Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]

Aller en bas 
+4
shenron
Warsander
Storm
Fleur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:28

Je suis contente que tu me poses cette question sur le forum ! Car je souhaite que tous les membres lisent. En MP lorsque tu m'as demandé ça aurait été trop long et c'est mieux ici
Il s'appelle acheron et fait partie de l'alliance NИB...Et rien qu'à lui tout seul c'est une épopée. Il terrorise tous les petits joueurs à sa portée.
Mais il est l'heure du repas ...Bon appétit à tous !
Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 EMw0ByZqjS
Ce soir je vous raconterai avec des noms de joueurs et tout ça et tout ça !
Bisous à tous à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:35

C'est lui le joueur hyper doué dont tu m'as parlé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:44

ouais!!! la ptite histoire de tata fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:12

Kai Wren a écrit:
C'est lui le joueur hyper doué dont tu m'as parlé? Wink
Yeeeeee....S
Mais franchement trop claquée ce soir pour raconter l'histoire !
Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 QYw4iPwpBL
Demain du boulot, c'est plus reposant !
Je vais aller faire un tour sur les topics et j'arrête. De plus le jeu a effacé un inactif qui n'était pas i(I) et qui était mon frigo alors j'ai la haine ! J'ai été obligée d'Ogamer un Week-End ...(gros soupir !)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:22

Warsander a écrit:
ouais!!! la ptite histoire de tata fleur ^^

J'aime bien "tata fleur !" ça me rappelle ma grand'tante qui s'appelait Fleur !

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 ULc38PPow7
---
Bon allons droit au but ...
Lorsque je me suis inscrite sur l'Univers 7 sous le nom de Fleur c'était pour retrouver une planète Dolorès que j'ai perdu lors du changement de look d'Ogame.
J'ai donc créé Fleur pour retrouver Dolorès et pour pouvoir parler avec les modos et les administrateurs et retrouver mes anciens copains .
Lorsque Fleur a été ouverte je me suis retrouvée débutante ! Normal et ça fait drôle de repartir à ZERO, mais je n'avais pas du tout l'intention de conserver cette planète car elle servait juste de tremplin pour retrouver Dolorès !
Sur ce j'ai contacté HIC au travers du forum pour retrouver les N° de ma planète et de mes colos, je n'ai pas posté chez eux car je n'y connaissais plus personne.
J'ai retrouvé un vieille branche de Queen qui retrouve une partie du N° de mes colos, j'essaie encore auprès des administrateurs mais ils ont fait une boulette et ne veulent pas la reconnaître.


Dernière édition par Fleur le Lun 4 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:35

Je continue sur ce post !
Je suis anéantie parce que Dolorès avait des colos à 310 cases et la plus petite était de 240 cases... Des colos de cette envergure n'existent plus actuellement et n'existeront plus (je sais pourquoi depuis peu de temps !)

Donc j'entretiens Fleur en temps que planète et je suis toujours débutante. Et voilà le vif su sujet qui se pointe !

affraid

Il m'espionne et me dit :
Tu viens d'arriver sur mon territoire et j'en suis le maître ! Je t'interdis d'espionner les membres de mon alliance NИB ainsi que mes alliés !

Au secours je lui réponds : "espionner n'est pas attaquer ! " et de plus (je lui raconte que je n'ai nulle intention de rester sur l'Univers et que je suis à la recherche d'une planète ...)

Mdrrr ! ça ressemble de plus en plus au seigneurs des anneaux ...


Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:40

Ce ne serais pas "compte"au lieu de "planete"??

Car j'ai du mal a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:00

Franchement, j'ai rigolé et je lui ai simplement dit : "j'espionne qui je veux et je suis libre de faire ce qu'il me plaît dès l'instant ou je ne nuis pas à la salubrité du jeu "
Il me répond : "Je peux détruire ta planète sans me déplacer si tu ne te soumets pas à ma loi !"
J'étais Mdrrr il était 500 ième en points et j'ai fait un war-riders "il ne valait pas un pétas !"
Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 QwElHHRZUX

Le problème est qu'il m'a innondé de MP. Je n'atais encore que débutante et il m'a dit :
"Voilà, nous avons créé une alliance la NИB et si tu n'y rentres pas je te pète la planète...
A ce moment là j'ai eu envie de dire "Ciao " je me tire.. Mais comme les recherches étaient en cours et que les administrateurs et modos m'envoyaient des messages réguliers de recherches. Je n'avais pas envie d'abandonner la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:03

Iserion a écrit:
Ce ne serais pas "compte"au lieu de "planete"??

Car j'ai du mal a suivre Smile
Laisse moi terminer, j'ai déjà suffisamment de problèmes avec mon serveur Mme Orange depuis ce matin.
J'ai été obligée de mettre en note sur la planète pour pouvoir continuer sns interruption lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:05

Je mets environ 3minutes pour poster à cause du temps, alors ça va et pouet pouet Basketball
Je continue !
Franchement, j'ai rigolé et je lui ai simplement dit : "j'espionne qui je veux et je suis libre de faire ce qu'il me plaît dès l'instant ou je ne nuis pas à la salubrité du jeu "
Il me répond : "Je peux détruire ta planète sans me déplacer si tu ne te soumets pas à ma loi !"
J'étais Mdrrr il était 500 ième en points et j'ai fait un war-riders "il ne valait pas un pétas !"
Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 QwElHHRZUX

Le problème est qu'il m'a innondé de MP. Je n'atais encore que débutante et il m'a dit :
"Voilà, nous avons créé une alliance la NИB et si tu n'y rentres pas je te pète la planète...
A ce moment là j'ai eu envie de dire "Ciao " je me tire.. Mais comme les recherches étaient en cours et que les administrateurs et modos m'envoyaient des messages réguliers de recherches. Je n'avais pas envie d'abandonner la partie. Et de plus il me lançait un défi
Comment oses-tu te mesurer à moi alors que tu 'es que débutante ...

Et il m'a innondé d'espionnage de MP et tutti cuenti ! Je suis rentrée dans on alliance manière de voir un p'tit peu ce qui s'y passait ! J'y ai rencontré de jeunes joueur qui avaient été recrutés de la même façon que moi...J'ai commencé à leur donner des conseils élémentaires car ils ne savaient rien ...

Acheron m'a attaqué alors que j'étais membre de son alliance et comme il était co-fondateur avec eurybie momentanément absent il en a profité pour m'attaquer en disant à tous les membres que j'étais une espionne .
----
La suite au prochain N°
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:44

Depuis il me harcèle...Il ne sait pas jouer, pour lui ghoster c'est partir en balançant ses flottes en expédition...
Mais le problème c'est qu'un joueur comme lui qui ne sait pas jouer fait du mal à Ogame car il désespère les petits joueurs.
MAXOU 94 en a fait les frais et a été obligé de le faire mettre au pilori pour insultes
walee qui est novice dans ce jeu a accepté son amitié et il l'a attaqué tout de suite après, " des ressources faciles" car elle ne savait pas jouer et comptait sur lui pour des explications sur le jeu !
En ce qui me concerne il m'a pris pour une Nobs et il s'est planté... Alors faute de ne pas pouvoir avoir mes flottes car il ne sait pas ghoster...
Il m'a mipper toute une nuit jusqu'à éliminer mes missiles d'interceptions et à réussir à casser une partie de mes défenses. Il n'a pas eu ma flotte, mais il l'a attendu toute la nuit en se ruinant en ressources car les interplanétaires ça coûte cher !
Et tout ça pour rien... Car mes flottes ne sont rentrées qu'aux alentours de 8 h 45
Après l'attaque nocturne, le matin lorsque je me suis connectée. J'avais un MP de sa part :
"Je suis meilleur que toi et tôt ou tard, je te mâterai !'
ça m'a rappelé les paroles que pourraient dire "un fou" ou "un homme indigne" et même "un violeur".
Spawn12 s'est mis au milieu et devait le casser ce lundi, il est rarement là mais il alimente les petitoux en ressources afin qu'ils ne se découragent pas.
Actuellement le seul qui lui ait tenu tête et qui a réussi à intercepter ses flottes c'est MAXOU 94 ..Il a fait les frais d'acheron au même titre que les autres et il peut vous en parler.
Les résultats du bac c'est demain, alors si vous souhaitez lui parler c'est maintenant ou dans 15 jours. Le temps qu'il termine sa bamboula .

Bonne soirée à tous et A+

Je n'ai pas eu la connection Orange jusqu'à ce soir ! Sur le jeu ce n'est pas grave, mais au boulot c'est terrible...

acheron est le plus nul des joueurs que j'ai rencontré sur Ogame, il est anti-jeu affraid

Par contre je suis restée amie avec eurybie le co-fondateur de l'alliance NNB
Il a peur d'acheron ! il ne connaissaît même pas les méthodes qu'acheron employait pour recruter.

acheron est mon seul et unique ennemi sur la galaxie !
Il fait peur aux jeunes recrues et il casse Ogame à son profit !

Un jour je recyclerai sa planète et ses colos, j'ai horreur de ce genre de joueur...
Il est parti au pilori pour insultes, il faut le faire tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:16

Fleur a écrit:
il m'a pris pour une Nobs

Eh on critique pas les Noobs hein, ils sont trop forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:17

Nous sommes tous des Nobs dans ce jeu ...Même le number one ! Basketball
Tôt ou tard il sera comme les autres
Richton de HCI a toujours dit et c'était imagé :
Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 XbWP8kMTFz
Il en avait fait son avatar !


Dernière édition par Fleur le Lun 4 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:43

cette image s'adresse a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:23

Le message que Richton a voulu passer s'adresse à tous les joueurs d'Ogame qui se pensent invincibles... Car tôt ou tard tous les joueurs et joueuses qui se prennent trop au sérieux et qui croient en "la substantifique moelle osseuse de leur intelligence suprême" sur ce jeu, sont de pauvres individus ! et voilà ce qui les attend Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 XbWP8kMTFz Il faut savoir rester humble dans la vie comme dans le jeu... et surtout se faire un avis personnel des gens que l'on croise en faisant fi des a priori et des qu'en dira-ton !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]   Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fleur [Acceptée] / [Renvoi de l'alliance]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature Warsander [Acceptée]
» Candidature Nicor [Acceptée]
» Candidature Monsieur P [acceptée]
» Candidature Bowser [Acceptée]
» Heu, c'est ici pour les candidatures [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: