Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Alucard [Retraité]

Aller en bas 
+7
Kito
Storm
Kai Wren
shenron
bebege
Fleur
BowseR
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:21

Bonjour à vous ,

Vous devez déjà vous poser des questions en voyant le posteur , laissez moi vous expliquer le fait.

Mon nom est Simon , 20 ans ( Surprise ! Ce n'est pas le Sanji que vous avez connu ! ) Non , plus sérieusement il s'agit de mon cousin , il m'as légué son compte ( Ogame c'est très familial chez nous ! ) Ayant raté son bac ( BJ .. ) Il est en " dépression " si je puis dire , pour tout vous dire il est parti en forêt construire je sais pas quoi pour je sais pas qui ..

C'est donc moi qui reprends son compte , il m'as donné les logs IG , les logs de tous les forums où il était inscrit et m'as fait un petit topo sur l'univers ( Je connais donc " bien " Iserion qui est très sympa , Warsander que j'ai déjà vu IG , Storm , sympa également , les pirates ( chez qui je ne vais pas pour ne pas être comparé à lui et pour d'autres raisons plus délicates . ) Et quelques autres .)

Perso j'adore le thème , ça me donne envie de bien me présenter .

A l'aube de l'an 522 , Alucard , faisant cavalier seul depuis Mindihil , se sentit seul , désespère , à sa poursuite , trois des amiraux de l'armée du seigneur sombre , le sort n'avait pas épargné ce jeune guerrier des temps pré-modernes .
Une large bande de terre barrait la vue du voyageur , le soleil se leva , sur une dune qui remplissait la plaine de Glosdak . Au loin , il vit quelques ombres , des esquisses de personnes qui le regardaient fixement .
En s'approchant , il vit un quai , ou un équipage embarquait direction les nuages , éternels et légers .
Il se précipita pour embarquer , le Capitaine le stoppa .


"Ou va tu comme ça ?"
"Je voudrais monseigneur , rejoindre votre équipage si cela ne vous contraint pas .."

Le capitaine , regardant ses camarades , se contenta de hocher la tête pour lui faire comprendre qu'il n'étais pas le bienvenue .

"Qu'ai-je fait pour que vous ne vouliez pas de moi ?"
"Tu viens chez nous , rechercher la protection n'est-ce pas ?"
".... Comment sav..."
"Ces trois guerriers qui se tiennent derrière toi en ricanant , ne sont certainement pas tes amis jeune homme .."
"Il est certain monseigneur .."

Il prit conscience que l'équipage ne le prendrais pas si sa lâcheté prenait le dessus .. Il dégainât et tira sur les trois amiraux qui furent anéantis par les cartouches calibre 45 en titanium-explosif argenté d'Alucard.

"Permettez moi maintenant , s'il vous plaît , de vous quémander a nouveau le droit de vous rejoindre ."



Pseudo : Alucard ( Encore sous Sanji actuellement )
Points : 110 K
Jeu : Mineur agressif
Alliance antérieure : PF , NOOB ( si plus , je n'en ai pas connaissance )
Problème : Aucun
Pourquoi vous ? Sanji m'as dit qu'ici c'étais chaleureux , que le thème me plairait et que je n'aurais pas de mal a m'intégrer si je serait pris

IG je m'appelle Simon , 20 ans ( célibataire ^^ ) , je suis au chômage alors c'est pratique pour geeker , je suis encore sur l'univers 14 et Ex 32 .

Si une question vous viens je suis plus qu'ouvert à vous répondre .



Dernière édition par Bowser le Mar 15 Mai - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:37

Je suis la dernière recrue de-HI- et je m'incline devant tes performances ... tout seul et pourtant si fort !
Je te souhaite la bienvenue Alucard ...

Candidature Alucard [Retraité] IzAP3keKx9

Je pense que les grands chefs ne vont pas tarder à arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:10

Merci pour ton accueil Fleur ! Wink

J'attendrais le temps qu'il faudra , la patience est une vertu perdue !

Revenir en haut Aller en bas
bebege

bebege


Pseudo ingame : bebege
Messages : 402
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:22

Bonjour et bienvenue à toi , pourrais je connaitre un peu ton expérience sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Pseudo ingame : shenron
Messages : 924
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:26

oho,bebege est de retour
.....

bienvenu simon
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:43

+ 10 pour la présentation

Bienvenue Alucard,

Rassure moi, tu n'es plus à la solde de la famille Hellsing?

Bebege n'a pas tort, parle nous de ton expérience de jeu... Quel classement sur les autres uni?
Comment tu comptes développer ce compte... enfin n'en dis pas trop non plus...


Kai Wren

2 candidatures le même jour, ou sont Warsander et Isérion?
Hé Storm! Viens voir, y a un gars qui écrit pas trop mal en mode RP^^

Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:14

'tain c'est génial !

On peut prendre les gens rien que sur leurs RP ? Very Happy

Plus sérieusement Alucard, il me semble avoir déjà vu ce pseudo sur lucette... Est-ce que tu as joué avant que ton cousin ne prenne un compte?

Désolé pour ton cousin aussi ! Sad

Ps : Bon retour parmis nous bebege. Mais en fait, t'étais où ?! ( Storm = Clemdius )
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:05

La vache,faut que je me mette en MV pour que bebege revienne,et qu'on es des candidatures....

Alucard,bienvenu sur notre forum!

Belle presentation,cela donne envie de plus te connaitre.

Passe le bonjour a sanji stp......

Oui dit en nous un peu plus stp Smile

Maitrise tu le ghost?Les PDS?Tu réagit comment lorsqu'un plus "gros" lance une attaque sur toi?

PS : ouais c vrai ca bebege!En plus ta meme pas repondu a mon mail geek

iserion = kito
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:44

Salut, bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:56

juste comme ca, sur le jeu, il faut te chercher à Beer-captain(anciennement sanji) ou a alucard?
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:23

Merci pour l'accueil ça fais plaisir ! =)

Isérion :

Je passe le bonjour a Sanji de ta part ne t'en fais pas Wink

Pour commencer alors , le ghost , qu'on soit minier agressif ou raideur pur c'est absolument indispensable pour garder sa belle flotte ( qu'elle soit petite ou grosse je ghost constamment , et avant que qqn me pose la question , ghoster = envoyer sa flotte sur un CDR constitué d'une seule sonde , donc invisible = non phalangeable . )

Pour la PDS vu le niveau de sa lune et le fait qu'il en a qu'une ça ne me servira pas pour le moment

Et quand un " gros " lance une attaque sur moi et bien je commence par bouger ma flotte et mes ressources si il y a , je poursuit en envoyant un message au joueur lui disant qu'il n'y a plus rien , s'il ne retire pas je coupe mes mines jusqu'au raid


Ensuite pour Storm :

Non je n'ai jamais joué sur lucette , j'ai joué sous le pseudo Bart sur le 32 ou j'ai arrêté top 400 et je joue actuellement sur le 14 depuis ( 371 ème ) 5 ans maintenant ( reprise il n'y a pas longtemps ) et je viens de passer le million , j'avais arrêter à cause d'un acharnement ce n'étais plus vivable malgré le peu de ressource genre 5K/3K/9K les top 100 me poutraient je ne sais pour quelle raison mais bon 500 joueurs ça ce comprends ! Cela me donne au moins l'habitude des univers désert ! =)


Kai Wren :

Expérience juste au dessus Wink Et pour ce compte ben , miner a fond , avoir au moins 10 planètes et 4 lunes de plus et commencer a construire une petite flotte pour casser du noob =)

Et je ne suis plus a leur solde ne t'en fais pas Wink


Bebege : Voir un peu au dessus , si tu veux plus d'info hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:26

Warsander a écrit:
juste comme ca, sur le jeu, il faut te chercher à Beer-captain(anciennement sanji) ou a alucard?


Beer-Captain ! Voilà c'est ça ! Il construit un " repaire " dans la forêt l'aprem pour ça je sais pas ce qu'il a en tête tu lui demandera il m'as beaucoup parlé de vos conneries a l'internat , je sais pas trop ce qu'il fait d'ailleurs je m'inquiète un peu , si t'as moyen de lui parler un peu pour savoir de quoi il en retourne ..

J'attends de pouvoir changer de pseudo justement !
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:10

De mon coté,tes réponses me vont tres bien Smile

Ca va,tu n'a pas l'ere du genre a t'emporter juste pour des sondes qui survolent tes colo....^^
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:27

Haha oui j'ai eu vent par Sanji de ces petits problèmes avec un PF

Non , le jeu est le jeu , on ne peux pas le changer si je dois me faire raider je vais pas paeter un plomb mais chercher a rendre la renta de l'attaquant inexistante ^^

Vous n'avez pas de soucis a vous faire de ce coté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebege

bebege


Pseudo ingame : bebege
Messages : 402
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:24

les filles sur lucette il y'a déjà un alucard , un hci que je connais bien , je crois même qu'à l'époque c'est moi qui lui avait fourni son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:01

Ah Oo j'savais bien que j'avais vu le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:14

Arf j'avais pas fais gaffe je suis un peu deg ducoup ..

Je rajouterais un truc pour me distinguer de lui , je vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:34

bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:25

C'est son anniv? c'est vrai ça?
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:29

ben chsais pas c'était écrit en bas de la page principale alors j'en ai déduis que c'était aujourd'hui --
sinon alucard tu penses quoi des buts d'une ally?
quelles sont tes motivations sur l'U.7
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:54

Je te remercie Warsander =)

Oui c'est mon anniversaire ! Et j'ai même trouvé un boulot ^^

Les buts d'une alliance ? Pour moi une alliance c'est basé sur l'entraide et la bonne entente entre les membres , une alliance est nécessaire afin de bien progresser parce que faire partie d'une alliance est très motivant , on s'y amuse et on traite de sujets sérieux , tout ce qu'il faut pour bien jouer .

Pour mes motivations personnelles sur l'univers , et bien , je dirais que c'est avant tout d'atteindre les 300/400K avant la fin des vacances " scolaires " et de me faire des amis ! =)


Si t'as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:21

Joyeux anniversaire Alucard !
Candidature Alucard [Retraité] 05BJMphnRZ
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:29

Joyeux anniversaire Mister

Au fait, elle est passé où Seras?
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:36

Merci tout le monde Smile

Au fait j'ai pu changer de pseudo IG c'est donc Alucard666 , voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:42

Joyeux anniversaire alors =)

Pseudo encore plus diabolique? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alucard [Retraité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alucard [Retraité]   Candidature Alucard [Retraité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alucard [Retraité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Toheaven [Retraité]
» Demande de candidature offaod [ Retraité ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: