Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kito [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:13

Bonjour!

Je suis tout comme vous un fan de DBZ,et je me permet de deposer ma candidature cheers

Pour plus de precision,jai joué presque une année a ogame avant d'arreter.

Apres une GROSSE pose de plus de 2 ans,me revoila depuis moin d'un mois!

Je recherche une alliance,car franchemant,jouer a ogame seul,bah c'est pas terrible lol!

je suis tres present ingame(et ouais pas beaucoup d'activité au boulot,alors je suis souvent sur le net Rolling Eyes )

Pour le moment je suis classé 710eme.

J'espere avoir une reponse favorable,en tout cas bonne journée!


Dernière édition par SaiyajinKito le Sam 22 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:49

pour moi cest tout bon,
le hic cest ke les boss sont pas la de la semaine je crois
en attendant dis nous ton age,ton taf,et je sais pas essaye d animer ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:34

Yeah enfin !

Un gros +1 pour moi !

Arrete houlala, ne lui met pas trop la pression comme ça :p Le forum va vivre de lui-même tu verras Very Happy

Par contre ouais, les chefs sont pas là Sad
Mais ça ne nous empèche pas de mieux te connaitre ! Alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:24

Salut!!

Merci pour vos"oui" et "+1" lol!

Pas de souci,j'attend l'arrivé des chefs king

Pour mieu me connaitre,dans le jeu,je ne joue pas trop l'attaque,je prefere suer dans les mines pour le moment(juste mon voisin qui c'est pris 10 missilles Interplanétaire car il me repondai jamais.... Razz )

Dans la vie,j'ai 22 ans,et je suis magasinier cariste.
J'ador le foot,les mangas.........

Voila,amis Sayens!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:25

Haha, moi je l'adopte ce p'tit gars de 22 ans !

Le foot ? Tu supportes quelle équipe...?

( NB : Attention, ton intégration dans l'alliance dépendra de ta réponse... )

"Les mangas ", de quels autres mangas es-tu fan ?

ça fait un peu trop, interrogatoire je trouve...

Et euh, tu as déjà joué à d'autres types de jeux? Du genre MMORPG ? Ptain merde, j'sais pas quoi dire pour engager une conversation...

Plus sérieusement, as-tu bien pris connaissance de la charte du forum ? Razz

Sinon je peux te résumer les règles :

1 ) Ecouter quand Maitre Kaio parle.
2 ) Ne pas contredire Maitre Kaio.
3 ) Ne pas provoquer Maitre Kaio.
4 ) Lécher les bottes de Maitre Kaio en lui envoyant un strict minimum de 400 000 ressources par heure, sous peine de la sentence maximale : Ecouter quand trunk parle...
5 ) Ne respecter en aucun cas les règles 1, 2, 3 et 4. Surtout quand il s'agit d'écouter trunk...

Anyway, sinon je pense dors et déjà pouvoir te souhaiter la bienvenue chez nous ! =) Enfin..., chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:24

Hello!

Pour l'equipe de foot....PSG(si ca compremet mon arrivé c'est de la descrimination!!!!!! Twisted Evil ).


en Mangas je prefere pas tous les citer,entre ceux dans ma biblioteque,ceux que je lis sur le net,et ceux que je regarde en streaming sa fait un bon paquet Razz

En ce moment je lis les scan de Bleach et naruto,et les deux que j'ai preferer sont death note et slamdunk.And you?

Je leve la main droite,et jure de respecter a la lettre les regles aveuglément Rolling Eyes

Dit moi,tous les hebitants de tes planetes sur ogame sont des autruches? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:22

Hahaha Psg, elle est bien bonne celle là !
Non non je te demandais sérieusement quelle équipe tu supportes !!?
Ah... ah oui, ça y'est, j'me rappelle, PSG ! Kaio si tu passes par là, pas la peine de tenir compte de cette candidature !

Non je blague =) La discrimination, c'est mal.
Mais en tant que supporter de Bordeaux, ben... je supporte Bordeaux !

Elle est sympa hein mon autruche ! =)
Je l'ai appelée Master Piou-piou !

Quant aux mangas. Ben j'en connais pas tant que ça finalement... De nom éventuellement.
Par exemple DBZ je connais, mais malheureusement je ne suis pas fan ! (Non! ne me lapidez pas Maitre Kaio !)
Enfin j'me rappelle quand meme avoir collectionné des cartes et avoir fait des albums entiers en faisant des échanges par minitel et tout ! Ah c'bon vieux minitel !

Bref... Sinon DeathNote j'ai adoré aussi, j'ai les bouquins chez moi. Il faudrait que je relise un p'tit peu la fin, parce que les calculs au 10ème degrés d'avoir prévu c'que l'autre allait faire, j'avoue que j'ai été un peu laché....
sinon effectivement scan de Naruto. Episode pour one piece. ( J'appréhendais vachement ce manga, à cause des dessins que je trouvais un peu foireux, mais en fait c'est génial ! (J'arrive même à pleurer devant mon ordi) ! ) Et maintenant c'est vachement dur d'attendre une semaine pour avoir sa dose T_T
D-gray man, Mar, FMA, Arms, Monster, j'ai passé du temps sur Get backers aussi ! Et samourai champloo ! Et enfer et paradis, trop bien celui là !

Ah si y'en a pas mal en fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:25

Bleach j'ai décroché y'a un moment !
Ca m'a saoulé quand ils sont rentrés dans le euh Hueco mundo c'est ça ? enfin quand ils sont montés au ciel pour taper Aizen !!
Enfin ça doit remonter à un bon bout d'temps déjà ^^

J'dis ça mais j'ai Zaraki Kempachi en fond d'écran >.>
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:16

Salut!

Oui oui c'est bien le PSG... Embarassed lol.

Pour death note carrement d'accord,dernierement je l'ai regarder en streaming,defois c'est un peu plus simple a suivre comme ca Smile

Bleach,j'avai laché au meme moment que toi!!!
Mais j'ai repris histoire de connaitre la fin.
C'est cool mais, rien a voir avec le debut.

One piece aussi j'avai peur au debut Smile J'ai juste lu les premier tome,faudrai que je me lance.

Oui mon epoque DBZ est treeees loin(club dorothé!!!) moi aussi j'avai des album avec des cartes a echanger!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:04

Hé ben moi tout pareil que toi d'abord ! :p

One piece l'histoire est un peu longue à se mettre en place. Il faut supporter les premiers tomes/ épisodes ^^ Mais ça vaut vraiment le coup ! =)
Par contre je sais pas ce que ça donne en bouquins, car je n'ai vu que les épisodes. Mais je trouve ça vraiment vivant en animés !

Tu me dis que Bleach c'est mieux maintenant ? Parce que j'avais peur que ça ne soit que des combats bourrins où il faut tuer tout l'monde avant d'arriver au boss.

Ben j'vais ptetre m'y remettre du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:48

bien ,je vois ke ca papotte=);c cool

le psg????????ca joue ndans quelle division de basket0o

et je vois ke vous etes calé en manga,vous connaissé dream land?

22 ans,j ai limpression detre vieu=(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:49

ah oi ,jaime ,j adore one piece et hunter,cest maitre kaio ki me fait découvrir plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:26

Quels sont les mangas que tu as vu ou lu houlala?

Car si tu veux qu'on te conseille des mangas y'a pas de problèmes !! =)

Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:13

Salut,salut!!

Comment ca tu as l'impression d'etre vieux????

Nan je ne connais pas dream land,sa vaut le coup d'etre regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:11

Bah c'est qu'il commence à avoir du mal à trainer sa carcasse à 78 ans ce bon vieux houlala...

Ah... Nostalgie... le temps où tu étais jeune et fougueux est révolu.... La nouvelle génération vient prendre ta place ! ^^

Bref, nan je connais pas dreamland non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:06

oui,je crois,c francais ecrit comme un manga,9 nvolumes parut,autrement je suis zetman

jai one piece ,dragon ball of course,get backers(pas mon kiff)hunterXhunter,exxaxion,gto,dr slump,saint seya(prefere le animé),et d autre ke mettre kaio ma pretté

j adore la bd aussi,vous connaissé pacush blues?

et niveau zik,votre truc,c koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:07

ahhhhh,
j a mon artrose ki me reviens aux doigts a force de taper
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:06

Je propose d'ouvrir un sujet approprié à chacune des discussion qu'on a ici !!
Ca fera vivre un peu le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:27

tres bonne idée pour un d'jeun
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:08

xD ça sous entend quoi ça ?

Les jeunes ne savent pas prendre d'initiatives c'est ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:20

tu es l exeption peut etre ki confirme la regle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:50

Hé bé, je m'absente un peu (en me faisant sitté) et voilà ça papotte dans tout les sens, le petit check prend ses aises... non mais attention, ma flotte toujours aussi démentiel va te foudroyé sur place...

En tout cas bonjour à toi empereur, et bienvenu, tu fais partis de notre alliance!!!!!

Je n'ai pas pris en compte l'équipe de foot que tu supportais, je dois dire que je ne suis pas le sport en général...

Je risque d'avoir encore quelques souci de connection dans les jours à venir, donc si vous me voyez connecté mais que je réponds pas c'est que je me sitté par un pote d'un autre univers....
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:14

c'est un honneur pour moi!!! cheers

Merci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:29

bienvnu a toi
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Admin
trunk


Messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : manche

Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:53

ba ba ba ba ba
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceogamedbz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Kito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kito [Acceptée]   Candidature de Kito [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kito [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tiger [Acceptée]
» canidature antoine [Acceptée]
» Candidature Azelgorf [Acceptée]
» Candidature Warsander [Acceptée]
» Candidature Nicor [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: