Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
Pseudo ingame : Fleur Messages : 757 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 13 Localisation : Hérault
Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 25 Juil - 20:39
Alucard a écrit:
La journée va être longue , mais les souvenirs très courts à mon avis ! ^^
Pas question, allez jouer dans le jardin public les enfants
Il y a d'excellentes fréquentations et surtout de bons partis Alucard ! Inutile de trop en faire ...
Kai, va vite te refaire une beauté et rejoins le groupe ! ^^^^
Storm ça va comme ça ! La vie est difficile pour tout le monde
Kito cesse de faire le beau !
Warsander et Alucard imitez Billy Gates dans le nettoyage même s'il cherche des idées dans les poubelles des autres, il est près à sauter par les fenêtres et surtout il ne les agrandit pas lui ! ... Il les vend
Azelgorf ! Que fais-tu ? Rolalala Pire que Kito, range moi ça tout de suite
Shenron, lorsque tu viens à la fête. On ne te demande pas de vendre tes tapis, même si tu es marchand
Minaulrog est très occupé dans ses oeuvres caritatives et il n'est pas certain de pouvoir venir ce soir !
Quant à moi, j'ai invité 2 copines afin que vous vous sentiez moins seuls !^^^^
Bonne soirée !
Dernière édition par Fleur le Mar 26 Juil - 8:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 28 Juil - 15:55
et je comprend mieu toute les pertes de bagages dans les aéroports=p
BowseR Sex Symbol
Pseudo ingame : Hyppolite Messages : 2658 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 32 Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol
Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 28 Juil - 19:31
xD
Il fais la sourde oreille !
Fleur
Pseudo ingame : Fleur Messages : 757 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 13 Localisation : Hérault
Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 28 Juil - 23:00
Alucard a écrit:
xD
Il écoute la météo et demain il reste au lit ! Pas fou le mec ...
Fleur
Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Sam 30 Juil - 19:14
Fleur a écrit:
Alucard a écrit:
xD
Il écoute la météo et demain il reste au lit ! Pas fou le mec ...
C'était presque prédestiné ! Tu es sur un lit d'hôpital !
Ils ont du te prendre pour un cinglé avec ta planète. A tous les coups ils ont cru que tu voyais des éléphants rose. La connection hospitalière "in muro" est interdite, tu as vraiment eu de la chance de pouvoir le faire. J'espère qu'ils ne te maltraitent pas , j'en connais qui en ont bavé lol !
Voilà ce qu'on leur fait subir
Bisous mon grand garçon et reviens vite Mais prends un taxi c'est beaucoup mieux
BowseR Sex Symbol
Pseudo ingame : Hyppolite Messages : 2658 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 32 Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol
Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 1 Aoû - 14:51
J'ai attendu qu'ils partent 5 minutes mais je me suis fait griller !
Ils m'avaient confisqué mon portable ! ^^
Me revoilà ! En pleine forme ( ou presque ) !
Fleur
Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 1 Aoû - 20:44
Alucard a écrit:
J'ai attendu qu'ils partent 5 minutes mais je me suis fait griller !
Ils m'avaient confisqué mon portable ! ^^
Me revoilà ! En pleine forme ( ou presque ) !
Sans fumer et sans boire tu as du souffrir Je suis passée chez toi pendant ton absence pour te faire un peu de ménage mais ça va ça n'était pas trop crade...
BowseR Sex Symbol
Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 1 Aoû - 22:38
Ouais j'avais rangé un peu !
Je savais que Maman allais passer voir si je partais à l'hosto ^^