| Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
|
+13Alien cassandre N.C.K Father Anderson Kito Nicor Calaglin Kai Wren BowseR Warsander Storm shenron Fleur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Father Anderson Messie de Kaio
Pseudo ingame : Anderson Messages : 568 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 32 Localisation : Vatican
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:43 | |
| On peut dire sa xD et pour moi un tonneau de cidre de pays ! c'est parti ! | |
|
| |
N.C.K
Pseudo ingame : Nico Choco Kinder Messages : 104 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 28 Localisation : On my boat!
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:44 | |
| Pote de pochtrogne ^^ (sans vouloir te vexer bien sur) décidement, sur votre forum, on a vite mal aux doigts! >< | |
|
| |
Pseudo ingame : Anderson Messages : 568 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 32 Localisation : Vatican
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:47 | |
| vexer? honnorer ouais ! le pochtronage, c'est un mode de vie, tu gére ou tu gére pas xD pas compliquer Mdr | |
|
| |
N.C.K
Pseudo ingame : Nico Choco Kinder Messages : 104 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 28 Localisation : On my boat!
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:48 | |
| je suis en classe moyenne! (Sur le forum P.F bien sur!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:50 | |
| classe moyenne? késako sa encore? moi je suis le clodo officiel de ce forum ! xD | |
|
| |
N.C.K
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:51 | |
| A dac on fonctionne comme ça ici? ^^
Bon, bah j'ai les huissier susr le dos, il me reste plus qu'a trouvé une tente... et un pont! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:53 | |
| nan y a que moi qui fonctionne comme sa ^^" je suis une unité de classe protecteur non attribué, alors le chomage tu voit... Enfin bref ^^ a boire tavernier ! | |
|
| |
N.C.K
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:55 | |
| Ouais t'as raison, plus vite que ça.
Au fait, qui c'est votre barman? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:56 | |
| je croit que la tenanciére c'est Fleur ^^ alors on va aller ce servir discretos et on laisserat la note sur le comptoire =p | |
|
| |
Warsander Mascotte
Pseudo ingame : Warsander Messages : 1260 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 30 Localisation : U.10
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:57 | |
| ouais enfin sage, ca dépend sur qui on tombe, hein P ^^ bah euh en fait on en a pas, c'est en libre service pour le moment, mais peut-etre en auront nous promu un bientot
Dernière édition par Warsander le Dim 4 Sep - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:58 | |
| ouais mais les pigeons roux sa compte pas ! xD ce sont des envoyer du démon ! | |
|
| |
N.C.K
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 18:59 | |
| Je suis pas sur de te suivre là :s
Mmmmh, t'as trop bu je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 19:00 | |
| faut pas chercher, wars et moi on est des vétérans de la lutte anti pigeon démoniaque ! xD | |
|
| |
N.C.K
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 19:01 | |
| Euuh... Ok, vous avez quoi comme artilerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 19:05 | |
| alors contre ste béte, rien ne vaut la guerre psychologique, les mots sont une arme terrible, ils peuvent enflammer ou empoisonner le coeur ^^ | |
|
| |
N.C.K
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 19:07 | |
| Waouh la classe, quelle imagination, t'as bien choisi ta future alli toi (ou pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 19:09 | |
| de l'imagination ou du véridique? ^^
Qui sait? ^^ | |
|
| |
N.C.K
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 19:12 | |
| A part toi, personne (je pense) bon, j'ai bien bu, j'ai rien payé, sur ce je vous laisse ami HI ou futur HI peut être et puis à demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 4 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Warsander Mascotte
Pseudo ingame : Warsander Messages : 1260 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 30 Localisation : U.10
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 5 Sep - 9:57 | |
| ²ouais contre les pigeons roux, faut aussi savoir ou est la sortie la plus proche, pour lui expliquer qu'il peut se barrer par la en peu de temps et pour éviter de le voir plus surtout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 5 Sep - 12:49 | |
| Exactement, ou lui expliquer que Harry Potter c'est des connerie, pas vrai? ^^ xD | |
|
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 5 Sep - 14:07 | |
| ouais c'est vrai... maintenant je regarde les films avec un tout autre point de vue ^^ c'était trop bon ^^ | |
|
| |
Fleur
Pseudo ingame : Fleur Messages : 757 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 13 Localisation : Hérault
| |
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 5 Sep - 14:55 | |
| ben je rentre demain en fait ^^ xD
| |
|
| |
N.C.K
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 5 Sep - 16:42 | |
| :sleep
(juste signifait que je ne vous suit plus du tout, en même temps, y'a d'quoi! (délires entre potes)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
| |
|
| |
| Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
|