Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Marianne

Aller en bas 
+8
antoine.D
shenron
BowseR
Kito
Warsander
cassandre
Punck
Kumiko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumiko




Pseudo ingame : Marianne
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:32

Combien y a-t-il de personnes / robots dans un croiseur ? nanites
Comment c'est qu'il fait le satellite pour transférer l'énergie sur la planete ? par bluetooth ? :3 nan en le renvoyant sur champ electromagnetique .o.
Ca coute combien, en euros, pour avoir son destructeur ? un destructeur ca n'as pas de prix, pour le reste ia mastercard !
Est-ce qu'un GT chargé de deut lancé sur une mine la détruit façon Twin Towers ? Naaan; les mines sont indestructibles
Est-ce que les sièges chauffants sont de série sur les Chasseurs lourds ? Je sais pas je prefere voyager en croiseur 8D
Est-ce qu'on peut tuner son destructeur ? Avec les technologies de combat oui sinon non
Est ce que le fait que le pilote du vaisseau à fait crac-crac la veille augmentera la précision de tir ? A lui de voir
Quand un PT a embarqué 2500 unités de métal, est ce qu'il est à moitié vide, ou à moitié plein ? question erroné, t'as pas pris en compte le carburant Wink
Quelle est la durée en heure de chaque planète de la révolution du soleil ? Dépends de sa taille et de son éloignement par rapport au soleil
Les voyages à la vitesse de la lumière créent-ils des complications gastriques ? A moi non mais toi t'es malade en mer ?
Si le chauffeur le mon chasseur légers est bourré est ce qu'il peut se prendre une contravention ? Comme si il conduisait une voiture, oui
Pourquoi à des heures/jours différents les temps de trajets sont-ils toujours les mêmes d'une même planète à une autre même planète alors que si on est sur des planètes qui gravitent autour d'étoiles, les planètes sont fatalement à certains moments plus proche et à d'autre moment plus éloigné l'une de l'autre, sachant que leurs orbites respectives ne peuvent pas être identiques ?
Déja le soleil est une étoile et deux ia pas d'étoiles (sauf RIP) sur Ogame
Pourquoi ne peut-on pas faire un saut spatial avec des ressources à l'intérieur des vaisseaux? ( sérieux quoi ?? ) Demande a la GF
Y'a t'il un siège ejectable sur les chasseur légers ? :imitation hotesse de l'air: Lorsque le vaisseau est détruit vous etes ejecte dans l'univers sans possibilité de retour, nous vous souhaitons un agréable voyage.
Sachant que les distances dans l'espace se chiffrent en année lumière, la vitesse de base de nos vaisseaux est exprimée en quelle unité? Km/s ? dépends de leur propulsion
Comment se fait-il qu'on ait tous le même type de vaisseaux? Il n'y a qu'un seul fabriquant? Pas de concurrence? Ils ont le monopole? Chaque civilisation n'a pas développé son type d'appareil ?
Merci la GF
Les lanceur de missiles ont combien de missiles en batterie ? Regarde l'image Wink
Pourquoi j'arrive à rentrer dans une sonde d'espionnage ?? Parce que t'es un nain bourré
Pourquoi les vaisseaux ne se prennent jamais de météorite ou de comète dans la gueule ?
Parce que eux savent conduire meme bourré
Lors d'un combat, est-ce que les cadavres des pilotes morts sont aussi recyclés? Si oui on en fait quoi ? Des pneus ? Moi je les faits rotir au soleil, j'vous offrirai le barbeuc un jour
Si il n'y a que du métal, du cristal et du deutérium, comment ils font sur terre pour réchauffer des crêpes s'il n'y a pas d'alumium? Ils n'ont pas de crêpes ? snif...
Contrairement a nous ils savent se contenir niveau bouffe
Est ce qu'on peut louer des limou-VB pour les grands évènements ? Non
Une société de revente de VB d'occasion a-t-elle un espoir de voir le jour ? Oui, grace a ton idée lancée dans un bowser time
Pourquoi ya pas un officiers spécial alcooliques ? Pourquoi tu le deviendrai pas ?
Pourquoi on parle politique sur nos planétes alors que c'est nous les empereurs ? Pour faire croire a la démocratie
Y'a t'il une couche d'ozone sur nos planètes ? Non
Pourquoi des joueurs prennent des noms comme DarkSideOfTheMoon ?? KikOùlOl powa
Quel est le moyen le plus sûr et le plus rapide pour se faire dévinitivement bloquer son compte ? push + multi compte + bash
Comment puis-je savoir en combien de temps mes planètes font un tour complet autour de leurs étoiles respectives ? Mais ia pas d'étoile j t'ai dis !!!

Oui je suis prête pour un 3 eme Bowser time ! :3
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:01

Je suis amplement satisfait des réponses, je me suis même bien marré en les lisant ^^

See you next B.time o/
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:07

Elle a pas répondu à ma question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko




Pseudo ingame : Marianne
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:02

Prout.
Ca te va Clem ?
Revenir en haut Aller en bas
Punck

Punck


Pseudo ingame : Shaka_ponk
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

D'facon, ma chérie c'est la meilleure Candidature de Marianne - Page 3 3641689417

ps: pour lui rendre service, je vais atomise vb41
Revenir en haut Aller en bas
ginkanik
Pouilleux des bas fonds
Pouilleux des bas fonds
ginkanik


Pseudo ingame : ginkanik
Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:00

au moins on voit qui c'est qui tien la culotte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko




Pseudo ingame : Marianne
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:26

Owi ! :3 Merci mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Punck

Punck


Pseudo ingame : Shaka_ponk
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:42

bon, on la prend ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ginkanik
Pouilleux des bas fonds
Pouilleux des bas fonds
ginkanik


Pseudo ingame : ginkanik
Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:04

perso j'suis contre, ca amènerait trop de tendresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko




Pseudo ingame : Marianne
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:12

Qui t'as dis que j'étais tendre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ginkanik
Pouilleux des bas fonds
Pouilleux des bas fonds
ginkanik


Pseudo ingame : ginkanik
Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:00

t'es une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Punck

Punck


Pseudo ingame : Shaka_ponk
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

sexiste !
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

t est un villin gin
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:57

Je soutien kumiko sur ce coup la,c'est pas parce que c'est une fille qu'elle est forcement tendre hein....(l'homme battu a la maison qui parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Punck

Punck


Pseudo ingame : Shaka_ponk
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:02

Kito a écrit:
Je soutien kumiko sur ce coup la,c'est pas parce que c'est une fille qu'elle est forcement tendre hein....(l'homme battu a la maison qui parle^^)
je compatit fred ^^ Mad (je sent que je vais me faire taper xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko




Pseudo ingame : Marianne
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:14

Ouh mais c'est qu'il est sexiste Gin, tu va voir si parce que je suis une fille je vais etre tendre Twisted Evil ! Merci de me défendre Hommes. Surtout l'homme battu nommé Klito :3
Mais non chéri Candidature de Marianne - Page 3 1066 :lefrappediscretement:
Revenir en haut Aller en bas
Punck

Punck


Pseudo ingame : Shaka_ponk
Messages : 196
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

trou du cul <3
Revenir en haut Aller en bas
ginkanik
Pouilleux des bas fonds
Pouilleux des bas fonds
ginkanik


Pseudo ingame : ginkanik
Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

sexiste trop pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:23

Faudrait voir à pas te prendre pour la boss non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko




Pseudo ingame : Marianne
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:45

C'est en plaisantant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:19

Si tu es prise,tu accepte de nous mettre une photo de punk en petite tenue?
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

XD bonne idée kito
Revenir en haut Aller en bas
ginkanik
Pouilleux des bas fonds
Pouilleux des bas fonds
ginkanik


Pseudo ingame : ginkanik
Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

j'suis le seul a penser que c'est chelou de demander la photo d'un mec a poil plutôt que d'une fille ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:23

Bah c'marrant de voir les mec apwal, j'en posterais une tiens

Troisième BowseR time t'ention !

Pense tu être prise dans l'alliance ? sérieux quoi ..



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


T'as raison, bienvenue BR à ton cerveau et ton foie toussa toussa, postule IG blabla

Tu es devenu DIGNE de la tribu des Hiiiiiii :manau:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko




Pseudo ingame : Marianne
Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:50

Meurchi :3 Bon allez si tu veux Kito ! Candidature de Marianne - Page 3 1066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marianne   Candidature de Marianne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marianne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: