Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"

Aller en bas 
+13
Alien
cassandre
N.C.K
Father Anderson
Kito
Nicor
Calaglin
Kai Wren
BowseR
Warsander
Storm
shenron
Fleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:34

C'est de l'anti-musique !
Je suis OK avec toi ....


En ce qui me concerne, les vacances sont terminées et dans la semaine je réouvre la planète !
En attendant, je vous fais une super grillade au Bistrot et c'est gratos !

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 I91xNyObkL
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:25

Tu m'en veux pas, mais d'un coup j'ai plus tres faim... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:21

Warsander a écrit:
Tu m'en veux pas, mais d'un coup j'ai plus tres faim... lol!
Tu as tord de ne pas venir ma meilleure amie adorerait te rencontrer et elle apprécie ma cuisine lol!
Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 XYKhBuNAK2

PS) Warsou ! On est tout seul sur ce fofo ????
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Pseudo ingame : shenron
Messages : 924
Date d'inscription : 25/06/2011

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:52

et ho,y a quand meme de bon rap,meme si je suis plus metal ou punk...faut surtout ecouter la musique et les mix.....

et la tek pour vous c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:44

Perso, je n'aime pas ! Trop métallique et impersonnel. Je me demande comment vous faire pour danser là dessus. Mad
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Pseudo ingame : shenron
Messages : 924
Date d'inscription : 25/06/2011

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:41

on se drogue,non je plaisante.....
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:59

aprés sa dépent, genre la monumental dance je trouve sa vraiment styler comme genre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:58

Je pense que ça manque de mélodie, que c'est tellement personnel comme musique que ça "Intériorise" au lieu "d'extérioriser"...
C'est une musique individualiste et terne !
Pourquoi tant d'adolescents se suicident-ils ? Je pense que cette musique n'a strictement aucun partage dans "le bonheur d'être ensemble pour chanter et danser"... C'est une musique qui laisse de façon insidieuse les gens seuls et dans le désarroi ! Il n'y a pas de communication sociale, aucun échange... On est seul avec soi-même et beaucoup d'adolescents ne sont pas préparés (es) à se confronter avec eux-mêmes ! Ils cherchent une réponse de la société et cette musique ne les ouvre pas aux autres dans l'échange qu'ils attendent !
Je pense que l'Art, qu'il soit musical, pictural ou verbal n'est qu'une recherche de communication dans l'expression de l'individu !
Les hommes de Cromagnon s'exprimaient et forgeaient leur société qui était dans le partage... Ils s'extériorisaient en faisant des fresques et en dansant de façon à transmettre leurs connaissances. Le sujet est tellement vaste qu'il faudrait des milliers de posts pour en débattre.
La musique Tech intériorise les individus et les oblige à la solitude . " To be or no to be, that is the question..."
Etre ou ne pas être ?
Voilà le véritable résultante de cette nouvelle musique.... C'est aide toi et le ciel t'aidera !
Quand on est adolescent et même adulte un peu fragile, c'est dur dur .... What a Face


Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Pseudo ingame : shenron
Messages : 924
Date d'inscription : 25/06/2011

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:15

je pense comme toi,le "son"n'est qu'un reflet de notre societée

perso,j'aime la tek,mais pas la "dance",j'aime le boum,dancer dans mon coin sans me poser de question sur ma façon de le faire,juste m'en foutre des autres,
la mélodie que tu n'entend pas n'est peut etre que ce bruit de porte qui grince,ou cette mouette qui crie.....
les cro magnon jouais sur des arcs,maintenant,tous les sons enregistrables sont suceptibles d'etre de la musik(ou du bruit assemblé)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:29

Les chorales me font pleurer car c'est un phénomène de groupe qui s'unit pour former quelque chose d'harmonieux ! J'aime les sports d'équipe et surtout les principes de complicité qui font que de jeunes enfants, adolescents ou adultes arrivent à construire une certaine forme d'idéal afin d'apporter du bonheur aux autres en leur communiquant l'enthousiasme et non la frayeur !

Voici un spectacle très impressionnant. Regardez-le jusqu'à la fin.

Ça se passe à la mi-temps d'une joute de basketball de la Navy USA.
Surveillez bien les spectateurs comme leurs attitudes changent au fur et à mesure que le spectacle avance.

Cliquez sur le lien ci-après et sur la flèche. Mettez le son SVP !
http://blip.tv/play/Ae+9MJOSSA

ça prouve bien que lorsqu'on propose des différentes et constructives aux gens en général, ils ne sont pas dupes et vont vers ce qui leur plaît. Le plus important est de leur donner le choix ! (des militaires qui sont enchantés par la performance d'adolescentes à la corde à sauter, alors qu'ils étaient venus voir une match de baskett. C'est Balèze ...)
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:56

les mouvement de foules j'aime pas trop, parce que si on devait trouver magnifique la pensé pensé collective et la passion envers un seul méme point exprimer de la méme maniére, il faudrait trouver Hitler et son impérialisme magnifique, hors c'est loin de l'étre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:47

Ce n'est pas la pensée collective dont je parle c'est l'échange et le partage unis pour finalement arriver à quelque chose de beau ! (dommage que le lien ne fonctionne plus !)
Ah si, il refonctionne trop super ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:46

Une animation sympa pour changer de sujet, sur la chirurgie osseuse...
Les chirurgiens emploient exactement tous les instruments du menuisier et du bricolage traditionnel.

Présentation très ludique, aussi géniale qu'instructive.Bravo la technique qui permet de faire (refaire) de vieux os !!!!!!

https://www.youtube.com/watch_popup?v=xMYjfb_M9wM&vq=large
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:48

Voilà aussi un truc révolutionnaire bien qu'oublié...
Le PC traditionnel est râpé avec ça ! lol!
https://www.youtube.com/embed/Q_uaI28LGJk

Je reviens à mon lien et ce n'est pas "Mein Kampf", désolée ...
Bonne nuit scratch


Dernière édition par Fleur le Mer 28 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:33

pour en revenir au sujet, qu'elle est la différence entre la pensée collective et le partage unis? Faut t'il trouver beau tout les allemand hurlent leur joie au furer avec le bras lever?

On peu penser que oui, car un tel entrain collectif pour un seul homme est asser spectaculaire et pas sans rappeler la grande Rome antique

Cependant, c'est également complétement horrible et terrifiant, sans parler des monstruausité commise au nom de cette ferveur maladive...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:38

Monsieur P a écrit:
pour en revenir au sujet, qu'elle est la différence entre la pensée collective et le partage unis? Faut t'il trouver beau tout les allemand hurlent leur joie au furer avec le bras lever?

On peu penser que oui, car un tel entrain collectif pour un seul homme est asser spectaculaire et pas sans rappeler la grande Rome antique

Cependant, c'est également complétement horrible et terrifiant, sans parler des monstruausité commise au nom de cette ferveur maladive...

Va te faire voir avec Hitler ! lol! ça devient lourd Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 104494




Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:42

réponse typique d'une personne en tord mais qui ne veut pas l'admétre et qui n'a pas la possibilité de défendre sont point de vue, désoler de discuter de maniére raisonner et argumenté, c'est le bac de français qui veut sa ^^

Toujour est t'il que je trouve ta théorie infondé et naive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:56

Tu deviens très très lourd ! Tu n'as même pas regardé les liens ... Alors arrête ta diarrhée mentale et ta masturbation intellectuelle. Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 538222
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:31

des gaminerie, c'est tout ce que je lit venant de toi, quand on dit que l'age est dans la tête...

Sa ce confirme !

Si tu est incapable d'avoir une discusion sérieuse et que tu te met a faire la gamine dés qu'on te prouve que ta tord, j'ai rien a te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Pseudo ingame : shenron
Messages : 924
Date d'inscription : 25/06/2011

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:28

si vous plais les enfants,on arrette et on se fait un calin,,voila c'est fini?

et nn'oubliez pas que nous avons TOUS le droit de penser comme on veus........................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:11

J'ai voulu changer de sujet, il revient à la charge avec Hitler ! Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 104494
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:20

excuse, je revient a la charge avec un contre exemple a ta théorie "la pensée collective c'est bien =D"

n'argumentons pas en effet, et soyons tous au pays des bisounours ou il faut tous penser parreil pour rentrer dans le jolie monde de Fleur =DOu vous étes des boulet ! on vous aurrat prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:43

Oh on se calme merci...
Fleur, P, on se détend ou sinon... vous allez tous les deux au lit sans manger >< Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Father Anderson
Messie de Kaio
Messie de Kaio
Father Anderson


Pseudo ingame : Anderson
Messages : 568
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vatican

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:46

mais je suis très calme mon frére ^^

j'expose juste une suite d'idée logique et raisonnable, je ne suis ni vulgaire ni méchant, ni méme un poil énerver xD

horripiler serrait plus le mot
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Pseudo ingame : Fleur
Messages : 757
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 13
Localisation : Hérault

Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:20

Pour le collectif ! Un clip qui fait rêver mon imaginaire d'âge avancé !
(on me le fait si bien remarquer, comment ne pas l'ignorer ?)
Dommage que ce soit trop court ^^^^
> Un film de la BBC...
> > 3 minutes 33 de pur plaisir pour les yeux et les oreilles!
> > Merveilleux comme images… de toute beauté.
> > Assurez-vous de visionner plein écran et montez le volume.
> > Si vous le pouvez, le mettre à 720P
> > Cliquez ici
> > https://www.youtube.com/watch_popup?v=2HiUMlOz4UQ&vq=large


Dernière édition par Fleur le Mar 4 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"   Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot "le bon coin des Héritiers de l'Imaginaire"
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des arnaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Delirium Tremens-
Sauter vers: