Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Toheaven [Retraité]

Aller en bas 
+2
cassandre
Toheaven
6 participants
AuteurMessage
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:07

Vous souhaitez une candidature motivée, et je ne sais pas exactement ce que cela veut dire,
Je suis actuellement intégré sur l'univers depuis une petite semaine, possède un petit compte 6900 ème avec 800 points de pris et une première colonie, la deuxième en route.

Cependant, la proposition d'avoir un compte plus avancé, me fera effectivement gagné du temps, et me fera rentrer rapidement en jeux.

Alors pour vous convaincre de ma "motivation", je peux juste vous dire que j'ai joué dans deux univers, le 18, j'ai fini 19 ème, avec deux champions 800M de benef sur l'un (hoffer le top 4), 340M sur l'autre (top60), et un legendaire à 1milliard de benef (top3) en groupé celui ci. Pour l'autre univers, le 60, j'ai fini ma carrière à quelques points du 8ème, avec un seul champion (hoffé le top 12).

Voilà, c'est la version la plus simple de mon cv Smile

Pour les engagements envers le compte, si je le récupère, il est claire qu'il restera dans l'alliance, et que je prendrais le temps de vous connaître.
Si vous avez d'autres question, n’hésitez pas.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:28

Salut, bienvenu sur le forum.
Pour l'instant je n'ai pas de questions, je laisse les experts faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:36

Merci Smile

Tu sais, il n'y a pas besoin d'être un expert pour poser des questions, au pire des cas, même amateur, on apprend toujours des réponses des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:49

une petite question quand même, est ce que tu as encore tout tes comptes ou seulement celui sur Nekkar et pourquoi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:58

Je n'ai plus mes comptes, j'ai été retraité durant plus d'une année, j'étais un raideur intensif, et comme j'attendais mes retours, etc, je passais beaucoup de temps sur ogame, donc il fallait que je prenne la distance nécessaire. Et mon style de jeux (mineur offensif) va me permettre de réguler de façon importante mes temps de connections (j'ai une vie maintenant :p).

Pourquoi votre alliance, parce que le compte est dans votre alliance, et que je respecte les divers choix. Je n'ai pas envie de m'investir dans toute la communauté, du coup, je préfère me lier à une seule alliance, et tant qu'à faire, celle qui propose un compte.



Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Pseudo ingame : cassandre
Messages : 968
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : univers Nekkar

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:57

Salut ! Smile

Et bien c'esr rapide, belle candidature en tout cas, elle me donne envie de dire banco ! =)

Mais étant un gros chiant et surtout à la recherche d'une personne sympa et ( on l'aura compris ) de bon niveau je vais quand même te demander un truc

T'aurais le lien de quelques HoF ? ( c'est vraiment parce que je suis curieux ^^ )

Sinon, bienvenue chez nous, peut être futur chez toi !

Nous n'avons que toi et un autre qui postule en ce moment sur skype, le match ne sera pas trop serré si le deuxième postulant na pas les capacités que tu as pré-cité ^^

Bonne chance, et je te laisse répondre aux questions de mes chers camarades Wink ( s'ils en ont ! )
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:23

Je ne peux pas envoyer de message avec des liens externes... je t'envoi un message privé, tu pourras le copier coller... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corp

Corp


Pseudo ingame : Corp
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:02

Bienvenue sur le fofo des HI ! =)
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:42

Bon alors les liens dont il parle sont :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board860-uni-18/board1018-hall-of-fame/871175-cecile-legendes-vs-zorg-old-gamer-eg-r-1-1milliard-de-cdr

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/915165-deglingo-h4des-serenity-club-legendes-vs-floc-dwelwok/


http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board902-uni-60/board1283-hall-of-fame/974032-chapitre10-le-fantaisiste-funciful-vs-xplod-raidzorg-top9-vs-top12-1-949mm-de-cdd/


Voilà, http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board902-uni-60/board1283-hall-of-fame/971453-no-chapitre-aenema-nazg-l-vs-le-fantaisiste-funciful/




Par contre, tu pourrais nous préciser quel joueur tu est dans chacuns des HoF ? ^^'

Et pourquoi avais tu arrêté ??
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:26

Bonjours Toheaven,bienvenue sur notre petit forum Smile

Ton C.V est tres bon dit donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:20

Kito a écrit:
Bonjours Toheaven,bienvenue sur notre petit forum Smile

Ton C.V est tres bon dit donc^^

Merci Kito, j'ai joué avec un kito dans un autre univers, un très très bon partenaire qui m'avait appris beaucoup sur le jeu Smile

Sur ce cv, vous m'en dirait des nouvelles :p
En espérant que la candidature soit retenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:26

Par contre, tu pourrais nous préciser quel joueur tu est dans chacuns des HoF ? ^^'

Et pourquoi avais tu arrêté ??
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:23

Pour tous les hofs je suis du côté positif, j'ai eut comme pseudo:

cecile, toheaven, serenity pour l'univers 18
Et pour l'univers 60 le fantaisiste était le nom le plus reconnu, nouvelle mentalité, etc...

Pourquoi j'ai arrêté pour tous ces univers, simple réponse, j'étais un raideur très très agressifs, et j'espionnais et surveillais sans cesse, mon hygiène de vie s'étant totalement effondré, je devais arrêter.

Pourquoi reprendre aujourd'hui, parce que je ne me concentre que sur un seul univers, et que je vais surtout miner avant une reconversion (dans quelques temps) en rippeur/pilleur.
Puis ma vie est bien plus ordonné, et je ne peux pas me permettre de faire les mêmes erreurs.

Mes connaissances du jeu sont assez développer pour ne plus avoir besoin de passer autant de temps à surveiller, et j'ai des techniques de jeux, que peu connaisse (genre l'attaque d'aenema sur un des hofs au dessus) qui me permettent de faire du mal sans beaucoup d'investissement, et je compte bien utiliser cette technique pour détruire des gros (afin de remettre un peu les balances en route).

Il est vrai que j'ai les capacités techniques pour être dans les premier joueurs de l'univers, mais mon but n'est pas de jouer le classement, mais de faire de jolies choses.
Je suis un joueur esthétique, taper pour taper ne rapporte rien, on joue pour le fun, pas pour les points. Et l'un dans l'autre, ça paye toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoSh




Pseudo ingame : YoSh
Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:14

D'abord, je te souhaite humblement la bienvenue ici! Je suis également intéressé par ton CV. Maintenant place aux questions :

Sur tes HoFs, quel est le compte que tu as monté toi même ?
Combien de temps es tu resté au maximum sur un compte ?
As tu déjà géré un compte RIP ?
Parmi les techniques que tu connais, combien as tu pu mettre en pratique avec succès ?
Es tu fumeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:47

Sur mes hofs, tous les comptes ont été monté par mes soins (avec une pause pour l'univers 60 d'un mois).
Sur le 60 j'ai crée un compte raideur, puis j'ai commencé un compte rippeur (les bunkers étaient tellement nombreux qu'il me fallait au moins ça), j'ai arrêté avant d'arriver à mes termes suite aux indications précisées si dessus, je n'avais que 200 EDLM.
L'univers 18, je l'ai gardé 5 ans, l'univers 60 presque deux ans.

Edit par Kai (respect de la demande)
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:47

Fumeur de cigarettes très occasionnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:58

Tu t'y connais bien ^^

ça tombe bien parce que je cherchais plus un raideur Pour le compte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:16

Bah ecoutes, ajoute moi sur skype serenvsblue
On pourra en discuter de vive voix ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:21

Oula mais avec plaisir !

Avec tout le monde en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toheaven [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toheaven [Retraité]   Candidature Toheaven [Retraité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toheaven [Retraité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Alucard [Retraité]
» Demande de candidature offaod [ Retraité ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: