Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de candidature offaod [ Retraité ]

Aller en bas 
+6
Alien
shenron
azelgorf
Kai Wren
BowseR
offroad
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
offroad

offroad


Pseudo ingame : offroad
Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : L'ile intense

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:12

Bonjour a tous.

Je me prénomine offroad, du haut de mes 20ans je suis comme alien d'origine réunionaise. Et tout comme lui je joue aussi sur Nekkar (Sa sert de lire les candidatures précédentes).

Je suis en BTS et je passe énormément de mon temps libre devant des séries humoristique et depuis quelques temps devant ogame a essayer de grapiller un max de places Very Happy

Même si je suis encore mal classé je fait preuve de motivation et de détermination pour progrésser le plus rapidement possible. Je pense aussi que faire parti d'une alliance peut etre trés enrichissant sur le point de vue stratégie de jeu mais aussi sur le plan personnel (se faire de nouveaux amis est toujours un réel plaisir) Very Happy

Voila quelques petites informations sur moi si vous avez des questions autres je me tiens a votre disposition et j'y répondrais dans la mesure du possible et toujours avec le sourire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:05

offroad a écrit:
Même si je suis encore mal classé je fait preuve de motivation et de détermination pour progrésser le plus rapidement possible. Je pense aussi que faire parti d'une alliance peut etre trés enrichissant sur le point de vue stratégie de jeu mais aussi sur le plan personnel (se faire de nouveaux amis est toujours un réel plaisir) Very Happy

Voila quelques petites informations sur moi si vous avez des questions autres je me tiens a votre disposition et j'y répondrais dans la mesure du possible et toujours avec le sourire.

Cordialement

cheers cheers

Yop je me présente ! Bowser , boulet de la semaine !

Les points verts sont les bons poitns de ta candidature et les rouge bien qu'il n'y en ai pas tu t'en doutes .. ^^

Ta candidature est propre et soignée +1 ( ça fais toujours plaisir ^^ )

Niveau potes on en manques pas ici ! ( Et ouais , l'une des alliance la plus active sur un univers zombie c'est pas rien ! ) En ce qui concerne Nekkar je laisserais ça aux autres ^^

Niveau question ( ça fais chier mais on est obligés hein =/ )

As tu ou a tu eu d'autres compte avant celui là ?

Si oui quels top ?

Style de jeu ? ( mineur , raideur , mixte etc .. ^^ )

T'aimes les frites ? ( facultatif =P )

Enfin voilà =)

Bonne chance et bienvenue sur le forum de notre belle famille ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:08

Bonjour Offroad, bienvenue sur notre forum!

Alors c'est partie pour les questions (nous Zavons les moyens dé vous sfaire parler) :
- Depuis combien de temps joues tu à ogame?
- Pourquoi notre alliance?
- Bleu ou rouge?
- Rhum blanc ou brun?

...

Bon, les gars je vous le laisse^^

Bowser, t'abuses, j'ai été obligé de modifié là...
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:11

Pardon Chef ><

petite précision Offroad !

Kai ==> Chef suprême de la beaugossitude univers 7
Warsander ==> Chef suprême du bouletisme univers Nekkar !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:16

Ah oui c'est vrai... tu fais bien de préciser... Je lui ai vendu les droits pour le nom de l'alliance sur Nekkar... enfin disons plutôt que je loue le nom... j'y gagne plus sur le long terme :p

T'excuses pas, premier arrivé... premier servi...
Revenir en haut Aller en bas
offroad

offroad


Pseudo ingame : offroad
Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : L'ile intense

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:16

Sa fait plaisir qu'il n'y est pas de rouge Smile

Non sa fait pas chier je trouve sa plutot normal meme ^^

Oui j'ai eu un compte mais ne pouvant me connecter de mainere reguliere j'ai arreté assez rapidement .. Maintenant que je peut me connecter regulierement plus de problemes..

Jpense plutot avoir un style de jeu mixte

Les frites c'est pas mal mais sa ne vaut pas les potatoes :p

Merci sa fait plaisir d'etre acceuilli aussi joyeusement ..
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:20

Boarf nous on est comme ça ! Muaha

Dans la bonne humeur tout est meilleur !

ça nous fais plaisir les nouvelles têtes ! ^^

Je vais prévenir Warsou que tu as posté il passera j'en suis sur ^^

Revenir en haut Aller en bas
offroad

offroad


Pseudo ingame : offroad
Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : L'ile intense

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:27

Alors dans l'ordre des questions :

-Je doit jouer depuis un peu plus de deux semaines maintenant(novice encore)
-Vu le classement de votre alliance je pense qu'en aillant la chance d'en faire partit je beneficirait de bon conseil de joueurs confirmés. J'ai pu voir que sa clash beaucoup entre vous il y a une bonne humeur qui reigne ce qui rend le jeu encore plus agreable. Et aussi le nom de l'alliance sa fait rever lol
-le bleu est une belle couleur
-Qui dit rhum dit rhum charette (faut bien faire une peu de pub pour la reunion) Smile

Voila j'espere avoir repondu correctement a tes questions ..
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:36

offroad a écrit:
Vu le classement de votre alliance je pense qu'en aillant la chance d'en faire partit je beneficirait de bon conseil de joueurs confirmés.

EN parlant de ça tiens

Kai tu trouve pas ça con qu'ils aient pas accès au consortium de lucette ceux de Nekkar ? ><

Sinon les réponse vont pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
azelgorf
Chef des P.F
azelgorf


Pseudo ingame : Azelgorf
Messages : 635
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : cannes

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:46

Je me présente je suis azelgorf, "azel" pour les intimes ^_^. Sur nekkar un retour au sources s'impose j'ai repris le pseudo kyo06.Je souhaite la bienvenue sur le forum et bonne continuation ^_^.



Bon petite question qui me semble essentiel.
est-ce que tu lis des mangas???
Revenir en haut Aller en bas
offroad

offroad


Pseudo ingame : offroad
Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : L'ile intense

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:51

Ah je vais devoir repondre negativement .. Comme tout le monde j'ai beaucoup aimer la serie dragon ball mais je ne lit pas de mangas ..
Revenir en haut Aller en bas
offroad

offroad


Pseudo ingame : offroad
Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : L'ile intense

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:06

Aussi au risque de paraitre ignorant qu'est ce que le " consortium de lucette" !?
Revenir en haut Aller en bas
azelgorf
Chef des P.F
azelgorf


Pseudo ingame : Azelgorf
Messages : 635
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : cannes

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10

C'est bowser il utilise pas les bon il est pas boulet de la semaine pour rien lucette -> univers 7
Et le consortium c'est la où il y a les raids de l'alliance + quelques topic sur des aides t des astuces sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
offroad

offroad


Pseudo ingame : offroad
Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : L'ile intense

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:15

Ah ok lol faut que jme fasse a son langage codé ^^ C'est vrai que d'apprendre certaines astuces ne me deplairais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
azelgorf
Chef des P.F
azelgorf


Pseudo ingame : Azelgorf
Messages : 635
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : cannes

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:25

Au fait tu joue combien de temps à peu près par jour??
Revenir en haut Aller en bas
offroad

offroad


Pseudo ingame : offroad
Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : L'ile intense

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:29

Bah j'ai toujours mon telephone en poche je regarde assez souvent si ma planete va bien Wink Mais je ne pourrait. pas dire réelment combien de temp je joue par jour..
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:32

Arf t'inquiètes pas tu te fera au langage ^^

AU pire je ferais un tuto général et je posterais partie Nekkar si j'ai le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:33

Awi et vous avec tous le bonjour de Warsou !

Il passera demain voir ta candidature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
offroad

offroad


Pseudo ingame : offroad
Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : L'ile intense

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:37

On a meme droit a des tutaux speciaux honettement j'ai connu pire comme boulet Wink
Transmet lui mon bonsoir s'il te plait !! Si il est aussi sympa que vous j'ai hate de le rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

Quand t'aura appris les bases du jeu et que tu sauras ce que j'ai fais alors tu comprendra la grosse connerie que j'ai faite xD

Je lui transmettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
offroad

offroad


Pseudo ingame : offroad
Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : L'ile intense

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:43

Ah d'accord je m'y mettrait des demain .. Mais il commence a se faire tard et mon lit m'apelle .. Bne nuit a vous !! et encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:44

Bonne nuit !

Et derien , c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:11

Bonne nuit

Pour reprendre, vu que tu as aimé DBZ, le nom original de l'alli c'était ça jusqu'à qu'on ai envie de changer un peu... Mais tiens question, que veut dire piccolo? (ça rappelera les questions d'antan pour entrer dans l'alli)

Bowser, j'y ai pensé aujourd'hui au tuto avec offroad. Du coup Kito est sur le coup mais il devrait avoir besoin de Storm.

Pour ce qui est du vocabulaire, offroad, tu devrais t'y faire assez vite. Le plus important pour toi sera le ghostage... ça te dit quelque chose?
Je sais pas si on peut dire que notre alliance est bien classé, elle est là et n'a pas beaucoup changé de place depuis le début de l'univers (à la cool on a dit :p). Mais rien n'est figé après quelques semaines de jeu loin de là... (je dis ça mais j'ai pas trop d'expérience de début d'uni Shocked)

Autres questions:
Style cinématographique?
style littéraire?
un conseil de lecture?
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Pseudo ingame : shenron
Messages : 924
Date d'inscription : 25/06/2011

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:02

oh,encore un nouveau...
et ben ,bienvenu a toi

et tu me dois respect,je suis l'ainé de cette alli d'ado++
pense vite a faire de l'astro=)et apres les gt....mais je suis franchement a la ramasse sur nekkar...nolife ma prend pour un frigo
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:41

C'est moi que tu traite d'ado bro???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature offaod [ Retraité ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature offaod [ Retraité ]   Demande de candidature offaod [ Retraité ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature offaod [ Retraité ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Alucard [Retraité]
» Candidature Toheaven [Retraité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: