Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le conte du dernier guerrier au D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

le conte du dernier guerrier au D Empty
MessageSujet: le conte du dernier guerrier au D   le conte du dernier guerrier au D Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:47

voila j ai commencer mon petit compte pour le momen il a que l intro mais biento il va avoir les chapitre qui suive ^^
Chap intro
Univers 7, 557eme année du calendrier Totec. Cet univers est gouverné par un empereur galactique nommé Zelef. Un tyran, comme tous les empereur Totec.
Moi, je suis né sur la planète U7G9SS395Px5, plus connue sous le nom de Savoidora, une planète très hostile, l une des dernières planètes colonisées par la famille des Totec; Les sages nous racontent encore comment le grand Galaboura a fait pour résister à ces tyran il y a 100 ans, c est notre fierté, et notre idole.
Je suis antoine.D, arrière petit fils du grand Galaboura. Pour quoi le D , je ne sais pas, mais on raconte que tous les porteur de ce D ont tous fait basculer le monde. Petit, j écoutait les histoire des sages,c'est ce qui ma donné la rage contre les Totec. Mon père m'offrit le Yors Hord Z le sabre qui passe de génération en génération de puis que les shen l'on offert a ma famille ; c'est l'un des 7 sabres de légende. Un jour, j'ai trouvé un des fruit du démon, le ope ope no, qui me permet de modifier tout dans certain rayon. Ma haine me força a m'entrainer dur jour et nuit. A l age de 18 ans, après 8 ans d'entrainement, j avais une force de 50,000 unités et je suis devenu l'homme le plus fort de ma planète et l'amiral de l'armée. J'ai aussi pris des cours de médecine avant mon entrainement.
bon voila dite moi si il a des faute en mp et se que vous en pancer
merci


Dernière édition par antoine.D le Ven 15 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

le conte du dernier guerrier au D Empty
MessageSujet: Re: le conte du dernier guerrier au D   le conte du dernier guerrier au D Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:36

Mon avis : T'as des idées, c'est bien, mais essaie d'aérer et de pas tout balancer d'un coup.
Gare aux redites aussi ("empereur"...) et enfin, oui, donne du temps à l'histoire, en plus, comme ce n'est qu'une introduction, tu peux prendre le temps de te présenter Wink
Enfin, apres ce n'est que mon avis, mais c'est bien de prendre une initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

le conte du dernier guerrier au D Empty
MessageSujet: Re: le conte du dernier guerrier au D   le conte du dernier guerrier au D Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:48

ok merci pour tes conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

le conte du dernier guerrier au D Empty
MessageSujet: Re: le conte du dernier guerrier au D   le conte du dernier guerrier au D Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:19

bon voila je mai la suite pour les faute mp moi et pour las conseille osi n ésité pas Wink


Chap 1 La rencontre avec les pirate of fire.

Entant que amirale de l armé j étais a la solde de mon ennemie, se qui me dégoutait le plus au monde . Un jours un navire de pirate arrive sur ma planète
Civile: Un navire pirate vite m été vous au abris !!! Appelez L armé
soldat : Chef antoine paf paf paf chef révélez vous
moi : je t est déjà dit de pas me vouvoyé j aime pas sa
soldat : Oui pardon ne me punissez pas
moi Ne tkt pas j aime pas les vielle méthode bon il a quoi ?
Soldat : Des pirates nous attaque
moi encore et l empire qui font rien , c est la dixième que j arête en 1 moins. Dis au autre de rester en soutien
soldat: oui chef

Chef des pirate : Cette planète fait partie de l empire.
Femme pirate :La planète n est pas très forte la moyenne est de 20,000 unité
chef pirate :oh merci lindra j ai bien fait de te mètre bras droit
lindra : merci capitaine NCK
NCK : aller pillez moi cette planète
pirates: ouè aller les gars
???: vous n irez pas plus loin « long »
Une bulle bleu apparaît au millieu de la place
???: « scik »
et tout les pirate qui était de dans se fie couper en plusieurs morceau
Un homme masqué:Que c est il passer
Un homme :tkt pas Bling c est un pouvoir du fruit des démon comme on a tous et en plus il sont vivant
Bling: A oui sa se tien merci Andréas
Andréas:Mais c est qui qui a pue l envoiler mon détecteur ne vois au qu une force au dessus de 2,000 uniter
lindra: regardez la la ba.
Un homme assis sur un caillou avec un sabre sur l épaule
bling:Qui sa peut être
???:Je suis antoine.D je suis un guerrié savoidorin le défenseur de cette planète et amirale de l armé je ne interdit d aller plus loin
NCK:il a une force de 1,000 unité et il conte nous aréter Haaaaaaaaaa
pirates:HaHaHaHaHaHaHaHaHa
???:Bande d imbécile il cache sa force sa se voit
lindra:doucement Sanji tu parle au capitaine
Sanji:je sais c est sa qui me fait peur
NCK tu a dit quoi sanji ?
Sanji: rien j estime sa force au alentour de 45,000 unité mais andréas va te battre si tu veut
andréas: ok c est partie il va voir se que le fruit du boum boum lui resserve.
Je bat andréas en quelque min grasse a mon fruit mais j avait du utiliser 1/3 de mes force
bling: il a battue andréas qui a une force de 35,000uniter bon j vais
sanji:pour te faire battre a ton tours. Je vais me le faire pour le tester voir si il peut intégré les P.F
moi:tu est plus fort que la pus pare autre et bien plus que moi.
Sanji:Bravo tu na pas besoin de détecteur pour savoir ma force c est un bon point et tu n abandonne pas ?
Moi: bien sur que non c est se que le grand galaboura nous a appris aller en garde
sanji comme tu veut guerrier
Au bout de 10 min de combat je n avait plus de force et je ne l avait presque pas toucher
Sanji:Tu est plus tenace pour un gars a 50,000 uniter
moi: peuf peuf peuf (j en peut plus il est vraiment fort il va me tuer) peuf hééé
Sanji: pour quoi tu rie ?
Moi: hééé tu est tres fort je n est jamais vue sa hééé
Sanji:tu rie alors que tu va mourir tue n a pas peur de la mort ?
Moi: je ne sait pas si peut être
Bling: il a une puissance de 50,000 il est plus fort que moi mais bon sanji va le tué
Sanji: Tu aime l empire ?
Moi: non je le déteste mais je suis a sa solde pour protéger ma planète et rien de plus
sanji: tu me plais je vais te sauver la vie a toi et a tes citoyen et tu intégrera la pf
A se moment la je pèrdi conécence
Revenir en haut Aller en bas
ginkanik
Pouilleux des bas fonds
Pouilleux des bas fonds
ginkanik


Pseudo ingame : ginkanik
Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2012

le conte du dernier guerrier au D Empty
MessageSujet: Re: le conte du dernier guerrier au D   le conte du dernier guerrier au D Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:10

aère ton texte, la ça donne pas envie de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Warsander
Mascotte
Mascotte
Warsander


Pseudo ingame : Warsander
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : U.10

le conte du dernier guerrier au D Empty
MessageSujet: Re: le conte du dernier guerrier au D   le conte du dernier guerrier au D Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

j'avoue, trop de détails à la suite, prend le temps de faire un peu de description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

le conte du dernier guerrier au D Empty
MessageSujet: Re: le conte du dernier guerrier au D   le conte du dernier guerrier au D Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:03

Oui, il faut que tu aères par le biais de la mise en page, va à la ligne ou sautes en quand il y a besoin.

Un dialogue est difficile à écrire, surtout quand pas mal de personnages interviennent. Le lecteur a tendance à se perdre. Ajoute aussi des phrases pour parler des intonations de chacun histoire de donner plus de vivacité. je vais prendre ce petit passage pour exemple:

"NCK : aller pillez moi cette planète
pirates: ouè aller les gars
???: vous n irez pas plus loin "

Le capitaine NCK de sa voix nasillarde lança : Allez, pillez moi c'te planète!!
Oué Allez les gars! fut la réponse hurlante de l'équipage.
"Vous n'irez pas plus loin" émit une voix grave et déterminée

C'est qu'un exemple, c'est pas génial non plus, mais ça ajoute quelques choses non?
Pour la mise en page tu peux aussi te prendre plus la tete en utilisant des couleurs distinctes par personnage, ça donne un repère au lecteur
Revenir en haut Aller en bas
antoine.D
Apprenti Bowser
Apprenti Bowser
antoine.D


Pseudo ingame : antoine.D
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : jura

le conte du dernier guerrier au D Empty
MessageSujet: Re: le conte du dernier guerrier au D   le conte du dernier guerrier au D Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:27

ok merci je modifi tt sa le plus vite posible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le conte du dernier guerrier au D Empty
MessageSujet: Re: le conte du dernier guerrier au D   le conte du dernier guerrier au D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le conte du dernier guerrier au D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Les Contes de l'Imaginaire-
Sauter vers: