Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]

Aller en bas 
+6
Kai Wren
Kito
azelgorf
Alien
BowseR
cassandre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:24

Suite à la découverte d'un nouveau Univers (17), nous sommes partis a sa conquêt avec mes meilleurs anges purgateurs, tout se passé bien et les richesses amicales et guerrières étaient au rendez-vous.
Tout se passé bien dans le meilleur des mondes, un petit paradis à l'image des Anges et de leurs convictions, quand nous avons voulu devenir les maîtres de l'univers de différentes manières (création d'une wing), au bout de 2 ans les choses sont devenu très complexe et un cout d'état à eu lieux et le peu Anges qui survécu disparu pour tenter les chances dans d'autre univers.
Pour ma part, je suis retourné me ressourcer parmi les miens.

Maintenant, il est temps que je reparte à la conquêt dans un univer jeune, pour retrouver les richesses que j'ai perdu.

Cassandre.

Une petite partis de mon histoire, mais plus sérieusement,

Identification


Pseudonyme boardogame.fr : aucun

Pseudonyme Nekk' : Cassandre


Activité


Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : univers 17, dans le top 100.

Nombre de compte(s) actif(s) : uniquement Nekkar

La durée du temps de jeu sur tes univers : environ 8h00 par jour

Le style d'alliance que tu recherches : conviviale, entraide, ou on peut taquiner un peu.


Capacités

Syle de gameplay : mineur suicidaire

(Développez) : je raid quand c'est nécessaire et un bon RC de temps en temps sa fait pas de mal.

Ton classement : 2328

Temps de jeu : 8h00 par jour en moyenne

Tes motivations : meilleur mines et défenses de l'univers (attention les cheville il vas falloir que je change de chaussures)

Ta fréquence de connexion quotidienne : régulièrement

Ton niveau moyen en mines (M/C/D) : 17/17/11 avec 3 planètes

Ton nombre de lune : 0

Ou se situe ta flotte (& Compo) : neant

As-tu déjà réalisé des Hof (liens) : non


Complément


Objectifs dans l'univers : ????

Ton ancienne alliance (Pourquoi l'avoir quitté ?) : pirate of nekkar, le créateur de l'alliance, n'est plus actif sur le forum, l'alliance est déjà morte avant d'avoir vécu.

Temps de connexion sur le forum : 8h00 par jours en moyenne

Activité (floodeur ou modéré ) : modéré.

Utilisez-vous skype ? non, mais sa ne pose pas de problème de l'utiliser

As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pourquoi ? non

Que penses-tu trouver chez nous ? amitié, entraide.

Un commentaire/remarque : heu, non je vois pas ce que je peux rajouter, mais je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:31

Alors Bonsoir.

Mineur scuicidaire = +1 ^^

8h00 par jour = +1

Petite histoire mini Rpiste = +1

Je joue pas sur Nekkar = -1 Pour moi

Top 100 = +1


Voilà le chiant est passé !

Bah tu m'as l'air pas mal sympa écoute, en plus tu veux taquiner, tu sera pas le dernier a le faire ici mpfuihihihi

Concernant le jeu je m'en balance n'étant pas sur Nekk Razz

Mais par contre on aime bien en connaitre un peu plus sur les gens IRL ( age prénoms études (célibataire ? Cool ) etc la blablatitude routinale quoi ! )

Donc à toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:35

Salut,

Pour faire rapide, 34 ans, marié depuis 13 ans, 2 enfants (calmez vous, elles sont mineur), j'habite à Brest.
Sa fait 14 ans que je travail et 3 ans que je retourne la FAC ou je suis en Master N2 électronique, télécommunication réseaux.

Voilà, j'espère que ta curiosité est remplie.
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:41

Elle l'est plus qu'il n'en faut ^^

Je préfère te prévenir qu'on a déjà un modo d'absent et qu'en pleine semaine on est pas trop actifs ( le chef de l'ally est en internat et on bosse tous plus ou moins .. )

Tu verra que ce week end sera plus actif !

Sinon concernant le jeu ( ouais je fais le travail des autres )

T'as déjà eu des expériences autres que mineur ?
Sait tu réagir diplomatiquement a une attaque ou quelconque menace ?
Comment réagis tu a cette attaque ( sur un plan tactique ) ?


Je vais laisser un bout aux autres quand même !

Sinon bonne soirée à toi et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:46

oui, quand je dis mineur suicidaire, c'est plutôt mineur agressif, voir très agressif.
oui, de plusieurs manière : 1er : je dépense toutes les ressources le plus rapidement possible, et j'envoie ma flotte 10 seconde avant qu'il arrive.
2 eme : je prend contact avec l'attaquant en disant que ce n'est plus la peine de continuer l'attaque parce qu'il n'y aura plus rien.
3 eme : j'essaie d'intercepter sa flotte quand il sera de retour (sa je l'ais déjà fait et c'est rigolo).

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:47

cassandre a écrit:

3 eme : j'essaie d'intercepter sa flotte quand il sera de retour (sa je l'ais déjà fait et c'est rigolo).

Bonne soirée à toi.


ça .. J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:48

surtout quand il ne peut rien faire, et qu'il ya 2000 Vb et 1000 Des qui arrive sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:01

j'ai oublié d'ajouter, que je ne cherche pas une alliance pour me protéger (je peu le faire tout seul mais aidez les autres qui en ont besoin) mais trouver un peu d'ambiance et de déconnade.
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:08

T'es tombé pile chez les gens qu'il falais alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:09

cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Pseudo ingame : Alien
Messages : 584
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Réunion Island

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:31

Bonjour je suis Alien mi Homme mi extraterrestre mi nolife je suis connecté 24/24 IG (n'hesite pas a me contacté si besoin d'aide ou autre)je n'est pas la prétention ni l’expérience pour te posé divers question je suis juste un apprentis qui a soif de pouvoirs Twisted Evil
Je voie que tu et placé dans le G3 sa facilitera les choses
je suis partisans du plus on est de fou plus on rie se sera donc oui pour moi^^ +1
je pense aussi que vue ton expérience tu survolera les questions qui te seront posé !!! méfies toi tout de même sur les question concernent Mcdo ou le jus de cactus XD!
Aller une petite questions tout de même pour rassasier ma curiosité!
Pourquoi Cassandre comme pseudo? en référence a la voyante? Pourquoi Sky/air Ligne signification?
Revenir en haut Aller en bas
azelgorf
Chef des P.F
azelgorf


Pseudo ingame : Azelgorf
Messages : 635
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : cannes

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:53

Bon j'ai pas encore tous lu du sujet juste quand je m'absente un peu il y a des candidature faut le faire ^_^.
Bon pour ma part je joue sur nekkar et sur l'univers 7 (top400).
Je suis top 1800 sur nekk mais bon il j'ai un gros débile en voisin qui me raid souvent (donc je vais faire un peu de def).Mon pseudo sur nekkar c'est kyo06.
Moi je suis étudiant donc peu de connexion la journée et le soir ça dépend la forme ça peut aller jusqu'à 3heures du matin.
Je me présente car ma présentation est pas sous le même pseudo (un peu dur à suivre tout ça ).
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:08

Cassandre : légende d'un magicien dans les temps ancien, sinon dans le 17 c'était Morlok (ange déchu par dieux). Il faut bien trouver des noms aux planètes et je suis aussi sur air ligne manager (jeu internet)
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:26

He llo cassandre bienvenue sur le forum des -HI-!!!!

Tu a de l'experience,c'est cool!
Tu parlais d'interception de flotte donc,je vais pas te poser les questions sur le ghostage etout et tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:49

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:48

Je peux poser des questions ? Aller au moins 1 !!!

Ça fait combien de temps que vous êtes sur l'uni NEKKAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:17

Hum...2/3 jours apres son ouverture pour les premier je crois...
Apres certain comme moi on eu plus d'une semaine de MV ^^'


Tu a le droit d'en poser autant que tu veux,autant connaitre ta possible future maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:18

ok, moi sa fait un peu moins de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:22

Au faites,pour quoi ton choix c'est il arreté sur nous?

Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:31

la présentation me plait, et la vie sur le forum à l'air régulière et vous n'êtes pas nombreux dans l'alliance sur NEKKAR et encore une question, vous voulez recruter combien de membres dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:45

D'accord Smile

Pour le forum il y a des moment difficile,car nous jouons pour la plus part sur l'uni 7,et a force de faire connaissance,on parle plus sur skype que sur le forum ^^'

L'arrivée d'alien et de offroad sur Nekkar font donc du bien Smile

Pour le nombre de joueur...Hum pour te donner une idée sur l'uni 7,nous sommes 11, et je me demande si c'est pas le nombre maximum qu'il y ai eu.
Peut etre 15 grand maximum,apres c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:47

je suis d'accord avec toi, sinon j'ai skyp : cassandre-nekkar mais je ne suis déçu que vers 20h00, IRL oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:49

Ca marche Smile

Oui et comme dirait Kai wren,Irl first Smile

Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:56

non, c'est les gosses, sa prend du temps et de l'énergie, il n'y a que ceux qui en n'ont pas qui ne connaisse pas leur bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:03

lol!

J'en est pas,et pour le moment j'en veux pas,ca demande deja trop d energie une femme!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]   Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kito [Acceptée]
» Candidature Azelgorf [Acceptée]
» Candidature Warsander [Acceptée]
» Candidature Nicor [Acceptée]
» Candidature Monsieur P [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: