| Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
|
+13Alien cassandre N.C.K Father Anderson Kito Nicor Calaglin Kai Wren BowseR Warsander Storm shenron Fleur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Wren Dieu
Pseudo ingame : Kai-Wren Messages : 2579 Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mar 11 Oct - 20:17 | |
| Mince, je suis même pas passé boire un verre...
Calva pour moi siouplait | |
|
| |
shenron
Pseudo ingame : shenron Messages : 924 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mar 11 Oct - 21:49 | |
| je leve ma biere a kito et a kai | |
|
| |
Kai Wren Dieu
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mar 11 Oct - 22:15 | |
| Merci c'est gentil, pour le coup je te suis^^ | |
|
| |
Father Anderson Messie de Kaio
Pseudo ingame : Anderson Messages : 568 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 32 Localisation : Vatican
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mar 11 Oct - 22:56 | |
| J'aimerais faire une proposition ! plutot que de faire une surchage de la messagerie interne pourquois pas créer un sujet de conversation "intrigue ?" en partie privée du forum?
Sa simplifirait la vie de tous, soulagerait les messagerie, et aprés tout, un forum est fait pour discuter entre gens civiliser nan? ^^
C'est une simple proposition mais je tenais a vous en faire part car ce serrait du bon sens et permétrait un dialogue plus clair nan?
Sinon, pour féter officiellement mon admission en période test je dit :
TOURNEE GENERAL !!!! =) | |
|
| |
Kai Wren Dieu
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 12 Oct - 5:50 | |
| c'est tôt le matin pour réfléchir... ça ira mieux après un verre... | |
|
| |
Kito Cactus de competiton
Pseudo ingame : Kito Messages : 2688 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 12 Oct - 6:26 | |
| Yeah tourné generale!!!!!! Sur le principe je suis dacc avec toi P:) | |
|
| |
shenron
Pseudo ingame : shenron Messages : 924 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 12 Oct - 12:06 | |
| pas de probleme,mais ça ne genrera rien=p | |
|
| |
BowseR Sex Symbol
Pseudo ingame : Hyppolite Messages : 2658 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 32 Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 12 Oct - 15:20 | |
| J'ai trop bu je comprends même pas !
Moi j'prendrais un russe blanc vu l'heure ! | |
|
| |
Pseudo ingame : Anderson Messages : 568 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 32 Localisation : Vatican
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 12 Oct - 17:00 | |
| Genre un tribunal populaire (pourquois pas méme un peu RP ? :p), ou chacun peut exprimer ces accusation et ce qu'il a dire, parce que premier jour dans l'alli
51 message IG dont 40% pour baver sur la gueule des autres, bof... | |
|
| |
BowseR Sex Symbol
Pseudo ingame : Hyppolite Messages : 2658 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 32 Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 12 Oct - 17:15 | |
| On va tenter de règler la querelle du jour si j'puis dire déjà ^^
Mais l'idée n'est pas mauvaise ! Il n'empêche que l'activité IG est toujours comme ça ^^ ( etit astuce, avant de regarder tous les message our voir si tu t'es fait RC, regarde ton classement ça va plus vite ! mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 12 Oct - 17:55 | |
| je retient le conseil frangin, méme si tu peut pas me piffer ;-) xD
Pour ma proposition si elle est retenus on pourrait l'appeler cour royale, tribunal populaire, purgatoire ou un truc du genre ^^" | |
|
| |
BowseR Sex Symbol
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 12 Oct - 18:07 | |
| Je te déteste cela va de soi ! ^^
et ce depuis 17 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 12 Oct - 23:40 | |
| mais c'est réciproque ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 13 Oct - 6:02 | |
| Lol Bah en faite,la plus part du temps,on se réunis sur skype quand ya besoin,c'est vraiment plus simple^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 13 Oct - 18:55 | |
| mais moin drole ! la sa pourrait faire un petit Rp haut en couleur a mon avi, ou chacun joue son perso de maniére RPgiste, enfin je dit sa aprce moi j'adore les RP xD | |
|
| |
Kai Wren Dieu
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 13 Oct - 22:07 | |
| L'idée est bonne je le reconnais, on en rediscutera, pas ce soir, là je veux juste un grog? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Ven 14 Oct - 17:05 | |
| Un grog? C'est pas un truc de vieux ca? | |
|
| |
Storm Cl3mstàh d3 B0wStàah
Pseudo ingame : Storm Messages : 1518 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Ven 14 Oct - 17:09 | |
| Nan un grog c'est un truc pour soigner le mal de gorge ^^ je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Ven 14 Oct - 17:11 | |
| Oui,mais,ca me fait bizarre,ya que des vieux dans mon entourage qui en prenaient ^^' En meme temps personne ne connait l 'age de Kai,il est eternel.... | |
|
| |
BowseR Sex Symbol
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Ven 14 Oct - 17:17 | |
| Tout à fait ! Très bon pour la gorge !
C'est aussi apprécié par les vieux sans avoir le coté médical allez savoir pourquoi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Ven 14 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
BowseR Sex Symbol
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Ven 14 Oct - 18:22 | |
| ça a ptetr un effet laxatif aussi ! xD | |
|
| |
Warsander Mascotte
Pseudo ingame : Warsander Messages : 1260 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 30 Localisation : U.10
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Ven 14 Oct - 19:09 | |
| bravo pour le ptit cote poetique du grog bowser xD | |
|
| |
BowseR Sex Symbol
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Sam 15 Oct - 10:52 | |
| Ah tu me connais , toujours dans la finesse moi ! ^^ | |
|
| |
Kai Wren Dieu
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Sam 15 Oct - 12:21 | |
| ah tu fais de la gym?
grog boisson connu pour ses effets pour ses maux de gorge mais aussi pour soigner un rhum. Il doit être pris juste avant le coucher. Un truc de vieux peut être, mais efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
| |
|
| |
| Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
|