Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Corp [acceptée]

Aller en bas 
+8
Storm
Kai Wren
Nicor
Kito
Alien
cassandre
BowseR
Corp
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:58

Bonsoir à tous. Avant de vous faire part de ma candidature je me permets de vous souhaiter une bonne année 2012 aussi bien dans le jeu qu'IRL. Smile


Présentation:

Je me nomme Corp, j'ai 2799 points et je suis à 3827ème. J'ai commencé sur l'univers Nekkar le 7 décembre et ma progression est constante. Actuellement simple mineur (développement), j'ai pour but à long terme de devenir mineur raideur d'inactifs tout en faisant du commerce. Je me connecte quotidiennement, plusieurs fois par jour. Je ne joue que sur Nekkar.



Experience:


Mes débuts remontent il y a 6/7 ans sur l'univers 5, je n'avais pas de stratégie bien précise. j'ai abandonné ce compte car j'y jouais avec des amis IRL qui ont tous arrètés.
J'ai ensuite tenté l'aventure dans l'univers 42 avec quelques mois de retard. C'est sur ce compte que j'ai vraiment commencé à jouer et où j'ai eu mon meilleur classement (630). J'étais dans l'alliance Hobbit. (si quelqu'un connait) J'ai cédé ce compte et j'ai arrèté pendant 4 ans pour recommencer sur ce serveur.


Motivation:

Je postule chez vous car les valeurs d'entraide, d'esprit d'équipe, d'amitié et de fun sont des valeurs auxquelles j'attache beaucoup d'importance. Smile C'est triste de jouer tout seul...
Je n'ai pas recommencer à jouer sur un coup de tête, j'ai bien réfléchi pour savoir si je pouvais jouer sur long terme afin de pouvoir m'investir dans le jeu et dans la vie d'une alliance. Je sais que mon classement est faible mais je suis extremement motivé.


Autres ( ce que j'ai pas réussi à caser x) ):

Je me connecte quotidiennement IG mais aussi sur le forum, je ne suis pas un floodeur mais je poste réguilièrement. J'ai vu que pas mal d'alliances utilisaient skype. Je n'ai pas l'habitude de l'utiliser mais si il faut que je m'y mette, ce n'est pas un problème.
Sinon IRL, je m'appele Charles, j'ai 17 ans. Je suis en terminale S et j'habite en Normandie.


Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonne soirée

Corp
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:11

Fiou, bravo !

Yop ! Bowser, le casseur le mineur le fracasseur le broyeur le recycleur ou tout simplement Bowser ^^

Ta candidature est très propre vraiment ! Sympa aérée, facile à lire, agréable surtout !

On ne s'intéresse pas aux points, mais aux joueurs ! Donc si tu est motivé tu a déjà 50% de chance d'être pris =)

Skype c'est un bon point !

PS: On prend notre temps pour les candidatures alors ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:19

salut Corp, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:36

Merci à vous deux.Smile

J'ai essayé de faire de mon mieux mais c'est la première fois que l'on me dit ça ! =)

J'esserai d'éditer ma progression. Je ne suis pas pressé ça tombe bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:43

Derien c'est normal =)

C'est sympa pour la progression !

Le chef est pas là la semaine mais je le tiens au courant via Sms Wink

Il postera vendredi en fin d'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:53

D'accord, merci de l'info.

Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:07

Yo, bienvenus sur le forum des Héritiers de l'imaginaire! Very Happy
Je suis l'Alien l'un des petit dernier !
Je me doit de te prévenir les questions vont pleuvoir ! soit fort c'est rien de bien méchant ^^
tu verra tu t'amusera chez nous !
Pourquoi a tu porter ton choix sur notre alliance?
D'ou viens ton pseudo "Corp"? a t'il une signification particulièrement pour toi? 1A 1B 1C?
Tu préfère les twix ou les mars? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:47

Bonjour Alien. Smile

Oui j'ai vu que la plupart des posts de candidature font plus de 100 messages mais je suis prêt à y répondre !

Tu es rapide, tu me mets à nu avec toutes mes colos et pseudo. Ah ah.

Pour te répondre, j'ai choisi votre alliance car elle me rappele les valeurs morales que j'ai cité dans ma candidature plus haut (entraide, esprit d'équipe, fun, d'amitié etc...) de mon alliance dans l'univers 42. Ca me rappele de bon moment que je pense retrouver si j'intègre votre alliance.

Pour mon pseudo, j'ai un peu copier le pseudo de mon frère qui est TomCorp. Vu que CharlesCorp sonné pas bien j'ai diminué à Corp x)
Aussi fait très exeptionnel, quand on inverse les lettres P et C ça donne "porc".... Je me suis jamais rendu compte c'est quelqu'un qui me l'a dit un jour x)

Pour les planètes j'avais pas trop d'idée et vu que je suis encore en phase de développement je me suis pas attardé trop là dessus.

Afin je prèfère les twix mais j'ai un gros penchant pour les snickers car il y a des cacahuettes Razz

Bonne journée.

PS: Classement 3795 avec 2878 points avec mine en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:36

Mmh bon choix XD M&m's nuts snikers vive la cacahuète!

Tu joue pour le plaisir de passé le temps ou tu souhaite conquérir l'univers ?
Tu est plus tenace et revanchard ou plus tranquille, zen ?

Question à la Warsou : Comment tu réagis face a un joueur bien plus fort qui te raid 6 fois par jour juste pour le plaisir (l'enflure Evil or Very Mad ) ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:50

Yo!
Bienvenue sur le forum!!!

Pour ma part je vais te cuisiner a petit feu....

1ere question,tu aimes les cactus?
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:11

Je sens qu'on va bien s'entendre alors ! Tu viens de citer mes pêchés mignons. Par contre qui dit cacahuètes dit apéro et donc Ricard Wink Je préfère arrèter ici sinon je vais me faire ficher alcolo...


Je joue avant tout pour le plaisir, pour les rencontres, les bons moments. Biensur Je souahite aussi progresser dans le classement mais conquérir l'univers à moi tout seul sachant que je suis minier ça va être dur ahah.

Je suis plutot zen et pacifiste car j'ai toujours eu des comptes mineurs avec très peu de flotte d'attaque. De plus je n'ai jamais subit de raid quotidien ( le dernier il est reparti avec 5 de métal 2 cristal et 0 deut et depuis il me sonde moins Wink ) Enfin raider 6 fois par jour un joueur pour le plaisir sachant qu'il est quasiment plus rentable... Je réfère me trouver des inactifs qui m'offrent moins de ressources mais plus de sécurité.

J'ai jamais été raider 6 fois par jour pour le plaisir ( gros enflure comme tu le dis ! )
Je pense que je ferai transférer plusieurs fois par jour mes ressources sur mes autres colos (même si je suis pas rentable à la base) et de mes autres colos j'envoie le strict nécessaire pour mes mines. Si il continue bah euh j'y peux rien si il est bête et qu'il gache un slot pour rien x)


Merci Kito. Smile

Je n'ai rien contre les cactus. Comme le dis bien Jacques Dutronc "le monde entier est un cactus" Wink

Merci de commencer à petit feu, en Normandie il fait froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:17

Héhé,tes reponses sont plus que pas mal!

Hum,un truc important pour moi,juste pour moi car les autres ce foute de moi avec ca mais,tes planete,elles sont belle?Quelle couleur?

Ps : je prefere les noix de cajou^^
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:25

Mdr ! C'est vrai que c'est bizard comme question. Les miennes sont bleue ciel et verte foncée. Désolé de briser ton rêve de noix de cajou. Tu crois qu'on peut demander de changer la couleur de ça planète si on envoie un message à son opérateur d'univers ?


Alien, j'ai oublié, j'aime aussi les noix de cajou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:55

C'est bon se mec a L’âme d'un HI Very Happy
Vous en penser quoi les autres? deconnade, motivation, sympas, de l'esprits, ..... alcolo toute les qualité pour faire un Bon HI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:58

Oui,la personne en elle meme me plait bien pour le moment,il faut voire les autres.

Sinon,meme si tu es mineur,tu sais ghoster?On peut faire quoi avec une lune ou plusieurs?C'est quoi un rapidefire?Tu passe sur le board de temps en temps?Tu en est ou niveau astro?

MacDo?Quick?SubWay?Kebab?

A oui ,on se verra pas In Game,je suis que sur le 7,j'ai abandonné nekkar.
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:35

Moi je dis quer c'est une personne géniale !!! A mince on me demande pas mon avis.... Candidature Corp [acceptée] 104494

A défaut d'avoir une flotte je ghoste mes sousous. Le mieux pour faire ça est d'avoir une Lune car cela nous permet d'éviter les phalanges. Et aussi avec la porte de saut spaciale on peut transféré une flotte très rapidement (avec plusieurs Lunes)
Le rapide fire sert pour les vaisseaux et la def. C'est la probabilité de toucher les vaisseaux/defs au premier tire.

Pour le board j'y passe quelques fois mais je ne poste pas. J'essaie de me tenir informé sur l'univers. J'avais un compte mais je sais pas si il a été supprimé.
Ah pétard me parle pas de l'astro, cette techno bousille le développement ! Comme si on avait du cristal pleins les fouilles ! Pour le moment elle est lvl 4 et j'espère la passé 5 au plus tard la semaine prochaine.


Pour mes gout de luxe je suis plutôt Kébab car je n'ai ni Quick ni Subway près de chez moi. Le macdo c'est cher pour moi... Mais j'ai mangé une fois un subway et j'ai bien envie de retenter car j'avais bien aimé.

Petite question: Pourquoi as tu arrèté Nekkar ?

Sur ceux, bonne appétie !
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:29

Petite erreur le Rapide fire correspond au nombre de d'attaque que peu faire un vaisseaux contre une cible subissent le rapide fire de sa part en 1 tour
exemple un croiseur avec un RF de 10 sur les lance missile peu attaquer potentiellement 10 lance missile en 1tour mais si il attaque une cible qui ne subis pas de RF de sa part (comme un laser leger) il fini le tour même si il na pas tirer que sur 2 Lance missile
Rappelons que un combat se déroule en 6 tours et que chaque vaisseaux tire sur un cible aléatoire avec de la chance tu tire uniquement sur des cibles qui subissent du RF de ta part et tu fais très mal a l'ennemis ! N'oublions pas que la chance sa se provoque ! avec un flotte savamment composer par exemple^^(dit le petit nouveau sens expérience XD)
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:38

Ou là c'est "légérement" plus compliqué que ce que j'ai compris quand on me l'a expliqué il y a quelques années x) Merci de la rectification je dormirai moins bête ce soir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:41

Merci pour les reponses,je suis tres satisfait.

Je laisse les autres se demerder maintenant,mais je suis pour ton integration.

Pour nekkar...Hum a la base j'etais pas motivé pour y allé,mais warsander nous y a presque forcer (il a fait son petit regard avec les etoiles dans le yeux...terrible,et c'est pour ca qu'on lui a filé le pouvoir)
J'avais une progression satisfaisante malgré mes MV repetitifs mais j'accrochais pas,je suis trop occuper et amoureux de mon compte sur lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:46

Mdr ! Il me tarde de faire ça connaissance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:48

Il a de longue oreille ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:49

Tu t'en souviendra crois moi...
Il y a les oreilles,et plain de choses concernant son intimité assé speciale...oh oui.. Rolling Eyes
Mais sache que le seul a venerer ici est Kai-wren^^
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:55

Je prends note, je prends note ! Wink
Y a it d'autres particularitées sur d'autres joueurs ? D'après Alien vous êtes aussi alcolo ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:39

Nan juste moi !
Candidature Corp [acceptée] 90486_rhum
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:53

Pas trop fan de Rhum je préfère la bière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Corp [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp [acceptée]   Candidature Corp [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Corp [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kito [Acceptée]
» Candidature Azelgorf [Acceptée]
» Candidature Warsander [Acceptée]
» Candidature Nicor [Acceptée]
» Candidature Monsieur P [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: