Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Azelgorf [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Storm
Kito
azelgorf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azelgorf
Chef des P.F
azelgorf


Pseudo ingame : Azelgorf
Messages : 635
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : cannes

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:42

Bonjour mon pseudo sur Ogame comme vous vous en doutez c'est kyo06. J'ai 18 ans actuellement en terminale je joue a Ogame environ deux fois par jour le matin et le soir et un peu plus le week end . Et je suis assez actifs sur les forums en général .C est ma première participation a Ogame mais j'ai joué a Travian qui est un jeu dans le même style mais un peu différent. Donc je suis novice mais j'espère apprendre vite .Pour l'isntant je développe surtout mes mines pour faire une colonie le plus vite possible et puis après on verra.
Si vous avez d'autres questions sur moi n'hésitez pas a les poser.Ah oui au fait je suis fan de manga et donc de dragonball j'ai lue 3-4 fois la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:11

Bonsoir kyo06.

Pour commencer bienvenue sur notre forum Smile

Tu commences a peine,mais tu évolues de la bonne facon,continues tes mines et fait le plus de colonies possible pour le moment.

De cette maniere tu auras un compte solide (Merci bob pour tous tes cours!!héhéhé).

Pour ma part,je me fous un peu du nombre de point que tu as.
Le principal c'est que tu soi motivé,et surtout que tu passe sur le forum(c'est la que s'organise tout,et c'est franchemant agréable).

Je laisses les autres te poser des questions geek
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:31

Sa majesté Clemdius, premier du nom, te souhaite, la bienvenue kyo06 ! ... Hum ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer une candidature sur le forum ! ( Maintenant que c'est fait, tu pourras en déposer une In Game pour pouvoir être accepté ^^ )

Ce que j'aime bien dans les candidatures écrites, c'est qu'on peut se faire une toute petite idée ( très certainement fausse, et surtout très subjective ) de quelques infimes aspects de la personnalité !
Par exemple : la qualité de l'orthographe et l'application pour faire des phrases grammaticalement bien construites, montrent qu'il y a une certaine envie à parraitre " bien ", et donc à essayer de se faire accepter ( logique, on me dira..). Mais ça montre déjà une bonne motivation à venir chez nous ! ( ceci n'est qu'une analyse personnelle hein, et pas très poussée... ! c'est juste que je sais pas quoi répondre aux candidatures, alors je brode avec mes expériences hihi ! )
==> Donc ça fait plaisir !

Toujours dans l'analyse, il y'a peu de variations de ponctuation, pas de blagues, pas trop d'espace entre les lignes ! ( Il faut bien un petit point négatif ^^ ) Ce qui pour moi, apparait comme un .... manque de piquant ! Manque de fantaisie, de folie ! D'éclatement ! Ogame c'est ennuyant comme jeu (ah nan faut pas dire ça) ! Alors il faut s'amuser autrement ! Genre en passant sur le forum ! En insultant houlala, ou en se moquant de Kito !
==> Du coup, j'ai peur que ( même si ce n'est pas obligatoire) , tu ne participes pas trop au forum ! Et ça serait dommage ! ^^

Voilà bref, j'ai fini !

Ah oui, tu n'es pas obligé de répondre, mais on aime bien se connaitre dans l'intimité profonde entre membres de l'alliance !! ( C'est pas vrai en fait... ) Mais peut être juste le prénom, l'endroit où tu vis, les passe-temps ( ça tombe bien que tu aimes les mangas ! =) ) , et puis également, éventuellement, le numéro de téléphone, l'adresse exacte , le numéro et code de carte bancaire, ... Bref!

Tout ça pour dire que je suis completement d'accord pour t'accepter dans la famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azelgorf
Chef des P.F
azelgorf


Pseudo ingame : Azelgorf
Messages : 635
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : cannes

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:03

J'aime bien le cinéma mais bon le problème que si on télécharge ça coûte chère et vu que j'ai un petit débit car loin de la borne internet je suis blazé.
J'aime lire, j'ai lu pas mal de manga tel que GTO , hunter x hunter, Gantz, naruto , death note, prince of tennis, shaman king, kyo, kenshin, dragon ball , dragonball z , dragon ball GT, bleach, zatchbell, satan 666, gang king et one piece j'en ai peut être oublié quelques uns ...
Mais bon en ce moment je lis plutot des livres d'héroic-fantasy (eragon, l'épouvanteur, assasin royale, l'épée de vérité pour ceux que ça interesse).
A mes heures perdu je fais un peu d'informatique mais je suis pas très doué .
Comme sport j'aime bien le handball j'en ai fais quelques années puis j'ai arreté .
Comme série TV je regarde (peut-être que clemdius va faire un profil a partir de ce que je regarde):
-How i met your mother
-Glee
-True blood
-criminal minds
AH oui, je sais faire des trucs inutile aussi:- faire un rubik's cube en moins de 5minutes
-compter les cartes au black jack
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Chef des P.F
benji91


Pseudo ingame : benji91
Messages : 420
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:21

salut, bienvenue sur le forum, et franchement je te dit bravo, ta tout mon respect, faire un rubic cube en 5 minute, moi le seul rubic cube que je fait en 5 minute c'est le 4 fois 4. Et aussi le black jack, dit moi, tu sais faire voler les carte en l'air, sinon le premier paragraphe de clemdius, merci du tuillot, comme sa, je pourrai faire comme mario.

et le one piece, t'aurais pues venir chez moi, mdr, nan je rigole tu as bien choisit, ils sont actifs, fort, super, tout. Sauf un truc et j'en suit fier, la recherche. Sinon, conseil d'amis, fait gaffe au grand houlala, il peux faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
azelgorf
Chef des P.F
azelgorf


Pseudo ingame : Azelgorf
Messages : 635
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : cannes

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:39

moi le rubic cube que je fais c'est un 3*3 mais a un moment j'était en dessous de 1minute 30 pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:17

Je ne connais aucune des séries que tu regardes ! ^^ n'empêche que, criminal, blood... argh, on a affaire à un psychopathe !
J'adore le handball aussi ! =) Un sport pas assez médiatisé à mon goût ! surtout compte tenu des performances des Français ! ^^
Tu es en terminale S ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:04

tout d'abors,WELCOME tO YOU
du sang frais ça fait plaisir

et je tiens a dire que clemdius va finir par me trouver,et que perso,l'histoire des paragraphes,c'est plus une histoire se lisibilitée et non de démance(il est pas bien le p'tit clem=P)

autrement du fait des études?
ta tailles?
couleurs des yeux?
taille du zob?
quelle région?
en couple?
plutot sucré ou sale?


et je suis sur que opium et le grand maitre auront plein de question
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:16

Bonsoir,

(le brouhaha qui emplit la salle d'audience s'éteind)

Sais tu qui je suis?
king
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Pseudo ingame : BoB
Messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Univers 63 / Univers 7

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:18

Comment il se la raconte Kaio xD.
Ca fait plaisir de voir une candidature bien écrite, Clemdius a raison. Après les question d'espacement et autre, c'est juste du "peut mieux faire" ^^.

Le point positif c'est que tu kiff les mangas. Le point négatif, c'est que tu regardes Glee. Comme il n'y a pas mal de bons mangas dans ceux que tu as cités (j'les connais pas tous), pour moi le point positif compense le négatif :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:08

NAN! Pas Glee! Evil or Very Mad

Pour les autres series a par true blood,je ne les ai pas suivis.

Pour les mangas,c'est rare que je trouve quelqu'un qui a lu ou regardé Gantz^^(ouf je ne suis pas seul)

Juste un truc,quand kaio passe par la,il faut se mettre a genou.....

Je ne vois aucune raisons de ne pas t'accepter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:07

Mais qu'est-ce donc que glee?

Et une série comme Dexter t'en penses quoi?

Kito> baisse un peu plus la tête.... tu sais moi aussi j'ai lu des Gantz
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:15

Glee,c'est un peu comme Une,dos,Tres.(Sa danse quoi..)
Je ne connais pas beaucoup.
Si je regardais,peut etre que j'aimerais^^
oui oui,je baisse la tete Sad


Dernière édition par SaiyajinKito le Ven 28 Jan - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebege

bebege


Pseudo ingame : bebege
Messages : 402
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:48

Bonjour à toi , les mines au début du jeu , c'est le plus important tu as raison ensuite pas trop de défense , c'est le mal , quelques plasma (quand tu pourras les faire niveau techno ça suffit) éviterons les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:42

BIENVENU NOUVEAU
(plus personne parles et ecoute Le Raleur)
dabor:
Pourquoi nous ?
Ogame pour toi et juste un jeux de 2Moi ou pour la vie ?
Que fait tu dans la vie activ apar lir des manga et jouer a Ogame ?
Vu que tu est nouveau tu nous prendrai pas juste pour bouclier pour eviter que on t'attaque ?
Aime tu le foot ? (Cette question et crusal dans nautre clan)

Voila
Cordialmen Opiumx
Revenir en haut Aller en bas
azelgorf
Chef des P.F
azelgorf


Pseudo ingame : Azelgorf
Messages : 635
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : cannes

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:08

dans la vie je suis en terminale S donc je n'ai pas de situation professionnelle mais je pense qu'après le bac je vais faire un dut informatique puis après on verra .
Aprés j'ai choisi cette alliance pour trouver des personnes dont je suis quasiment sur qu'il partage une autre passion que moi a part les jeux tels Ogame.
J'aime bien le sport en général mais bon le foot ne m'attire pas trop je préfère le tennis ou le handball.
Au fait clemdius tu pense que ce sera quoi la final dimanche en suéde au championnat du monde de suède ??
Je poursuivrai a jouer a Ogame tant que ma situation professionnel me le premettra , exemple vers avril je jouerai moins pour pouvoir préparer mon bac .
Je découvert glee grâce a ma soeur et j'ai pas regardé tout les épisodes mais j'aime les interprétation de acteurs après le cadre de la série est plutot bateau .
J'espère avoir répondu aux questions si j'en ai oublié veuillez mes les rappelez
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Chef des P.F
benji91


Pseudo ingame : benji91
Messages : 420
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:05

moi, étant collégien j'ai travailler dessus, sur les "cliques"mais bon j'ai regarder que un extrait mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:19

Hmmm France-Danemark , sans hésitation !
Terminale S, yeah, spé maths?
Je sens qu'on va bien s'entendre, je suis un fana de tennis également ! ( pour la finale de l'australian open, je dirais murray-djoko ( vu que djoko vient d'éclater federer >.< ) )

Juste, pour en revenir au sujet, OpiumX a raison ! Il existe des periodes dans le jeu où on s'ennuie un peu, on a l'impression d'avoir tout fait, et on trouve pas de nouvelle motivation ! C'est un jeu à très long terme ! C'est pour ça qu'il faut qu'on soit certain que tu puisses t'engager pour une longue durée ( les plus forts sont là depuis 6 ans )
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Chef des P.F
benji91


Pseudo ingame : benji91
Messages : 420
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:20

moi j"ai que 50 000 points et je suis la que depuis allez, 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
bebege

bebege


Pseudo ingame : bebege
Messages : 402
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:58

Euh moi plus de 15 M de point.......hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:29

Pourai tu nous dir ou se trouve ta planet mère stpp

voila et sa sera tout pour ma tortur j'aurai eter gentil

(Le publique respir de nouveau)

Cordialement le jeuno de la team
Revenir en haut Aller en bas
azelgorf
Chef des P.F
azelgorf


Pseudo ingame : Azelgorf
Messages : 635
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : cannes

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:13

Je suis bien spécialité mathématiques cheers .
Ma planète se trouve galaxie 1,système solaire 65 et c'est la planète 12.
[1:65:12]
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:38

ça fait donc de nombreux points communs ! Smile

En attendant la réponse du grand, de l'immense, de l'exquis, du splendissime, je veux parler de MaitreKaio, je t'invite à participer au forum ^^ ! Si tu as besoin de renseignements, on est là, sinon y'a aussi pas mal de sujets dans la partie " salle d'entrainement " !
Bonne soirée à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:06

et ma question dans tout ça? qui suis je? clown
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Pseudo ingame : BoB
Messages : 296
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Univers 63 / Univers 7

Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:19

benji91 a écrit:
moi j"ai que 50 000 points et je suis la que depuis allez, 6 mois
Courage xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Azelgorf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azelgorf [Acceptée]   Candidature Azelgorf [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azelgorf [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kito [Acceptée]
» Candidature Warsander [Acceptée]
» Candidature Nicor [Acceptée]
» Candidature Monsieur P [acceptée]
» Candidature Bowser [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: