Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Monsieur P [acceptée]

Aller en bas 
+6
minaulrog
Kai Wren
Warsander
Storm
Kito
Father Anderson
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:26

En 1970, quelque part dans les profondeurs de l'océan atlantique.

Une cité sous marine nommée Rapture se trouvais là , une citée rongée de nos jours , par les humains , ne sachant que détruire ce qu'ils bâtissent , rongé Par les inventions qui furent menées dans ces profondeurs l'Eve et l'Adam , des produits modifiant les aspect génétique des humains leurs procurant des pouvoirs impensables tel que l'électricité ou le feu en claquant des doigts ..

Tout est à bas dans cette cité , plus rien ne tient debout , tout est en ruine et la cité s'enfonce dans les abysses, de plus en plus ..

Une fillette , appelée petite soeur sortit d'un manche à air de la cité ou, devant , gisait un cadavre frais , la petite soeur sortit une seringue et planta cette dernière, froidement, dans le cadavre afin de récolter l'Adam se trouvant dans le cadavre, elle a la faculté de boire le sang afin de récupérer l'Adam qu'il y a.

Au milieu de son " travail " deux chrosomes , autrefois humains , ravagés par la dépendance de cette substance, surgirent de l'ombre et attaquèrent la petite soeur ..

-Alors gamine ? On fais joujou avec son outil de bienfaisance ?
-Oui ! Allez récolte donc le reste de l'Adam et viens avec nous petite peste !


Effrayé la petite se réfugia dans un coin de la pièce, soudain, des pas se firent entendre , des pas lourds et rapides , un hurlement se fit entendre, un hurlement de colère , des pas métalliques,la petite soeur dit alors

-Voilà Monsieur P, il va vous donner une bonne leçon !!

les chrosomes prirent peur, et s'enfuirent en criant

- Ce peu d'Adam ne vaut pas le coup de se cogner un protecteur !! Filon avant de nous faire tuer !!

Le temps de dire ça , un bruit de moteur résonnait dans la pièces vide et remplie de cadavres dépecés, une ombre s'affichait sur le mur, celle d'un colosse, forant la tête des deux chrosomes, les bout de crâne et de cervelles se répandaient autant que le sang sur le sol ..

La petite soeur regarda le monstre d'acier et dit

- Tu est toujours là pour me protéger des méchant monstres Monsieur P !

Elle grimpa sur son épaule, et les deux se remirent en marche, dans les couloirs sombres de la cité, à la recherche d'Adam, la petite à l'abri de toutes menaces planant sur elle ...



Salutation, je vient postuler dans votre alliance car Bowser et moi méme
étions unis face a l'adversité dans l'univers 14 sous la méme banniére !
J'ai entendu dire qu'il allait reprendre le jeu, nostalgique de cette
grande époque, je reprend a mon tour. On entend dire qu'il rejoindrait
vos glorieux rang, et de ce fait j'aimerais également le faire si cela
m'est permis.

Pseudo : Protecteur
Points : 1 (pour le moment !)
Jeu : minier , pilleur
Problème : Aucuns
Pourquoi
vous ? Mes atouts pour rejoindre vos rang sont :

- La motivation et le courage des Protecteur sont légendaire et je ne fait tout naturellement pas exception à cette régle,

- J'ai été top 400 uni 14 et posséde donc une certaine expérience du jeu tout de méme,

- Alucard, Bowser (Sanji) ainsi que Warsander sont des amis IRL (donc, pas des chrosomes !),

-Je suis un rpiste chevronné,

- Tel le protecteur, je suis pacifique, mais quand les amis (fréres
d'armes ou petites soeurs) sont menacés par de vils chrosomes, la seule
réaction envisageable est : A L'ATTAQUE !!!!!!

Temps à mettre a votre disposition : A Rapture, moulte imprévus peuvent
survenir a chaque instant, mais je tenterait de toujours offrir le
meilleur possible à votre service.

IRL

Prénom : Allan (Pic pour les intime ^^)
Travail : clodo (a vot' bon coeur msieur dame *Hips* !)
Passion : la binouze !

J'espère vous avoir enjouer à m'enrôler ! Sinon tan pis !

Bonne soirée ou matinée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:00

Yo Monsieur P!

Bienvenue sur notre fofo Smile

Ca fait toujours plaisirs de commencer par un RP!!!!

J'avoue qu'une candidature de ce genre donne envie,en plus un pote d'alucard,warsander et de sanji...

Par curiosité,top 400 a cette epoque ca represente combient de point?

Sinon c'est un grand oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:30

Yeah ! Encore une super candidature ! =) C'est clair que ça fait du bien ! ^^

Effectivement, bienvenue sur notre forum ! J'espère que tu auras de quoi trouver ton bonheur en flood en attendant la réponse. Il paraît que t'es un pro du flood ^^ En plus de tes qualités de RPiste, de buveur de binouzes ( et je mets un s à binouze Wink ) et ta motivation... Ca fait quand même beaucoup de points Y_Y

Ton nombre de points IG ne me dérange pas du tout, surtout si tu progresses rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:14

Yep MR P. ^^ bienvenue sur notre fofo ^^
Apparement t'as l'air motivé à reprendre et te connaissant, je sais que tu peux progresser rapidement si tu t'en donne la peine... donc pour moi ce sera oui je pense...
Mais on ne peut pas te laisser rentrer comme ca tu dois repondre a des questions, c'est la regle ^^ mais je pense que tu n'auras aucun mal Smile
Quelle est l'importance d'une alliance pour toi?
Que pense tu de l'utilisation d'un forum pour cette dernière? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:04

Bonjour à toi,

Un RP de présentation fort sympathique (même si il y avait quelques répétitions... mais qui suis je pour me permettre pareil critique?

J'attendrais toutefois les réponses aux questions qui te sont posés, même si tu as l'avantage de connaitre et d'être reconnu par des personnes fort appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
minaulrog

minaulrog


Pseudo ingame : minaulrog
Messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : avranches

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:34

Salut!
-simpa la candidature!

-un ancien top 400 mais oui je suis d'accord c'était quoi ton nombre de points?
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:06

Pour commencer je tient a vous remerciez d'avoir prie la peine de lire ma modeste candidature ^^

Ensuite pour ce qui est des répétition je tient a préciser pour ma défence qu'a 5h du mat c'est un peu compliquer d'écrire sur un pc qui bug un tantinet (pour confirmation demander Alucard xD)

Pour continuer, ma position de top 400 à l'époque était assurer par 900k de point (sa fait un bail quand méme je sait... ^^")

Et pour conclure, je dirrait que l'alliance représente, pour nous les protecteur, la famille, assurant entraide, soutient et protection a ces fréres et soeur (principalement les petites, contre les chrosomes notament !)

Le forum quand a lui, est a mon avi le lieu clef d'une alliance qui fonctionne, car elle permet aux membres de ce retrouver, dialoguer, échanger les informations utile en cas de guerre, proposer des pacte commerciaux au millitaire, et accesoirement s'amuser.

J'espére que mes réponse correspondent a vos attente et si vous en avez d'autre, n'hésiter pas ^^

ps : ( Warsander, suite a un probléme technique asser ridicule je peut pas encore envoyer de message IG donc je te répond ici : ta proposition est accepter, fait comme tu veut et comme tu peut merci a toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:16

Merci pour tes reponses.
Pour moi,ce serai un plaisirs de faire equipe avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:28

Un oui pour l'histoire du PC qui beug, un oui pour la connerie IG ( ma faute et celle de Sanji ^^' )

Et un oui qui ne comptera peut être pas pour ton entrée vu que je cède ce soir
Je reste un peu j'suis pré-nostalgique .. ><

Bonne chance , Sanji tient à poser sa candidature quand même ..

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:42

Je pense que tout l monde est d'accord que ton vote est compté alucard ^^
@ Monsieur P : Pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:57

Bon alucard ça suffit maintenant, t'es un membre point barre...

Je comprends pour les 5h du mat', j'avais pas vu l'heure de postage...

Par contre, tu dis qu'entre autre une alliance sert à protéger... Tu as vu notre classement, tu as du voir aussi qu'on était pas très puissant, donc pour ce qui est de la protection, il faut l'avouer nous ne sommes pas au point... Sans compter qu'on ne peut pas DG sur Lucette...

Mais passons
Tu choisis quoi d'abords IG ou IRL?
Top 5 livres préférés?
Top 5 films préférés?
Top 5 de tes groupes préférés?
Top 5 anim' préféré ( si y a )?
Si t'es branché BD quel type? ( Comics, franco-belge, manga, manwah)
Top 5 des bières?
C'est qui le plus beau de l'alli?
C'est quoi le rôle du chef d'alliance?

(Purée warsander, c'est ton rôle ça normalement....)
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:14

wah l'autre eh on dirait du narcicisme avec ton avant derniere question, car P sait tres bien que si il dit quelqu'un d'autre que toi il sera pas pris x)
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:46

Bah tu parles mais ne fais pas grand chose mon petit clown
Pour ce qui est de lavant dernière question, je suis vicieux, ça n'a rien à voir avec du narcissisme, s'il répond Kai (même si c'est vrai king ) c'est pas ça la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:47

xD je tacherai de m'en souvenir, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:47

Pour la protection, je pense que l'union fait la force, je suis pas la non plus pour qu'on me baby-sitte donc je veut pas non plus étre le guignol du groupe ^^

Ensuite pour la série de question :

Je doit avouer ne pas comprendre la premiére... ^^"

Top 5 livres préférés : l'oeuvre du seigneur des anneaux (pas seulement la trilogie, mais a tous les cité sa ferrait plus de 5 xD), ensuite ça* de Stephen King, Bazaar du méme auteur, Chroniques Des Temps Obscurs et Acacia de David Anthony Durham.

Top 5 film préférés : le Seigneur Des Anneaux de Peter Jackson, la saga des Saw, Very Bad Trip, Dracula de Coppola, Braveheart.

Top 5 groupes préférés : Nightwish, Ozzy Osbourne, E Nomine, Within Temptation, Iggy Pop

Top 5 anim' préférés : Shiki, la bande a Picsou (nostalgie ^^), Pokémon !, DBZ, les Chevalier du Zodiaque

Top 5 des biéres : heuuuu tant que c'est pas de la blanche, je prend ! préférence pour les blonde tout de méme ! (contrairement aux femmes ! Mdr)

Le plus beau de l'alli : o0" je ne suis pas récéptif au aspect physique ^^"

Le role du chef de l'alliance est de faire respecter les régles de l'alliance, de gérer la politique extérieur et de donner des conseil au plus jeunes de l'alliance

J'espére que j'ai bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:57

Bon bah la première c'est simple le jeu ou la vie réel en premier?

Bonne réponse pour l'avant dernière même si j'avais une autre réponse en tête... fin c'est pas grave, on s'en fout un peu...

Avec la dernière réponse.... Euh, je crois qu'on va devoir me remplacer... comme tu le sais warsander est au recrutement, sinon, storm à la diplomatie et Kito pour les nouvelles recrues...

Au fait, en même temps y avait pas de bonnes réponses, on a pas forcément les mêmes gouts, c'est pas si important que ça, tant qu'on voit autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:05

ouais c'est bien parti ^^
Que cherche tu chez nous? si tu nous a choisis, il y a bien une raison non?
désolé chuis chiant avec les questions, mais c'est ca ou la réprimande Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:17

Alors je vient chez vous parce que cette alliance ma été conseiller par Alucard pour sa bonne ambiance, et que c'est beaucoup plus agréable de jouer avec des gens sympas que des types qui pense qu'a la compét', je dit pas que c'est pas important mais faut pouvoir profiter un peu du jeu quand méme nan? ^^

Alors pour la réponse jeu ou vie réel : je serrait tenter de dire le jeu, mais sa dépend un ti peu quand méme de ma copine ^^" donc on va dire moite moite, tout en tentant de faire un max pour le jeu.

Quand au role du chef de l'alliance, on peut ajouter qu'il lui est possible de déléguer ces taches primaire tout en jettant un oeil bienveillant dessus, il prend alors un role de cordination important et vital pour le travail de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:24

Tnuuuut ( bruit de buzzer indiquant la réponse fausse ! )

Il fallait répondre IRL first !!
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:28

Bein en méme temps IRL en ce moment y ce passe pas grand chose de mon coté ^^" selon moi rien n'interdit un savant mélange des 2 en attribuant un temps plus ou moin équitable a tout sa nan?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:34

Je suis tout à fait d'accord !
Mais c'est ce que le boss t'aurais dit... Wink
Ce qu'on entend par IRL first... c'est que si tu te retrouves à un moment donné avec deux obligations, ( une Ig, et une IRL ) , nous préférerons que tu choisisses le côté IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:42

en méme temps il est clair qu'a choisir entre aller au boulot et lancer un raid, faut pas étre tout malin pour choisir le raid ! xD

Je comprend parfaitement l'optique de votre alliance, et vous en faite pas je vais pas pourrir ma vie pour le jeu Mdr

Mais je tient a dire qu'il peut en occupé une place importante tout de méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:47

Bon bah moi je l'aime bien...

On va donc attendre que les autres donne leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:49

Il s'agissait bien sûr d'obligations " mineures " . Soyons cohérents
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:02

tout est relatif ^^ étant insomniaque par exemple, et jouent surtout de nuit de par ce fait, sa me laisse pas beaucoup de choix toute maniére xD ce faire chier, ou jouer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Monsieur P [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monsieur P [acceptée]   Candidature Monsieur P [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monsieur P [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kito [Acceptée]
» Candidature Azelgorf [Acceptée]
» Candidature Warsander [Acceptée]
» Candidature Nicor [Acceptée]
» Candidature Bowser [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: