Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bowser et les lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Bowser et les lettres  Empty
MessageSujet: Bowser et les lettres    Bowser et les lettres  Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

[Mode RP : On ]




RP:HOF de Monkey.


Citation :
Cette scène se passe dans une taverne du nom bien connu de « Fusion du Chaos ».

Après une dure journée de labeur, un des grands de ce petit monde, décide enfin de s’accorder quelques heures de distraction et de repos.
Passer une journée entière à tabasser ceux qui se disent « grands » c’est quand même pas de tout repos ! Bref, notre protagoniste entre donc dans sa taverne favorite.
A son habitude, il pousse les portes battantes, s’arrête derrière en les écoutants claquer, puis, respire un grand coup pour inhaler toute les vapeurs d’alcool et de tabac stagnant dans la pièce, avant de s’exclamer


« Encore une journée à la con, il n’y a rien à se foutre sous la dent sur ce gigantesque bout de terre, c’est quand même incroyable non ? Aller, Kimiko, sert moi un Rhum, son fils et ses quadruplés s’il te plait. »

Il s’avance donc comme à son habitude, avec un pas lent, vers sa table favorite, SA table précisément.
Pourquoi sa table ? Car cette table est la numéro 7, personne ne touche à la 7, ou la 7 vous touche, bref la septième table appartient entre autre à Monkey.
Il s’avance mais se crispe d’un seul coup, ses poings se serrent, ses dents aussi, le silence se fait entendre, même les mouches n’osent plus voler. Un étranger a osé s’asseoir à la table de Monkey, un étranger masqué au regard neutre, qui fais mine de ne pas voir Monkey sortir de ses gonds.


« Toi là, tu sais où tu es assis en ce moment ? »

Il regarde Monkey, lâche un rire étouffé puis se reconcentre sur son lait de chèvre.

« Je vais m’asseoir et t’expliquer deux ou trois trucs concernant cette place d’accord ? Kimiko amène le rhum ici, et 3 laits de chèvre pour ce clampin là. »

« Je vous prie de m’excuser monsieur, mais il me semble que tout le monde a le droit de décider où s’asseoir, j’ai donc choisis se siège, et vous pries de bien vouloir dégager votre répugnante face de mon champ de vision, je suis un seigneur moi.»

Monkey éclate de rire, et s’enfile les 6 verres de rhum dans le gosier d’une traite tandis que Kimiko arrive avec les laits de chèvre.

« Tu vois mon gars, ça, c’est une boisson d’homme, on la bois pour ce rincer les boyaux, ici c’est la table 7, une table d’homme, de vrais seigneurs vois-tu, toi je sais pas d’où tu viens, mais une chose est sûre, tu me tape sur le système, et ton lait de chèvre, il ne fait que boucher un de tes orifices principal, vital je dirais, mais comme on dit nous, les hommes, le mal par le mal, crois-moi, tu vas te régaler. »

De sa grande main, Monkey attrape les verres de lait, baisse le pantalon du dit « Seigneur » et vous laisse deviner ce qui se passe ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Bowser et les lettres  Empty
MessageSujet: Re: Bowser et les lettres    Bowser et les lettres  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:08

Braquage à la Monkey

Un braqueur qui n’est manifestement pas comme les autres, lui il ne monte pas de plans extraordinaire, c’est un mec qui ne se prend pas la tête, un mec comme il n’existe presque plus.
Il n’est pas du genre à faire un deltaplane avec une bâche et deux trombones comme Mc Gayver, pas du genre à inventer des foutaises pour se fonder une répartie à la Chuck Norris, non, Monkey c’est un vrai gars !

Bref, passons à l’action, aujourd’hui il avait besoin de deutérium, et aussi de se défouler, comment s’y prendre ? Rien de plus simple, vous prenez une bonne cible, un bon timing une bonne armada et le tour est joué, bien sûr il faut également le talent qui va avec, ce n’est pas donné à tout le monde.
Il faut tout d’abord chercher quelque chose d’intéressant sinon l’opération est inutile, c’est le plus long moment, il prend du temps certes, mais sans ce temps, il serait impossible de monter un bon plan pour bien réussir sa journée
1K de sondes envoyées plus tard, nous pouvons passer à la deuxième phase du braquage

La cible aujourd’hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un minimum d’analyse est requis pour commettre le braquage, il ne suffit pas de lancer sa flotte comme un plow pour finir intercepté par la cible..
Monkey prend le temps d’analyser sa cible, chaque petite parcelle de danger, il prend soin de l’écarter par avance, en ajoutant les vaisseaux qu’il faut, du grand art oui. Avec ça, Il peut commencer le plan d’attaque, avec horaires, lieux, dépenses etc.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, une fois le plan terminé, il n’a plus qu’à lancer, surveiller, éventuellement décaler, mais ce qui est beau, c’est qu’il ne rate jamais quand l’opération est menée à sa façon
Flotte éclatée, nous pouvons passer au sabotage des hangars pour les piller, c’est parti, il les vide petit à petit, lentement mais surement, piratage des codes des vannes de deutérium réussis, il n’y a plus qu’à récupérer ce qui en découle.
Pendant que les soutes se remplissent, il prend le temps de laisser sa marque sur le hangar de deut prenium, un chapeau de paille ou on peut lire sur sa bordure « La G7U n’a pas fini de vous en faire voir. » La raffinerie n’a plus qu’à mettre la clé sous la porte.
Enfin bref, pas de deltaplane ni de répartie à deux sous, c’est du Pur Monkey et c’est magnifique
Opération réussie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bowser et les lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowser le déchu
» Candidature Bowser [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Les Contes de l'Imaginaire-
Sauter vers: