| Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
|
+13Alien cassandre N.C.K Father Anderson Kito Nicor Calaglin Kai Wren BowseR Warsander Storm shenron Fleur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warsander Mascotte
Pseudo ingame : Warsander Messages : 1260 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 30 Localisation : U.10
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 4 Aoû - 14:15 | |
| ben rebienvenue alucard ^^ | |
|
| |
Fleur
Pseudo ingame : Fleur Messages : 757 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 13 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Ven 5 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Fleur
Pseudo ingame : Fleur Messages : 757 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 13 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 8 Aoû - 21:05 | |
| Je voudrais mettre ce lien quelque part mais je ne sais pas où ! C'est génialissime ! Berlin et son feu d'artifice d'animation ! https://www.youtube.com/watch?v=XVTga6GmbGw&feature=relatedJe trouve cette ville magnifique, moi aussi . Je vais y retourner en juin ! Super Berlin ... Il y a une joie de vivre extraordinaire
Dernière édition par Fleur le Mar 9 Aoû - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
BowseR Sex Symbol
Pseudo ingame : Hyppolite Messages : 2658 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 32 Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mar 9 Aoû - 17:56 | |
| J'adore cette ville .. ^^ | |
|
| |
Father Anderson Messie de Kaio
Pseudo ingame : Anderson Messages : 568 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 32 Localisation : Vatican
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 29 Aoû - 19:43 | |
| moi j'aime pas ! 0o" c'est plein de chrosomes sournois qui parle un dialecte bizarre ! | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 29 Aoû - 22:52 | |
| - Monsieur P a écrit:
- moi j'aime pas ! 0o" c'est plein de chrosomes sournois qui parle un dialecte bizarre !
Alors c'est que tu ne connais pas Berlin ! C'est merveilleux et les à côtés sont sublimes ... Le parc de Sans Souci couvre une surface de près de 300 hectares. Dès l'entrée, la succession de jardins et de palais permet une découverte qui surprendra le visiteur à tout moment. Si tu es vraiment allé à Berlin, tu ne peux pas avoir oublié la beauté du "parc sans souci" ! | |
|
| |
Pseudo ingame : Anderson Messages : 568 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 32 Localisation : Vatican
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mar 30 Aoû - 0:47 | |
| Jamais dit que j'y était aller ^^" mais je suis sur qui a quand méme des chrosomes sournois qui parle le dialecte bizarre, méme dans ce parc ! | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 31 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
Warsander Mascotte
Pseudo ingame : Warsander Messages : 1260 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 30 Localisation : U.10
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 31 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 31 Aoû - 18:38 | |
| j'aime bien les têtes a claques, ceux que j'adore c'est avec les 2 gamins ^^ | |
|
| |
Kai Wren Dieu
Pseudo ingame : Kai-Wren Messages : 2579 Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mer 31 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 8:18 | |
| kai, alcoolique ^^ euh... une 86 please... ^^' | |
|
| |
Kai Wren Dieu
Pseudo ingame : Kai-Wren Messages : 2579 Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 8:32 | |
| Un café please
Attention à ce que tu dis Wars^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 14:26 | |
| et c'est partie ! pi c'est quoi le mal a boire ?! va falloir qu'on en discute a la rentré warsander ! xD | |
|
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 16:07 | |
| Oui chef, pardon chef Euh pic... j'ai un peu peur de ce que t'entends par la | |
|
| |
BowseR Sex Symbol
Pseudo ingame : Hyppolite Messages : 2658 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 32 Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 19:38 | |
| Un tonneau de Streum siteuplé | |
|
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 19:39 | |
| nan je touche plus au streum moi... c'est fini, t'as bien vu comme ca s'est terminé la dernière fois xD | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 23:29 | |
| nan, en faite ces cheveux sont devenus violet ! 0o" si si je vous assure, y doit bien y a voir des photo preuve quelque part, et on a plein de témoins ! Et lui méme peut confirmer !
Un beau violet d'ailleur, béterave man que je l'appelait ! xD | |
|
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 23:34 | |
| Dans tes rêves tu m'appelle comme ca ^^ nan c'était assez ... streum cela dit, ca m'a incité à ne boire de l'alcool que tres rarement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 23:38 | |
| je t'appelait pas comme sa? xD va falloir demander a Bowser de témoigner pour moi, et au pire, mardi t'y a droit ! xD
Franchement, le tient sa allait, il était pas vert fluo ! 0o" me demande pas comment on avait fait ce coup la, j'en sait rien xD | |
|
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 23:49 | |
| ah il était pas loin ... le bleu turquoise, ca fait bizarre aussi surtout le deuxieme verre que tu m'as rempli de moitié avec ... euh... avec quoi déja? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 23:49 | |
| vodka poliakof fils ! de la vrai ! pas de la je sait pas trop quoi qui vient de je sait pas trop ou xD | |
|
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Jeu 1 Sep - 23:53 | |
| normal... Bon en meme temps c'est mouthe et il faisait pas extremement chaud, malgré le mois de juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
| |
|
| |
| Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
|