| Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
|
+13Alien cassandre N.C.K Father Anderson Kito Nicor Calaglin Kai Wren BowseR Warsander Storm shenron Fleur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Father Anderson Messie de Kaio
Pseudo ingame : Anderson Messages : 568 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 32 Localisation : Vatican
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Ven 7 Oct - 23:23 | |
| et aprés on dit que les guerres de religions existe plus, que tout ce petit monde s'entend a merveille...
J'ai tout de méme un léger doute, faudrait que les chrétient comme les musulman ce rendent compte que la derniére croisade est un peu terminer quand méme ^^" | |
|
| |
Fleur
Pseudo ingame : Fleur Messages : 757 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 13 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Sam 8 Oct - 13:02 | |
| Je suis Ok avec toi ! Mais tout de même ils ne s'intègrent pas ...C'est difficile de vivre avec eux . A paris je mettais 2 h devant ma rue pour pouvoir rentrer chez moi après le boulot. C'est grave à force. J'ai un tas d'amis (es) musulmans qui refusent leur façon d'agir. Ils prient chez eux et basta ! | |
|
| |
Pseudo ingame : Anderson Messages : 568 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 32 Localisation : Vatican
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 18:18 | |
| c'est pas faux non plus, et a cause de certain spécimen dans ce genre, les autres subissent la haine et la colére alors qu'ils font des effort
Mais que faudrait t'il faire? Ce trouver une nouvelle pucelle d'Orléans pour bouter l'ennemis hors de france? ou que chacun face des effort de son coté? | |
|
| |
Warsander Mascotte
Pseudo ingame : Warsander Messages : 1260 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 30 Localisation : U.10
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 18:46 | |
| Je penche pour la pucelle... mais après euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 18:51 | |
| pas de propos déplacer merci ^^ | |
|
| |
Warsander Mascotte
Pseudo ingame : Warsander Messages : 1260 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 30 Localisation : U.10
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 18:55 | |
| rhalala tout de suite... C'était meme pas mes pensées... du moins je ne crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 18:58 | |
| et le principe de la pucelle d'Orléans, c'est qu'elle le reste au cas ou xD | |
|
| |
Fleur
Pseudo ingame : Fleur Messages : 757 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 13 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 19:00 | |
| Non, elle baisait avec Charles Martel à Poitiers | |
|
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 19:02 | |
| dommage... hein euh donc je disais que ca mérite un hommage ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 19:04 | |
| c'est vrais que l'époque colle tout a fait avec poitier xD
Et a l'époque, fallait plutot la respecter la Jeanne, car que les soldats la vénérait plutot pas mal, et la bruller a été une erreur fatal, les anglais on déchainer contre eu une vague de folie meutriére dus au chagrin et a la colére de cette perte | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 19:12 | |
| Ben quoi Charles martel a subit la réincarnation pitêtre ? C'est la même histoire en Isis et Osiris. Elle a recollé les morceaux de son mc pour qu'il lui fasse un lardon Carla a tellement bien recollé les morceaux qu'elle va bientôt accoucher... J'adore cette nana A la Coluche : "Il paraitrait même, que son aïlleule était Jeanne d'Arc"... Balèze quand même !^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 19:37 | |
| mais sans l'aide d'Anubis, rien n'aurrait été possible
c'est qui l'Anubis de la version moderne? xD
bon changement de sujet : Fleur, je m'adresse directement a toi, comme chacun le sait, on va pas ce voiler la face, nous avons eu quelque différent récement,
cette quérelle n'apporte rien de bon, ni a toi, ni a moi, ni a personne
Voila pourquois je te tend la main en toute amitié expérant une réconcilliation sincére pour de meilleur relation future,
Je te présente également mes plus plates excuses pour toute mes paroles et propos qui aurrait pus te vexer ou t'agacer | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 20:25 | |
| Dans tous les cas j'ai une vie IRL et toutes ces querelles intestines m'agacent ! Je revois mon Profil et j'ête ma date de naissance comme ça il n'y aura plus de problème. Je n'ai rien contre toi Protecteur loin de là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 20:50 | |
| on a tous une vie IRL ^^"
pourquois ce commentaire sur les MIT au faite? xD | |
|
| |
Storm Cl3mstàh d3 B0wStàah
Pseudo ingame : Storm Messages : 1518 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 21:10 | |
| Effectivement ces querelles nuisent à tout le monde ! Ca nous saoule même. Alors chacun arrête sa tête de boudin et on se serre la main !
Tavernier, quelque chose de fort siouplait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 21:14 | |
| je paye ma tournée ! le verre de l'amitié ! | |
|
| |
Storm Cl3mstàh d3 B0wStàah
Pseudo ingame : Storm Messages : 1518 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 21:15 | |
| Alors la prochaine est pour moi ! ^^ | |
|
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 21:16 | |
| jus de pomme pour tout le monde !!! Ouaiiiiiiiiiiiiis!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Warsander Mascotte
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 21:52 | |
| d'accord mais sans bulle et sans alcool... Nan je déc^^ tavernier, une kro svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Dim 9 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 10 Oct - 16:25 | |
| Et moi, une bonne bouffe pour tous ! | |
|
| |
shenron
Pseudo ingame : shenron Messages : 924 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Lun 10 Oct - 22:14 | |
| et ben voila;tout est bien qui fini bien....
pour moi ce sera un,ou une...je sais pas,mais un truc fort....je le mérite pour m'oublier | |
|
| |
Kito Cactus de competiton
Pseudo ingame : Kito Messages : 2688 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mar 11 Oct - 9:51 | |
| oui il vaut mieu oublier.......^^' | |
|
| |
BowseR Sex Symbol
Pseudo ingame : Hyppolite Messages : 2658 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 32 Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" Mar 11 Oct - 19:05 | |
| Un verre de n'impnawak s'il vous plais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
| |
|
| |
| Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" | |
|