Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Bowser [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Nicor
minaulrog
Storm
Father Anderson
Kito
Kai Wren
Warsander
BowseR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bowser [Acceptée]   Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:28

Watcha !

La vie ! J'ai enfin ma box muahaha !

désolé de cette longue absence les amis ! direction la taverne pour fêter ça !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bowser [Acceptée]   Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:34

C'est une bonnes nouvelle ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bowser [Acceptée]   Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:14

Arrivederci mi cuorre

Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 554743Bowserhi

Bon, malgré tous les efforts que j'ai pu faire pour faire abstraction de certaines choses, je ne peux plus rester ici

Il fût un temps ou je prenais du plaisir à venir sur ce forum, sur skype même IG, ce temps est révolu, on a tant évolué ensemble, tant partagé que ça me déchire le coeur mais c'est ma décision, aussi spontanée et brute soit-elle ..

Je vais faire le tour en chialant sur mon clavier à cause d'un pauvre troll à la con que je ne remercierais pas.

Tout d'abord à la -HI- qui m'a fait évoluer autant IG qu'IRL

à Warsander, tu m'avais convaincu que cette alliance me prendrait, j'ai laissé l'opportunité à Alucard, mais je n'ai jamais douté de ta parole, tu vas me manquer énormément.. see you irl bro..

Frangin, tu me suis dans ma connerie, mais je te remercie de ton soutien quand même Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 3641689417

Kito et Clem vous étiez mes chéris, mon cactus et ma B3stàH j'aurais beaucoup de mal à oublier tous les moments IG et sur skype, qui sait peut-être que c'est juste un bye-bye provisoire ou pas .. Je vous aime

Ginkanik mon râleur à moi, aucune alliance ne pourrait se passer de ton caractère de merde, c'est indispensable, et c'est pour ça que je t'appréciais à ta juste valeur <3

Corp je suis désolé de pas avoir pris plus de temps pour te connaître tu as vraiment l'air super comme mec, ne t'arrête pas, tu as un compte béton made in my family

Shenron, désolé d'avoir foutu le bordel dans ta tête avec le changement de pseudo tout ça, tu va me manquer aussi, présent juste ce qu'il faut pour mettre l'ambiance, je garde en mémoire les quelques échanges de MP qu'on a pu avoir

Anto, mon petit Anto, prend bien soin de toi, couvre toi et ne t'enrhume pas surtout, t'es dans la cour des grand et ma place te revient désormais, fais en meilleur usage que moi

Tiger, arrête tes conneries IG, grandis un peu, et je suis sûr que tu trouvera un intérêt à faire partie d'une alliance, bien que tes conneries vont me manquer aussi

Nicor, j'ai rien à dire, j'te connais pas et tu n'as fais aucun effort jusque là

Cassandre, à plus j'ai pas eu ni pris le temps de te connaître plus, désolé ..

Punck, désolé mais c'est comme ça, t'es le novio, démerde toi comme tu l'as fais jusqu'a présent et tu ira loin dans l'ally

Et j'en arrive à toi ..

Mon Kaio, on a eu des engueulades, de bons délires tu reste une icône d'ogame pour moi, un mentor, le plus petit des grands joueurs d'ogame.
Je te suis reconnaissant d'avoir voulu régler le conflit, mais ma personnalité impulsive ne permet pas la confrontation désolé, tu me manquera autant que les autres, je n'arrive pas à concevoir ogame sans la -HI- mais je dois le faire..

En espérant que cela reste un au revoir..

Je vous aime, Bowser

Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 391116larme

@celui qui se reconnaîtra : Le jour ou tu apprendra à fermer l'éolienne à merde qui te sert de bouche tout ira mieux, évite de squatter des types comme Para, t'as l'esprit tellement faible qu'il déteint sur ta gueule et que tu en deviens pathétique, va y troll moi, si ta répartie est en appétit je me ferais un plaisir de la nourrir pour mieux la voir péter quand j'ouvrirais ma gueule.

Sinon, tu trouve ça assez Français à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bowser [Acceptée]   Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:14

Comment on a pu en arriver là... ?
T'as intérêt à revenir.
La réaction est disproportionnée et une simple explication avec azel pour clarifier les choses aurait était bien plus appropriée.
C'est une réaction égoïste et ce n'est pas seulement toi, mais toute l'alliance qui en pâti.
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bowser [Acceptée]   Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:32

Bah voila,un cactus en deprime,je vais sauter par ma fenetre au boulot... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bowser [Acceptée]   Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:26

Sad C'est avec grande tristesse que je me résigne à te voir partir, mais bon, tu es toujours là IG, on peut aussi se croiser sur skype, donc ce sera différent mais j'espère que ça changera pas grand chose entre nous^^
Tu sais ce que je pense de ce qui a eu lieu, dommage que ça en arrive là...
Allez, n'oublie pas de passer dire bonjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bowser [Acceptée]   Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:28

Sad maitre sa ne sera plus jamais pareille sans toi Sad
Sad je veut te laisser ta place si sa te permet de revenir et j ai encor besoin d apprendre des truc ma formation n est pas fini je pourrai faire bonne usage si ma formation est pas fini Sad
Sad en espairen te revoir le plus vite possible Sad
ton padawan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bowser [Acceptée]   Candidature Bowser [Acceptée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bowser [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Candidature Warsander [Acceptée]
» Candidature Nicor [Acceptée]
» canidature antoine [Acceptée]
» Candidature de Kito [Acceptée]
» Candidature Azelgorf [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: