Les Héritiers de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue chez les Héritiers de l'imaginaire ! Une alliance digne des meilleurs cimetières ! Si vous aimiez jouer à Ogame dans la joie et la bonne humeur, tout en restant actif et motivé, vous êtiez ici chez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Révolution Pirate!

Aller en bas 
+2
Kito
N.C.K
6 participants
AuteurMessage
N.C.K

N.C.K


Pseudo ingame : Nico Choco Kinder
Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : On my boat!

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:13

Voilà, j'ai promis que je passerais, je le fais (je sais, ça a été long Laughing )

Bon, malgré le titre, mon message est plutôt gentil (ou pas Twisted Evil , ça dépend comment vous le prenez).

Juste pour dire que nous, enfin moi (ouais c'est mieux king ) en tant que P.F, je trouve que nous, enfin j'ai pas assez de sujet (sans vouloir rentré dans les parties privées de l'alli bien sur), car j'aimerais vous posé une question et je ne sais pas où posté celle-ci

Voilà!

PS: Mes désirs ne sont pas des ordres! (enfin pour vous bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:41

Yo le pirate!

Ravi de te voir ici Smile

Alors si tu ne veux pas que des joueurs autre que l'alliance voie ce que tu as a nous dire,contact le chef ou un membre de ton choix par MP.

Sinon,pose ta question directement ici l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K

N.C.K


Pseudo ingame : Nico Choco Kinder
Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : On my boat!

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:46

Ha mais nan, mais c'est juste que quand je créer un sujet, j'aime quand ça a un rapport avec là ou je le poste mais sinon, voici ma question:

Juste pour savoir (comme vous êtes doué pour la flotte) ce que vous conseiller le plus pour une bonne armée, le type de vaisseau a faire, a ne pas faire, si il y'a un nombre spécial ou pas enfin bref je crois que vous avez compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:53

Lol,tout ca pour ca^^'

C'est compliqué de te répondre comme ca.
Cela depend de ce a quoi cette flotte te servirai.

Personnellement avec ton nombre de point,je m'occuperais des mines....

Sinon concernant la composition de la flotte,si c'est pour recycler,fait des traqueur et/ou destructeur.
Pour faire du pillage regarde la defense de ta "proie" et vois avec les RAPIDEFIRE des vaisseaux pour faire le plus de dommage possible tout en ayant le moin de perte possible .
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K

N.C.K


Pseudo ingame : Nico Choco Kinder
Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : On my boat!

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:57

Ouais bon merci je vais suivre tes conseils et pour ce qui est de la flotte je compte recycler avec.

Pour les mines tu me conseilles niv combien à peu prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:24

Arf... Kito, dire que je répondais... obligé d'éditer... je laisse quand même^^'

Bonsoir,

C'est une question délicate que tu poses là...
Je ne sais pas si nous sommes vraiment doué pour la flotte, nous sommes surtout des mineurs.
Si c'est une question de conservation, ils nous arrivent aussi des déboires... Mais on essaie au maximum d'y remédier en appliquant des principes comme ne rien laisser à quai en ghostant.
Ensuite pour la création d'une flotte en tant que telle, nous en parlons peu, n'étant pas notre priorité. Mais il est quelques évidences... Voulez une flotte pour raider notamment face à des défenses assez conséquentes ou alors viser des flottes adverses?

Il va sans dire qu'une flotte est utile, mais il ne faut pas oublier certaines choses:
- Plus elle sera imposante, plus vous aurez du monde sur le dos. Comme vous le savez, si vous vous faites poutrer, la remonté est toujours laborieuse...
- Plus elle sera imposante, plus elle vous demandera une consommation de deut conséquente qu'il faut pouvoir suivre... Ensuite en fonction du type de vaisseaux, la consommation est plus ou moins importante...

Mais peut être qu'en discuter plus en partie public serait une mauvaise idée, non?

Revenir en haut Aller en bas
Kai Wren
Dieu
Dieu
Kai Wren


Pseudo ingame : Kai-Wren
Messages : 2579
Date d'inscription : 14/10/2010

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:26

Tu veux taper des flottes? le souci c'est que souvent il y a des défenses avec...

Pour ce qui est des mines ça dépend, personnellement je te dirais d'en faire un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K

N.C.K


Pseudo ingame : Nico Choco Kinder
Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : On my boat!

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:05

Exact, je veux taper des flottes (ou satelittes solaire si il y'en a vraiment beaucoup) pour le souci de défense, je suis bien armé en missile, mais comme vous me le conseillé, je vais me faire des mines avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:07

Pour les mines c'est la base,donc le plus possible,tu peut contacter notre petit azelgorf Smile
Il a a peut pres ton nombre de points,et c'est un exelent mineur.
Car je t'avoue ne plus me souvenir des mines que j'avais a ton niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K

N.C.K


Pseudo ingame : Nico Choco Kinder
Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : On my boat!

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:15

Bah moi c'est une moyenne de niv 20 et 16-17 pour le deut environ...

Et daccord, je le contacterais, merci pour tout les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
BowseR
Sex Symbol
Sex Symbol
BowseR


Pseudo ingame : Hyppolite
Messages : 2658
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : :uoıʇɐsılɐɔol

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:35

N.C.K a écrit:
Exact, je veux taper des flottes (ou satelittes solaire si il y'en a vraiment beaucoup) pour le souci de défense, je suis bien armé en missile, mais comme vous me le conseillé, je vais me faire des mines avant tout.

Attention avec les missiles, ils ne servent a rien si tu prends autant de ressource que tu en aura dépensé en les construisant !

Si la renta ,'est pas a ton avantage ça sert a rien de balancer des missiles à tout va !

Il faut couvrir les dépenses des missile
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K

N.C.K


Pseudo ingame : Nico Choco Kinder
Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : On my boat!

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:01

Merci du conseil, je saurais en tenir compte! Wink

Décidement, on en apprend ici! study
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K

N.C.K


Pseudo ingame : Nico Choco Kinder
Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : On my boat!

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:46

Dsl du double post, mais c'était pour vous dire que j'ai eu ma réponse, effectivement, Kito, tu avais raison, azergolf (dsl si c'est pas ça mais j'arrive pas à retenir) a vraiment de très bon conseil, et pas inutiles en plus!

Je savais que j'avais bien fais de poser cette question ici! Wink

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Cactus de competiton
Cactus de competiton
Kito


Pseudo ingame : Kito
Messages : 2688
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:03

De rien!

Normal Azel a lui aussi recus de bon conseils hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
azelgorf
Chef des P.F
azelgorf


Pseudo ingame : Azelgorf
Messages : 635
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : cannes

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:24

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K

N.C.K


Pseudo ingame : Nico Choco Kinder
Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : On my boat!

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:28

Bon, salut les HI, je venais vous dire que je vais passer moins souvent sur votre forum, je doit remotivé mes matelots en urgence et recruté car, j'ai beacoup de personne qui ne seront dispo que pour les vac et execptionnelement quelques week-end.

De plus je fais une grosse MAJ du forum et de l'alli entière donc voilà.

En éspérant avoir votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Cl3mstàh d3 B0wStàah
Storm


Pseudo ingame : Storm
Messages : 1518
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:12

Bon courage à toi NCK !
Je vais jeter un oeil à la " MAJ " du fofo d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.C.K

N.C.K


Pseudo ingame : Nico Choco Kinder
Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : On my boat!

Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:22

Oh rien d'éxeptionnel, c'est que je suis assez paresseux, même si je trouve que je ne fais pas les choses à moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Révolution Pirate!   Révolution Pirate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution Pirate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'imaginaire :: Partie publique :: Naarumpee : cité des négociations-
Sauter vers: