Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 christ7454 [Abandon]

Aller en bas 
+4
Tiger
Storm
Toheaven
christ7454
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christ7454




Pseudo ingame : christ7454
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : conflans en jarnisy

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:29

BONJOUR,
je me permets de deposez ma canditature pour vous rejoindre,je viens de l'univers 7 et jouez tous seul c'est franchement pas marrant
J'ai choisi votre alliance car je connais un peu certain membre.vous m'avez prouvez que vous etiez une alliance solidaire et unis ,pour ma part je pense avoir prouvé a certain mon honneteté.
j'espere une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:51

Bienvenue, oui en effet, on est solidaire et uni. On se demandait si tu souhaiterais fusionner ta flotte avec celle de bowser?

Sinon bon courage, les autres sont plus intelligents que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:36

Salut christ ! Bienvenue ici !

Comme tu t'en doutes, ta candidature ne va pas être une partie de plaisir !

Déjà on aimerait comprendre l'épisode avec n_name et Kai_Wren .
N_name étant un membre de ton ally, que tu as vendu à Kai_Wren, tu comprends qu'on ne voudrait pas que tu nous refasses le même coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Pseudo ingame : Tiger
Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:00

Salut!

Ton pseudo me dit quelque chose mais quoi???
Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
christ7454




Pseudo ingame : christ7454
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : conflans en jarnisy

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:39

slt,
je peut t'expliquez pour n mane ,c'est un colegue de travail qui m'as fait quelque misere dans ma vrai vie et je lui avait toujours dit qu'un jour je l'aurais dans le jeu meme si il etait beaucoup plus fort que moi
J avais une alliance avec un pote il a passez son temps a l'attaque ,du coup se pote a quittez le jeu pas depit et moi je lui ai juré que je le vengerais mais moi etant trop petit je l'ai donne a KAI avant la fusion vu que je voulais pas suivre la MAD MINE qui est une tres mauvaise alliance
J'avais pas beaucoup de mal vu que j'ai son mot de passe vu qu'il s'est servi de mon ordi et qu'il a enregistre "pas intelligent"
voila je rentre pas plus dans les detail
apres faites comme vous voulais
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TheUnderlog




Pseudo ingame : rien
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2012

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:22

Bonsoir, Bonne chance pour ta candidatures, je ne te connais pas, et il y à l'air d'avoir eu des histoires dont je ne suis pas au courant donc je vais laissez mes camarades décider...

Sinon, tu fait quoi dans la vie?
Quels sont tes classement dans ton ou tes univers de jeu?

Bonne soirée:

Under's
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:41

christ7454 a écrit:
slt,
je peut t'expliquez pour n mane ,c'est un colegue de travail qui m'as fait quelque misere dans ma vrai vie et je lui avait toujours dit qu'un jour je l'aurais dans le jeu meme si il etait beaucoup plus fort que moi
J avais une alliance avec un pote il a passez son temps a l'attaque ,du coup se pote a quittez le jeu pas depit et moi je lui ai juré que je le vengerais mais moi etant trop petit je l'ai donne a KAI avant la fusion vu que je voulais pas suivre la MAD MINE qui est une tres mauvaise alliance
J'avais pas beaucoup de mal vu que j'ai son mot de passe vu qu'il s'est servi de mon ordi et qu'il a enregistre "pas intelligent"
voila je rentre pas plus dans les detail
apres faites comme vous voulais
bonne soirée

Je ne serais pas responsable de ta candidature, même si mes avis (techniques principalement) comptes. Ici, je n'ai qu'une petite remarque, c'est quand même très moche comme attitude, même si ça sort du jeu.

Le jeu c'est le jeu, et ne dois rien avoir à faire avec la vie. Autant te dire que j'ai des ennemis jurés dans le jeu qui sont des amis dans la vie. Et c'est important de se détacher du jeu. Bref, je ne connais pas l'histoire, c'est juste mon opinion.

edit: J'aimerais ajouté aussi, que dans une alliance, j'ai besoin d'avoir confiance en mes alliés, et avec cette affaire, et ce que tu dis, je n'aurais jamais confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
christ7454




Pseudo ingame : christ7454
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : conflans en jarnisy

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:24



edit: J'aimerais ajouté aussi, que dans une alliance, j'ai besoin d'avoir confiance en mes alliés, et avec cette affaire, et ce que tu dis, je n'aurais jamais confiance en toi.[/quote]

slt ,tu doute de ma confiance c'est normal,pourtant dans l'alliance y en as qui mon donnez certain de leur amis et j'ai jamais trahi ,j'ai meme pas pris de benf je leur et tout envoyé.La MAD MINI c etait pas une alliance ses juste des mecs qui t'appel quandils ont besoin de ressources sinon tu les voit jamais.
Pour nmane sans le fusion je l'aurais fait moi meme
mais je pense pas que Kai a etait decu de ce qui la gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

Bonsoir tout le monde !

Alors alors, je tiens tout d'abord à dire ceci :

Ne commencez pas à vous prendre la tête les gars, ça va pas aller loin ^^
Ensuite j'ajouterais que oui, c'est vrai, on a vendu Pioti :d'ho:

Sinon, tu aurais tord de ne pas faire confiance à Toheaven, c'est la dernière recrue, d'accord, mais moi pour ma part j'ai en lui une confiance totale, il a su s'intégrer comme il le fallait ( Tohe épouse moi I love you )

Je poursuit donc, j'ai dit à Christ sur Lucette, qu'il pouvais tenter de nous rejoindre, je lui ai dit de choisir l'unidisse pour pouvoir tenter sa chance.
On l'as raidé, il nous a raidé enfin bref, c'est le jeu.

Pour moi la fusion signifie " nouveau départ " remise à zéro

On va donc s'en remettre au questionnaire habituel

Ta technique de ghostage ? ( ressources et flotte )
Ton style de jeu ?
Tes hobbies IRL ?
Métier/Etudes ?


voilà, ce questionnaire devrais t'aider à t'intègrer un peu ^^


Bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Pseudo ingame : shenron
Messages : 924
Date d'inscription : 25/06/2011

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:55

yop
et bienvenu sur le forum....

si tu as fait un coup de pute a nname,c'est un bon début,+1

tu as quel age,j'en ai marre,chez les hachis,y a que des boutonneux,ou presque......
Revenir en haut Aller en bas
christ7454




Pseudo ingame : christ7454
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : conflans en jarnisy

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:45

shenron a écrit:
yop
et bienvenu sur le forum....

si tu as fait un coup de pute a nname,c'est un bon début,+1

tu as quel age,j'en ai marre,chez les hachis,y a que des boutonneux,ou presque......


slt
j'ai 37 ans
Revenir en haut Aller en bas
christ7454




Pseudo ingame : christ7454
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : conflans en jarnisy

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:50

Bowser a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Alors alors, je tiens tout d'abord à dire ceci :

Ne commencez pas à vous prendre la tête les gars, ça va pas aller loin ^^
Ensuite j'ajouterais que oui, c'est vrai, on a vendu Pioti :d'ho:

Sinon, tu aurais tord de ne pas faire confiance à Toheaven, c'est la dernière recrue, d'accord, mais moi pour ma part j'ai en lui une confiance totale, il a su s'intégrer comme il le fallait ( Tohe épouse moi I love you )

Je poursuit donc, j'ai dit à Christ sur Lucette, qu'il pouvais tenter de nous rejoindre, je lui ai dit de choisir l'unidisse pour pouvoir tenter sa chance.
On l'as raidé, il nous a raidé enfin bref, c'est le jeu.

Pour moi la fusion signifie " nouveau départ " remise à zéro

On va donc s'en remettre au questionnaire habituel

Ta technique de ghostage ? ( ressources et flotte )
Ton style de jeu ?
Tes hobbies IRL ?
Métier/Etudes ?


voilà, ce questionnaire devrais t'aider à t'intègrer un peu ^^


Bonne chance en tout cas Wink

SLT
merci bowser
ma technique c'est tant que l'on m'embete pas moi et mes amis je suis plutot tranquil.
pour l'instant plus de flotte digne de se noms depuis le fusion je me fait tapez souvent.
mes hobbies sont le foot et de finir ma maison que j'ai construit .
je suis agnet de fab dans l'industrie auto et je suis sans diplome.

j'ai jamais ete bon pour me vendre comme vous voyez....
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

Comment t'y prends tu pour cacher ta flotte lorsque tu n'est pas là ?

Sera tu là au moments ou on aura besoin de toi ?

Es-tu ouvert au commerce ?

Serait tu prêt à écouter tous les conseils qu'on aura à te donner ?


En général on pose beaucoup de question alors n'aie pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
christ7454




Pseudo ingame : christ7454
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : conflans en jarnisy

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:02

pour le commerce et les conseil pas de probleme
pour cacher me flotte ,je l'envoi de ma lune sur des inactifs vachement loin et au ralentri pour pas queele soit a quai..
et si vous avez besoin pas de probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:03

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum.

J'avoue, je n'ai pas été déçu de la renta sur n_name, loin de là même et je pense que tu y as gagner aussi.

Ensuite, j'entends pour ta vengeance, même si à mon sens, ce qui se passe irl ne doit pas interférer ig et inversement. C'est une question d'équilibre.

Mais si tu ne te plaisait pas dans cette alliance, avec une personne que tu n'apprécies pas qui plus est, pourquoi y être resté si longtemps?

En terme technique, mauvais point pour le ghostage, si je n'avais pas été aussi fainéant, tu aurais perdu ta flotte sur Lucette.

Ensuite comment développes tu ton compte? Position de colo, nombre de cases minimum, défenses, mines....

Revenir en haut Aller en bas
christ7454




Pseudo ingame : christ7454
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 49
Localisation : conflans en jarnisy

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:57

slt,
pour n mane c'est pour vengez un amis ,colegue de travail de n mane et moi,il se sont engueulez au taf et n mane lui a tous explosez et il a quittez le jeu ,moi j'ai integré la mad mine juste pour pouvoir savoir ce qui faisait ,mais dans cette alliance il n'y as aucune com.C est pour çà qu'une fois je t'ai demandé si je pouvais venir chez vous ,mais tu m'as dit qu'il n'y avait pas de place,la j'ai posez ma canditature car avec la fusion je suis vraiment tous seul et bowser m'as dit de tentez ma chance.
apres je sais tres bien que j'ai des lacunes dans le jeu et c'est pour çà que je veux integré une bonne alliance ou vous pourrez m'expliquez les truc a pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:06

Je ne me rappelle pas t'avoir dit qu'il n'y avait plus de place, mais que les places étaient chers.
Nous sommes encore loin d'être très bon, même si l'on se débrouille bien, les rencontres avec des joueurs expérimentés nous on bien aidé dans ce sens.
Que tu es des lacunes dans le jeu n'est en soit pas un gros problème, puisque nous pouvons t'aider à y remédier. Mais la question primordiale est en as tu envie?

Je me permettrais de t'envoyer vers le board (forum officiel), tu y trouveras déjà une mine d'informations en ce qui concerne les techniques de jeu.

J'aimerais aussi que tu répondes au mieux aux questions posées. Cela nous permet aussi d'évaluer ton niveau, ton expérience.
Je sais déjà comment tu réagis à un raid, je sais déjà que tu n'est pas insultant, ce qui en soit est un bon point. Tu es aussi combatif, tu sauves ce que tu peux. Je sais aussi que tu respectes tes engagements. Cela montre une certaine intégrité, tu ne cours pas juste derrière la renta.

Il faut que tu saches aussi, que la candidature peut pendre du temps (plusieurs semaines)

Enfin n'hésite pas si tu en à l'occasion et l'envie de flooder sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:40

Oui je t'encourage a visiter les autres parties du forum, qui vont nous aider à voir si tu t'intègre bien à l'alliance et voir si tu parviens à te mêler au groupe que nous formons Wink

Sinon j'attend plus de réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:09

Kai Wren a écrit:

Nous sommes encore loin d'être très bon, même si l'on se débrouille bien

Oui enfin pas tous hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:22

Nan mais écoutez le celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

Toheaven a écrit:
Kai Wren a écrit:

Nous sommes encore loin d'être très bon, même si l'on se débrouille bien

Oui enfin pas tous hein Very Happy

C'est vrai, tu as raison, je suis très bon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:00

Basketball Storm passe la balle a Bowser qui lui même fait la passe à Kaio. Ce dernier entame une remontée fantastique du terrain grâce à ses chevilles énormes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TheUnderlog




Pseudo ingame : rien
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2012

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:57

Plus de nouvelles? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Toheaven




Pseudo ingame : Serenity
Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2012

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:31

Storm a écrit:
Basketball Storm passe la balle a Bowser qui lui même fait la passe à Kaio. Ce dernier entame une remontée fantastique du terrain grâce à ses chevilles énormes Basketball

Vous pouvez pas test, j'ai les plus grosses chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:24

C'est vrai, c'est pas ce que j'ai de plus proéminent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christ7454 [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: christ7454 [Abandon]   christ7454 [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
christ7454 [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: L'éveil d'un héritier ?-
Sauter vers: