Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'imaginarium de Warsander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

L'imaginarium de Warsander Empty
MessageSujet: L'imaginarium de Warsander   L'imaginarium de Warsander Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:57

En fouillant sur le fofo, j'ai retrouvé ça Smile

Alors que je jardinais tranquillement dans mon potager, une fleur qu'un ami m'avait apporté et que j'avais plantée juste à côté se mit à me parler. Nous discutâmes et devinrent bons amis.Elle m'expliqua qu'elle avait eu quelques problèmes auparavant, du au fait de quelques homejacking.
En effet, Hibiscus, car c'était son nom, s'est suicidée en voyant sa maison disparaître à chaque fois, et s'est réincarnée pour demander justice. Cependant, au lieu de redevenir une humaine, elle est devenue une pauvre petite plantation merdique...Mais bon, on est devenus amis. Par la suite, lors de l'arrivée de nouveaux copains, elle a commencé à être jalouse et à les agresser.
Les connaissant bien, je les ai soutenus et hibiscus s'est enfoncée dans un délire paranoïaque, semant la hantise dans mon groupe d'amis... Une hantise qui voulait... qu'elle dégage.
La semaine suivante, m'injuriant et devenant de plus en plus agressive, elle a essayé de monter les autres contre moi en me traitant d'hypocrite (vous avez trouvé de qui je veux parler??? Wink )
Enfin, ce que tout le monde voulait à la fin c'était la déraciner. c'est pourquoi nous lui avons annoncé par trois tournures différentes que nous ne voulions absolument plus d'elle dans notre communauté. N'ayant pas la patience d'attendre son départ. Elle agaçait tout le monde, si bien que l'un d'entre nous la prit avec le pot et la lança par la fenêtre avec soulagement. Elle atterrit directement sur la chaussée, et "rampa" jusque devant un magasin de surgelés : Picard. En voyant cela, un vendeur dont le nom, Max, figurait sur son badge, sortit pour aller la ramasser.Il l'emmena dans le magasin et depuis elle fait partie de sa vie. Or, parfois, n'ayant pas le temps de préparer à manger, il peut arriver que nous nous rendions dans cette échoppe afin d'acheter de quoi se nourrir vite et bien. En me voyant arriver, fleur prévint max et sa bande que j'étais à l'origine de son rejet et elle leur dépeint avec beaucoup d'exagération une partie de nos agissements, mais pas tous, car sinon elle se retrouvait mal elle aussi. Voyant cela, j'ai couru à mon appartement, attrapé une bouteille de destop canalisations et quand je suis revenue, je lui ai vidé dessus... La fleur flétrit en couinant misérablement avant de faner, puis ses pétales s'émiettèrent et le haut de la plante tomba au sol. Je l'écrasai avec mon pied avec un sentiment de jouissance et de supériorité... juste avant que Max ne me courre après pour me casser la figure...
Morale de l'histoire, oh, il n'y a plus qu'une seule fleur... on partage?
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

L'imaginarium de Warsander Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Warsander   L'imaginarium de Warsander Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:05

et la mon RP de départ, faudra que jpense à faire mon RP de retour Smile

Alors qu'il poursuivait sa lutte contre le chaos engendré par la fusion aux côtés de ses camarades d'armes que sont les -HI- (les meilleurs, il faut le préciser), Warsander fut opposé à un terrible ennemi qui détruisait toutes les planètes qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin sans aucun motif valable et qui n'était pas réputé pour son intelligence, ça vous pouvez en etre sur...
Two_Pac se dressait donc face à lui, et tous deux entrèrent dans un formidable combat. Les épées claquaient de tous les bouts. Soudain, Warsander trébucha sur le cadavre d'un des partisans de son opposant, et s'écroula au sol. Ce dernier frappa alors dans la direction du héros et lui planta son arme dans le pectoral droit, frôlant le coeur. Il s'effondra... Bowser ayant vu la scène, il se précipite alors sur Two_Pac et le rue de coups de bouclier. malgré tout, il se fit projeter sur l'un des versants de la colline, roula jusqu'au précipice qui la bordait et se crampona... il glissait toujours, jusqu'au moment où sa main parvint à empoigner une racine. Le soleil au dessus de sa tête s'assombrit, et il vit une ombre qui le surplombait. En levant les yeux, il vit une barre de fer qui allait s'abattre sur lui, mais qui tapa juste à côté, puis un grognement retentit...
Warsander avait réuni ses dernières forces, s'était relevé et avait plongé sur Two_Pac de manière à le faire basculer dans le trou qui se trouvait à quelques centimetres de lui. Ils tombèrent alors tous les deux, épargnant Bowser qui les regarda dans leur chute. Ils se distribuèrent des coups de poings, puis, le précipice ayant une profondeur gigantesque, disparurent dans les méandres de l'oubli...

Bowser remonta alors sur la Terre ferme. Ayant perdu leur chef, les ennemis avaient battu en retraite vers les terres du Nord. Les héritiers scrutèrent alors les environs, pour évaluer le niveau de leurs pertes... Il ne semblait manquer personne... jusqu'à ce que Kai mette la main sur un objet étrange... Le couteau de Warsander dont ce dernier ne se séparait en aucune circonstance jonchait là, sur le sol, à côté d'une flaque de sang. Il regarda alors à l'est, puis à l'ouest, et dans toutes les autres directions... Aucune trace de lui. Il vit alors Bowser, qui était debout, les yeux vides, et lui lança un regard d'interrogation... Bowser fit non de la tête...



Dernière édition par Warsander le Ven 22 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

L'imaginarium de Warsander Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Warsander   L'imaginarium de Warsander Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:21

Mise en page plz silent
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

L'imaginarium de Warsander Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Warsander   L'imaginarium de Warsander Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:41

Les semaines passèrent, puis les mois... Le vide se faisait sentir dans la troupe... Ils avaient perdu leur recruteur, mais aussi leur mascotte, un membre qui faisait partie de cette complicité du groupe, une complicité qui rendait chacun d'entre eux solidaire et dépendant des autres. Mais une grande bataille nécessite parfois des sacrifices, c'est ce que se disait kai pour ne pas affronter la réalité. Il avait stocké la dague de Warsander au fond de son sac, et à chaque fois qu'il la sentait, il ne pouvait s'empêcher de penser au jour du combat contre Two_Pac.
Ce jour, où leur coéquipier avait disparu. Ce jour, où une ambiance de deuil avait pris place au sein de la compagnie. Tous ressentaient un frisson leur parcourir l'échine lorsqu'ils repensaient à ce moment sombre de l'histoire des Héritiers de l'Imaginaire.
Cependant, ils n'avaient pas arrêté de se battre. Ils se battaient pour libérer les Univers de l'emprise maléfique du Chaos. Mais aussi en mémoire de Warsou, porté disparu depuis un des conflits les plus importants de la lutte...
Un matin, l'aube perçant à peine l'épais voile de nuages remplissant le ciel, Un cri strident retentit. Les héritiers, qui avaient dressé leur campement quelque part à l'ouest de la plaine de Narasgühl, sortirent de leurs tentes en hâte, épée à la main, prêts à affronter la violence des Liopmergh, des humanoïdes constitués de boue et de détritus, qui peuplaient les lieux.


Un deuxième hurlement retentit, plus proche encore. Leurs soupçons étaient fondés. Un danger se rapprochait, mais quoi?? Une tâche noire apparut dans le lointain du ciel. mais les nuages empêchaient de distinguer clairement de quoi il s'agissait. Des éclairs jaillissaient de cette chose, légèrement orangés. De quoi pouvait il bien s'agir?? D'un coup, Storm sursauta. Ayant imaginé des jumelles, il aperçut les contours d'une créature qu'il crût n'exister que dans les fables qu'on racontait pour émerveiller les enfants... Le dragon d'Azlurpez, une bête légendaire qui n'a encore jamais connu la défaite face à n'importe quel ennemi. Un animal sans foi ni loi, pour qui la désolation est un hobby. Et il se dirigeait droit sur eux.


En observant mieux, Storm s'aperçut qu'il se débattait, et les éclairs jaillissaient de sa bouche comme d'un cumulo-nimbus. Il n'était donc pas tout seul... Mais qui, serait assez imprudent pour oser s'en prendre à lui?

Storm hurla d'évacuer la zone, et tout le monde, prit dans un élan de panique, se mit à courir dans tous les sens. Plus le dragon se rapprochait, et plus le combat aérien prenait une tournure impressionnante. Le monstre n'était plus qu'à une cinquantaine de mètres du sol. Une petite rivière sillonnait paisiblement la prairie, et pour la traverser, une structure de bois formait à la fois un pont et un abri. L'impact se produisit dans ce bâtiment. une explosion retentit, et le monument entier s'écroula, recouvrant presque la créature.
La collision plongea la zone dans un silence assourdissant, tout était mort.
Des poutres bougèrent, et chaque guerrier étant sur le qui-vive, tous pointèrent leurs armes dans leur direction. Une main sortit, quelqu'un était enseveli sous les décombres... Tous le régardèrent, ahuris... L'homme se dégagea des chutes de bois tant bien que mal, ses habits étaient déchirés, il était brûlé à la main droite et boîtait de la jambe gauche. Les héritiers le fixèrent, et puis le mystérieux individu sortit un : "Salut les gars", tout en faisant un sourire forcé, sensé masquer, sans succès, la douleur que ses blessures lui infligeaient. Bowser poussa un cri de joie :

"Warsou, c'est toi??"

En entendant ces mots, un sourire apparut sur chaque visage, et alors qu'ils se précipitèrent pour l'aider, un grognement vibra non loin de là.
Les ruines du pont commencèrent à se mouvoir, et le dragon se releva d'un coup, en émettant un rugissement des plus terrifiants... "Oh, Merde..." soupira Warsander.
Les -HI-, en voyant cela, se ruèrent sur la bête d'Azlurpez ensemble, mais cette dernière les repoussa... La foudre jaillit de sa machoire et se dirigea droit sur Kito qui l'évita de justesse. alors qu'azel tentait de foncer dessus, la créature le balaya d'un coup de queue. Kai s'approcha de Warsou et lui rendit sa dague avec un clin d'oeil.

"Ca t'appartient je crois."


Le recruteur prit alors son arme, sourit au chef, et se dirigea vers le champs de bataille. Le dragon le scruta et grommela d'une voix grave :

" Ce combat est entre toi et moi, Warsander !!!"

Il regarda le ciel, rugit, et des éclairs jaillirent des nuages, formant une arène encerclant les compagnons du protagoniste auquel la créature d'Azlurpez s'adressait, laissant les autres incapables d'agir, laissés à l'extérieur. Bowser tenta de frapper les remparts et fut projeté quelques mètres en arrière. Warsou s'apprêta à se battre à nouveau. Le venin du dragon commençait à faire effet... il se sentit faiblir, mais n'abandonna a ps pour si peu.

Il sortit une épée du fourreau attaché dans son dos et la brandit. cette dernière se mit à rayonner, et des étincelles rouges en sortirent. Il hurla, et fonça dans la direction de son adversare. Ce dernier en fit de même. Un coup de patte projeta notre héros contre le mur d'électricité, ce qui le renvoya d'ou il venait. Alors qu'il allait se faire écraser, il planta son arme dans la queue du monstre, et profita du moment de diversion pour monter sur son dos.

Ce dernier, réalisant la dangerosité de son ennemi s'envola tout en effectuant des tonneaux en l'air dans l'espoir de s'en débarrasser, mais sans succès. Warsander enfonça violemment son sabre dans l'une des ailes du dragon et la lui déchira de l'intérieur. La douleur qui en réchappa provoqua chez le monstre une perte de contrôle, il partit s'écraser contre le sol. L'épée tomba, sous la violence des turbulences et de la vitesse. Pour ne pas perdre prise, Warsander empoigna sa dague et la lanta dans la gorge de la créature. La masse s'abattit par terre dans un fracas assourdissant, et les héritiers coururent pour sauver leur ami, les barrières ayant disparu. Du sang de dragon recouvrit la morsure d'où venait la toxicité, et le poison se dissipa dans les veines du héros.

Tout devint noir, il perdit connaissance et fut transporté d'urgence dans une des tentes pour etre soigné par le docteur D.
Lorsqu'il se réveilla quelques heures plus tard, kai, à son chevet, lui demanda :
"Que s'est il passé depuis l'histoire avec Two_Pac et ta disparition?
-C'est une bien longue histoire, répondit W. en tentant de décrocher un sourire..."


Dernière édition par Warsander le Sam 23 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

L'imaginarium de Warsander Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Warsander   L'imaginarium de Warsander Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:52

Texte sympathique mais à aérer pour une meilleur appréciation.
Les HI servent un peu à rien j'ai l'impression... tu te la pete un peu trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

L'imaginarium de Warsander Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Warsander   L'imaginarium de Warsander Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

bah j'annonce mon retour dans le RP de retour, donc voila, et puis les RP c'est de la fable, faut bien idéaliser le truc un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

L'imaginarium de Warsander Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Warsander   L'imaginarium de Warsander Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:50

moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

L'imaginarium de Warsander Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Warsander   L'imaginarium de Warsander Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:55

moi aussi je trouve sa simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imaginarium de Warsander Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Warsander   L'imaginarium de Warsander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imaginarium de Warsander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Warsander [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Les Contes de l'Imaginaire-
Sauter vers: