Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Corp [acceptée]

Aller en bas 
+8
Storm
Kai Wren
Nicor
Kito
Alien
cassandre
BowseR
Corp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:09

pour moi pas de problème, vue que c'est un normand !!!!!

Alcolo, on y est tous. Candidature Corp [acceptée] - Page 2 602717
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:12

Alien a écrit:
Nan juste moi !
Candidature Corp [acceptée] - Page 2 90486_rhum

Je te demandes pardon Alien ?

Les plus gros alcoolos de l'ally c'est moi et P ! Pour tenir une soirée c'est minimum 6 litron de Bière chacuns pig

J'aime le Rhum aussi ^^

En fait pour l'ally on a hésité entre -HI- comme tu la connais et A.A ( je te laisse deviner x) )

Sinon les particularité sur les joueurs hihi il veux les potins !

Kito c'est notre cactus de compèt'
Storm c'est notre boulet ( pour le moment ! )
Kai-Wren c'est notre Gourou, guide, dieu ( choisi ton préféré )
Warsou il est moche
Minaulrog il tape fort
Alien c'est notre GNI ( geek non identifié )
Cassadre notre p'tio nouveau
Shenron il roxx
P il tape tout le monde
Moi je sert à rien x)
Azelgorf c'est notre minier de choc
Nicor c'est Nicor ^^


ça ira comme ça ? Mais la plupart jouent sur l'u 7 donc tu ne les connaitra que via le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39

GNI!!! tu me flatte la bowser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:50

Ow mais c'est normal enfin !

C'est toi notre méga top !
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:06

Merci pour le topo Bowser Smile

Cassandre, tu es aussi Normand ????? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:14

oui, du département de l'eure
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:38

Ah dommage, Calvados pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:54

dans quel coin du calvados ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicor

Nicor


Pseudo ingame : Nicor
Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:38

Salut Corp est bienvenue !!

Sympa ta présentation. Tu viens d'où exactement du calvados? on est peu etre voisin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:07

Bonjour à toi jeune prétendant!

(profite pour dire: désolé tout le monde, je sais que je vous ai manqué... Warsou a dut vouloir dire qu'il devait prendre ma place sur le 7... truc habituel quoi...)

Donc moi c'est Kai, enchanté
Bowser a bien résumé ma personne. Pour faire simple, je suis le gérant de la -HI- chez Lucette (oui, on fait pas compliquer ici :p) et en mode touriste sur Nekkar

Donc, reprenons, tu es Normand... tu es du Calvados, comme l'a dit Nicor (si si, j'ai lu les 3 pages... ou presque) d'où? Suisse Normande, Pays d'Auge, Bocage, Côte de Nacre, plaine de Caen (oui les gars, le Calvados c'est grand, c'est beau ^^)....?

Par contre question, parce que je crois que je n'ai pas tout suivi ( j'ai presque tout lu j'ai dis :p) Tu as 17 ans? et tu as eu ton premier compte il y a 5 ans c'est ça?

Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé ta présentation...

Passons aux questions essentiels?
- Plutôt cidre, calva ou pommeau?
- Cammenbert, Livarot ou pont lévèque? encore plus important: Lait cru ou pasteurisé?
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:32

Bonjour tout le monde !

Je suis du Bessin à Bayeux, là où se trouve la belle Tappiserie Wink Tu es d'où Nicor ?


Enchanté grand guide Kai-Wren Wink

C'est exact, j'ai 17 ans et bientôt 18. Si je me souiens bien j'ai eu mon premier compte fin CM2 (oui ça fait jeune^^) donc ça doit faire plutôt 6 ans.

Désolé de vous décevoir, je suis Normand pur souche et euh... Je n'aime pas du tout le fromage... Je sais pas pourquoi j'ai jouté plusieurs fois mais c'est jamais passé. Par contre, je me rattrape sur le calva le cidre et le pommeau :p

Bonne journée.

Progression: 3700ème avec 3124 points (mines en construction)
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:37

La vache ouais !

Très jeune même ^^

Moi j'avais 12/13 ans quand j'ai commencé ! Un vrai noob ^^

Bonne prog encore !

Mais pour moi c'est oui de toute façon, t'es super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:01

Hello Corp !
Vivement que je quitte le grade de boulet ! Cela ne me sied guère !
Copyrighter c'est mieux Very Happy

Bienvenue ici en tout cas ! Mais si tu veux in-Corp-orer nos rangs, il va falloir passer par mes questions également hihi.
( Je voudrais juste rajouter quelque chose à la description des membres by Bowser : Warsander est moche certes, mais pense à lui demander des conseils pour te faire RC, il sait s'y prendre Very Happy )

Tu n'as pas suffisamment décrit les techniques de ghost à mon goût =) Comment fais-tu à partir d'une lune pour ghoster ta flotte?
Pourquoi avoir positionné tes planètes de cette façon dans la même galaxie ?
Comment comptes-tu développer ton compte mineur dans les jours à suivre ?
A combien de points étais-tu arrivé lors de ta " première session " ogamienne d'il y a 5 ans?


Sinon, gros gros gros gros gros et gros et ... gros aussi, +1 pour les snickers !

Et encore un autre +1 pour la qualité de l'orthographe et les raisons de venir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicor

Nicor


Pseudo ingame : Nicor
Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:23

Moi j'habite à Vire mais j'ai un ami qui travaille chez danone au Molay Litty à coté de chez toi. Enfin on s'en fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:06

Lol t'inquite pas bowser, moi aussi j'étais un petit noob ^^

Salut Storm, avant de te répondre je voulais te remercier 1000 fois, tu es le premier de toute ma vie à me faire un compliment sur mon orthographe (oui je sais, c'est nul) Ensuite j'ai une petite question, comment es tu arrivé au grade de boulet ? :p

Pour ghoster ta flotte il y a plusieurs façons:
1) Si on a une Lune, le meilleur ghostage (ça existe ?) est de faire partir la flotte de la lune sur un champ de ruine comme ça elle est indétéctable. On peut aussi l'envoyer sur une autre planète mais elle ne sera indétéctable que pendant la durée du trajet car ensuite quand on l'a fera repartir de la planète, elle pourra subir les phalanges.

2) Quand on a plusieurs lunes, le mieux est de les faire transiter entre les Lunes. A ce moment là elle est ghostée en permanance.


Pour ce qui est de mon développement, je vais tout d'abord avoir une nouvelle planète dans les prochains jours, donc je vais essayer de l'augmenter rapidement (si elle à un nombre de case suffisant) pour avoir des mines équivalentes sur toutes mes planètes. Se sera ma dernière colonies en G5. J'ai choisi de les positionner comme ça de manière à ce qu'elles soient assez proches pour les transports mais suffisament loins pour avoir plus d'inactifs à raider par la suite. Mes autres colos seront situées dans une autre galaxie encore indéterminée pour la raison évoquée ci dessus mais aussi pour une question de commerce, avoir plusieurs contacts. Biensur si j'incorpore Wink vos rangs (ou pas ) je propose de vous fournir en deut ( pour le moment c'est chaud mais ça va venir).


Il me semble que sur mon premier compte j'ai dû atteindre 80.000 points. Mais c'est vraiment pas l'expérience qu'il faut noté. Je n'avais pas de stratégie bien définie. Sur le 42 il me semble que j'ai tourné aux alentours de 750.000 points.

Si tu veux des précisions n'hésite pas.

Nicor, je m'en fiche pas de ton pote, peut être qu'un jour on boira l'apéro chez lui Wink
Mais j'en déduis que si tu habites Vire tu aimes l'andouille !
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:10

Storm c'est un boulay parce qu'il recycle pas les tentas du lune qu'il fait Mad

+1 pour le " si elle a un nombre de case suffisant " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14

Lol, j'ai trouvé au moins un avantage de la nouvelle version, le nombre de case minimum. Et encore fini les colos à 300 cases ....
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:17

Hé oui c'est du passé tout ça ..

Malheureusement --'
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:42

Et ouaii maintenant, la GF veut juste du fric alors elle nous pond des trucs pour qu'on achète de l'AM x)


Edit progression: 3457 points -> 3592ème
Astro 5 fait et mine + CES en construction. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:28

L’AM c'est le mal sa favorise les plus riches comme voulez vous rattraper un mec qui utilise le marchand le géologue l'amiral ou l’ingénieur? En plus c'est trés bien foutus leur système (10% de plus) plus on avance dans le jeu plus sa rapporte plus il creuse l’écart ! Encore le compte commandant je dit pas (faut bien qu'ils nourrissent leurs gosses a la gameforge) et sa n’influe pas sur le classement! mais le reste ........... sa encourage la gameforge a mettre des services payent
Je n'utilise pas d’antimatière "je grimpe tout a la main comme les Romains" et de plus quelle honneur de surpasser un mec pars qu’on a payer......
après c'est juste un avis personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:17

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:18

Après tu peux en chopper gratuitement Alien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:09

Franchement bow tu me vois faire des Expéditions 24/24...... je perdrais plus de temp de vaisseaux de slots que me rapporterai une semaine de géologue No les 108 d'AM par expédition tout les 36 du moi c'est du foutage de gueule de la part de la gameforge c'est juste pour nous dire "non non non L'AM n'avantage pas les plus riches tout le monde peu en avoir" mon cul! alien
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:13

Ménon mon petit Alien I love you

Wegarde tu clique sur se procurer de l'am

T'as les prix et en bas tu as ça :

Utilisez un coupon
Gagnez de l'am

Tu clique sur un des liens pour " gagnez de l'am "

Tu fais ce qui et dis et PAF ça a fait des chocapics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:16

Cauzement sérieux? j'essais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Corp [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kito [Acceptée]
» Candidature Azelgorf [Acceptée]
» Candidature Warsander [Acceptée]
» Candidature Nicor [Acceptée]
» Candidature Monsieur P [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: