Maitre Kaio qui m'a apparemment invité sur le forum , je t'en remercie déjà , c'est une des première alliance aussi réactive que je vois , l'univers est devenu quelque peu désert ...

Stan , fondateur de la récente alliance Noob .

Je constate que la suggestion a été faite et je vois aussi que vous êtes expérimentés à la façon dont vous prenez et traitez la demande , point positifs pour nous , je préfère également prendre le temps de nous connaître avant de se lancer dans un pacte total , qui , nécessite bien évidemment une confiance minimum entre les joueurs ! Votre alliance parait active et il y a une très bonne ambiance on s'y sent chez soi ^^

En ce qui concerne les questions , nous sommes ouverts bien entendu , prêt à répondre à toutes les questions qui nous seront posées .

J'espère que nos deux alliances même sans pacte pourrons créer quelques liens , on a toujours besoin de connaître du monde avec qui parler dans des univers comme Lucette .

Cordialement , Stan .
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:16

Je te souhaite aussi la bienvenue stan.

Je suis de l'avis de Kaio,un Pacte totale représente trop d'enjeux...
La moindre faute de l'un des membre peut entrainer les deux alliance dans des problemes.

Mais,avoir de bonnes,voir tres bonne relation entre nous peut etre un plus pour les deux alliances.
Surtout que vous semblez a premiere vue ne pas etre de vrai "noob" ^^
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:41

Mieux vaut se faire des amis en effet , en ce qui concerne la noob , c'est plus par fanatisme de la série que par le sens du terme ^^ Et à vrai dire j'aime bien ce mot .. ^^

En tout cas merci pour cet accueil chaleureux ça fais plaisir à voir =)

Si vous avez des questions , inutiles ou existentielles n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:16

Tu parle bien de la webserie NOOB?
Car j'adore,j'attend avec impatience le prochain episode Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:34

En effet oui c'est bien cette série ! Avec omega zell , sparadrap , Gaia etc ^^

Vivement ce nouvel épisode ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:56

Comme l'a précisé mon camarade stan, merci beaucoup pour ce chaleureux accueil. ^^
N'hésitez pas à vous rendre visite sur notre forum http://lesnoobdelucette.xooit.fr/index.php et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebege

bebege


Pseudo ingame : bebege
Messages : 402
Date d'inscription : 07/01/2011

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:03

Bonjour tout le monde, je me permet de venir ici car je suis protecteur des dbz , mais attention , pas parce que pacte avec dbz que pacte avec bebege^^ je tiens à le stipuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:19

Des que j'aurais le temps je passerais sur votre forum avec plaisirs Smile
En ce moment c'est dur de trouver du temps ^^

Tu as raison Bebege,je me demande meme si il ne faudrait pas retirer le protectorat de notre page d'alliance,cela eviterait que des petits malins espere ta protection en postulant cher nous.

Je ne dit pas cela pour les noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebege

bebege


Pseudo ingame : bebege
Messages : 402
Date d'inscription : 07/01/2011

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:39

Non il ne faut pas retirer , cela évite aussi que de petits malins vous attaque plus^^

Depuis que je suis dans le coin ça va

A part les lol ils m'énervent ^^
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:56

Vous inquiétez pas , comme je l'ai dit nous ne cherchons pas la protection mais avant tout de bon amis et des liens solides ^^

Et Kito ne t'en fait pas pour le forum ^^ On est pas mal absent en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:21

Wouaw !

Ça fait vachement plaisir des propositions comme celle-là ! Désolé j'arrive un peu à la bourre, je suis Clemdius, premier du nom , et à vrai dire je ne sais toujours pas quel grade j'occupe dans cette alliance ! Rpiste peut être? Peu importe :p !

Citation :
Nous avons l'ambition de continuer et nous voulons aller loin, alors autant avoir des contacts fiables et des liens solides.
J'apprécie réellement l'idée que vous avez du long terme ! =)

Citation :
Notre alliance recherche avant tout l'activité, la bonne entente et enfin un lien de solidarité.
Nous aussi ! :')

Le fait est que nous avons connus plusieurs ratés avec des ententes sur lesquelles nous nous sommes, peut être, un peu trop précipités ! Malgré notre classement plutot raisonnable, j'estime que nous restons une alliance encore trop inexpérimentée ( Et pourtant on a des joueurs expérimentés ! Mais ça n'a rien à voir ) Comme le dit si bien notre maître à tous (MaîtreKaio) , " une entente entre joueurs est une chose, une entente entre alliances en est une autre ".

Avec des motivations telles que les votre ... Je pense qu'avec le temps ( ah ce fameux temps ) il pourra se passer quelque chose de sympathique entre nos alliances ! Vous avez l'air sincères, actifs, agréables, compréhensifs, bref j'en passe ! Comprenez juste qu'on a besoin d'être persuadé que ça ne risque pas de tomber à l'eau =)

Je vais faire un tour sur votre forum !

Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Pseudo ingame : BoB
Messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Univers 63 / Univers 7

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:51

Voyez aussi la différence de points, 3 joueurs des DBZ ont chacun plus de points que toute la N réunit.
Vous êtes encore tous jeunes sur l'uni, vous ne savez même pas encore si vous allez perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:43

BoB a écrit:
Voyez aussi la différence de points, 3 joueurs des DBZ ont chacun plus de points que toute la N réunit.
Vous êtes encore tous jeunes sur l'uni, vous ne savez même pas encore si vous allez perdurer.

Quand nous avons commencé sur l'univers 7 , nous savions sur quelle genre d'activité nous allions tomber , un univers mort vivant , ne crois tu pas que le simple fait de s'inscrire sur un univers " zombie " est un marqueur de motivation ?
Nous avons bien dit que nous étions tout frais , bientôt 2 mois et demi , mais aussi que notre motivation est sans limite , sinon pourquoi venir demander un pacte si c'est pour arrêter dans les 6 mois qui suivent ? C'est stupide non ?
Nous savons que nous allons perdurer .

@Clemdius : Comme je l'ai dit ça prendra le temps qu'il faudra , même des mois là n'est pas l'important , l'important est d'être sur de faire le bon choix pour nos deux alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:45

Je pense venir squatter votre fofo demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:02

Pas de soucis Kito ! ^^

Clemdius s'amuse bien pour le moment j'ai l'impression ^^ Et plus on est de fou plus on rit ! N'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:13

Clemdius s'amuse bien oui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte
» Pacte commerciale
» Pacte Non Agression P.F
» pacte d'amitiés sur Nekkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Naarumpee : cité des négociations-
Sauter vers: